Bah il a aussi fait des blagues douteuses à propos des noirs lors du même show : il y en a pour tous les goûts avec Branleur
Pacquiao - Broner 19/01/2019
- No Mas
- Boxeur chevronné

Pacquiao est une Légende est face a Broner ça ne va pas être simple.
Mais il faut le comprendre, après tout ses exploits il continue a récolter les fruits de son travaille car ça pas était simple.
Faisons l’impasse de ses deux CM en poids Mouche car ce n’était pas sa catégorie.
En 2001 il devient CM des super-coqs et défends a 5 reprise sa ceinture.
2003 Pacquiao rencontre la star Marco Antonio Barrera, Tko 11
2004 Juan Manuel Marquez Nul
2005 défaite Erik Morales Ud 12
2006 revanche, Morales perd Ko 3
2007 Marco Antonio Barrera, victoire de Pacman aux pts
Enfin 2008 il combat pour une ceinture WBC des super-plumes, face a sont plus redoutable adversaire, le contreur Mexicain JM.Marquez pour une revanche, victoire de Pacquiao partagée.
La même année il devient CM des Légers WBC face a D.Diaz Tko 9 et surtout domine le Champion de Boxe Hoscar de la Hoya.en welters.
Il démarre l'année 2009 en super-léger et électrocute Hatton en trois rounds.
2009 il prend le titre WBO des Welters a Cotto Tko 12
2010 devient CM des super welters WBC
Et depuis dix ans il est chez les Welters avec 11 CM a son actif
Pacquiao c'est du Lourds .
Mais il faut le comprendre, après tout ses exploits il continue a récolter les fruits de son travaille car ça pas était simple.
Faisons l’impasse de ses deux CM en poids Mouche car ce n’était pas sa catégorie.
En 2001 il devient CM des super-coqs et défends a 5 reprise sa ceinture.
2003 Pacquiao rencontre la star Marco Antonio Barrera, Tko 11
2004 Juan Manuel Marquez Nul
2005 défaite Erik Morales Ud 12
2006 revanche, Morales perd Ko 3
2007 Marco Antonio Barrera, victoire de Pacman aux pts
Enfin 2008 il combat pour une ceinture WBC des super-plumes, face a sont plus redoutable adversaire, le contreur Mexicain JM.Marquez pour une revanche, victoire de Pacquiao partagée.
La même année il devient CM des Légers WBC face a D.Diaz Tko 9 et surtout domine le Champion de Boxe Hoscar de la Hoya.en welters.
Il démarre l'année 2009 en super-léger et électrocute Hatton en trois rounds.
2009 il prend le titre WBO des Welters a Cotto Tko 12
2010 devient CM des super welters WBC
Et depuis dix ans il est chez les Welters avec 11 CM a son actif
Pacquiao c'est du Lourds .
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Je trouve au contraire que c est une belle affiche.Louisvillelip77 a écrit : ↑22 nov. 2018, 09:02 Vu le peut 2 réactions on voit quand même que c'est une fausse affiche ...Ce combat n'emballe personne Car Pacquiao est au bout et Broner a perdu beaucoup de crédibilité.
ce n'est pas l'affiche qu'on veut nous vendre.
Ca me ferait bien chier que pacman termine sur une défaite contre Broner mais ça lui pend au nez.
Les deux boxeurs sont spectaculaires sur le ring.
Pacquiao est bien entendu plus rapide et plus technique que Broner, il n y a pas photo. Mais Broner frappe fort, il ne se laissera pas faire.
Ca devrait etre un bon combat a regarder.
Peut etre similaire au combat de Pacquiao face a Bradley
- christophe02
- Légende vivante

Combat équilibré mais j'aurai préféré qu'il gère mieux son argent et qu'il se retire définitivement il y a 6 ans.
Tous les combats aprés le ko contre marquez sont des combats de trop
Voir un vieux guerrier légendaire se faire battre par Jeff Horn... c'est la fin de la fin de la descente aux enfers.
Voir un vieux guerrier légendaire se faire battre par Jeff Horn... c'est la fin de la fin de la descente aux enfers.
- jeremy93

