Tyson a écrit : ↑20 nov. 2018, 12:08
C'est officiel, Manny affrontera Adrien Broner 29 ans (37 combats, 33V dont 24 KO, 3 défaites, 1 nul) à Las Vegas le 19 janvier.
Beau combat en perspective, je vois Pac Man vainqueur aux points.
A leur meilleur niveau, on sait tous qu'il n'y a pas photo.
Aujourd'hui, on peut à tout moment avoir un Manny Pacquiao rattrapé par son âge.
Ce qui serait vraiment dommage...
Tyson a écrit : ↑20 nov. 2018, 12:08
C'est officiel, Manny affrontera Adrien Broner 29 ans (37 combats, 33V dont 24 KO, 3 défaites, 1 nul) à