On verra face a Broner.
Tous les sportifs peuvent avoir un jour « sans ».
C etait peut etre le cas pour Pacquiao face a Horn.
Des qu un boxeur perd on dit qu il est crame. C est fatiguant d entendre ca.
Quand Federer perd un match mais gagne un tournoi la semaine d apres on ne dit pas qu il est crame.
Quand un boxeur perd ca prend plus d ampleur car un boxeur ne boxe que 2 ou 3 fois par an.
Quand Federer perd un match mais gagne un tournoi la semaine d apres on ne dit pas qu il est crame.
Quand un boxeur perd ca prend plus d ampleur car un boxeur ne boxe que 2 ou 3 fois par an.
- christophe02
- Légende vivante

Oublie la défaite, tu as vu le nombre de guerres qu'il à fait ?jeremy93 a écrit : ↑01 déc. 2018, 17:52 On verra face a Broner.
Tu as vu l'âge qu'il à ? Tu ne crois pas qu'il est archi usé et marqué par la boxe ?
Si il ne devait pas 20 millions à l'IRS et si il avait encore de l'argent , tu crois qu'il boxerait Broner ?
- jeremy93

Je ne savais pas que Pacquiao etait ruine.
Ce n est ni le premier ni le dernier malheureusement alors tant qu il boxe profitons en car Pacman est unique.
Et comme je le disais plus haut , il est beaucoup plus rapide et technique que Broner, je ne vois pas l americain le mettre ko.
Ce n est ni le premier ni le dernier malheureusement alors tant qu il boxe profitons en car Pacman est unique.
Et comme je le disais plus haut , il est beaucoup plus rapide et technique que Broner, je ne vois pas l americain le mettre ko.
- katiewilson
- Débutant
One of the first big fights is approaching as we say hello to the New Year. The fight that is being looked forward currently is Manny Pacquiao vs Adrien Broner which is going to have fans cheering on the 19th of January 2019. The venue announced is MGM Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada.
If the fans cannot go to the venue to make some noise, they can bring the party home by watching Manny Pacquiao vs Adrien Broner live stream for free!
http://bit.ly/pacquiao-vs-broner
If the fans cannot go to the venue to make some noise, they can bring the party home by watching Manny Pacquiao vs Adrien Broner live stream for free!
http://bit.ly/pacquiao-vs-broner
- Louisvillelip77
- Modérateur

J'ai pas regardé le dernier combat de Pacman e je suis pas sur que je regarderai celui là, j'avoue décrocher un peu avec lui. Il reste très bon et restera un des meilleurs boxeurs de tous les temps mais je l'ai trouvé en grand déclin contre Horn et je pense qu'il va finir par faire le combat de trop malheureusement ce sera peut être contre Broner....Je crois qu'il a déja donné tout ce qu'il avait a donner à la boxe et je ne veux pas trop voir sa fin.jeremy93 a écrit : ↑02 déc. 2018, 01:48 Je ne savais pas que Pacquiao etait ruine.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- terrylpb
- Champion de l'Union Européenne

Moi je vois un homme qui aime son sport, soutenu fièrement par toute une nation, il a prit un beau k.o contre marquez , mais depuis je ne le vois pas prendre beaucoup de coup...christophe02 a écrit : ↑01 déc. 2018, 17:27 Combat équilibré mais j'aurai préféré qu'il gère mieux son argent et qu'il se retire définitivement il y a 6 ans.
Et je trouve qu'il gère bien son fric, c'est l'un de seuls ,qui donnent beaucoup à son pays, construit des villages, ect ...
Pacquiao Avant d'être boxeur, pour moi c'est une très belle personnalité, je respecte tous ces choix et j'espère que tant qu'il continuera à prendre si peu de coup et autant de plaisir, il continuera, car c'est une légende vivante, de le peuple de son pays a besoin d'un héro comme lui
- christophe02
- Légende vivante

Qu'il gère bien son fric ?terrylpb a écrit : ↑04 janv. 2019, 13:56Moi je vois un homme qui aime son sport, soutenu fièrement par toute une nation, il a prit un beau k.o contre marquez , mais depuis je ne le vois pas prendre beaucoup de coup...christophe02 a écrit : ↑01 déc. 2018, 17:27 Combat équilibré mais j'aurai préféré qu'il gère mieux son argent et qu'il se retire définitivement il y a 6 ans.
Et je trouve qu'il gère bien son fric, c'est l'un de seuls ,qui donnent beaucoup à son pays, construit des villages, ect ...
Pacquiao Avant d'être boxeur, pour moi c'est une très belle personnalité, je respecte tous ces choix et j'espère que tant qu'il continuera à prendre si peu de coup et autant de plaisir, il continuera, car c'est une légende vivante, de le peuple de son pays a besoin d'un héro comme lui
Il est ruine! Il boxe pour payer L'IRS américain et le Fisc Phillipin.
A tel point que le combat face à Broner a faillit ne pas se faire aux states Pacman ayant peur que l'intégralité de sa bourse soit saisit par le fisc.
- germain martin
- Site Admin

Pacquio est une légende vivante, mais il ne faut pas l'idéaliser.christophe02 a écrit : ↑04 janv. 2019, 16:39Qu'il gère bien son fric ?terrylpb a écrit : ↑04 janv. 2019, 13:56Moi je vois un homme qui aime son sport, soutenu fièrement par toute une nation, il a prit un beau k.o contre marquez , mais depuis je ne le vois pas prendre beaucoup de coup...christophe02 a écrit : ↑01 déc. 2018, 17:27 Combat équilibré mais j'aurai préféré qu'il gère mieux son argent et qu'il se retire définitivement il y a 6 ans.
A tel point que le combat face à Broner a faillit ne pas se faire aux states Pacman ayant peur que l'intégralité de sa bourse soit saisit par le fisc.
Ayant vécu dans une extrême pauvreté, il a su rester raisonnablement humble dans la richesse et la notoriété.
Ce n'est pas donné à tout le monde.
En revanche, dans le meilleur des cas, il a été complètement incapable de gérer son argent.
J'ai du mal à croire qu'on puisse être mal conseillé à ce point. A-t-il refusé tout conseil ? S'est-il fait arnaquer ? A-t-il complétement perdu son bon sens ?
Je ne sais pas, mais mais beaucoup de ses propos dénotent un esprit assez étroit et peu tolérant.
Sa manie de frapper systématiquement Roach à la fin de chaque séquence de pattes d'ours - pas très fort, mais quand même ! - alors que ce dernier souffre de la maladie de parkinson, m'a toujours fait grincer des dents.
À part ça, un immense champion.
- terrylpb
- Champion de l'Union Européenne

Je n'avais pas connaissance qu'il était ruiné, je trouve ça très étonnant, comment ça se fait ? merci beaucoup. Dans ce cas j'espère qu'il va s'en sortir.christophe02 a écrit : ↑04 janv. 2019, 16:39Qu'il gère bien son fric ?terrylpb a écrit : ↑04 janv. 2019, 13:56Moi je vois un homme qui aime son sport, soutenu fièrement par toute une nation, il a prit un beau k.o contre marquez , mais depuis je ne le vois pas prendre beaucoup de coup...christophe02 a écrit : ↑01 déc. 2018, 17:27 Combat équilibré mais j'aurai préféré qu'il gère mieux son argent et qu'il se retire définitivement il y a 6 ans.
- choky
- Légende vivante

Il y a pleins de gens dans le monde qui galerent bien plus que pacquiao.terrylpb a écrit : ↑05 janv. 2019, 12:46Je n'avais pas connaissance qu'il était ruiné, je trouve ça très étonnant, comment ça se fait ? merci beaucoup. Dans ce cas j'espère qu'il va s'en sortir.christophe02 a écrit : ↑04 janv. 2019, 16:39Qu'il gère bien son fric ?terrylpb a écrit : ↑04 janv. 2019, 13:56
Moi je vois un homme qui aime son sport, soutenu fièrement par toute une nation, il a prit un beau k.o contre marquez , mais depuis je ne le vois pas prendre beaucoup de coup...
Gagner autant de millions et etre ruine - en qui me concerne tant pis pour lui - plein de gens auraient reve d’etre a sa place.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait plaindre un mec qui a gagne autant de pognon si il n’est pas capable de garder un minimum les pieds sur terre .
Et j’aime bien pacman
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme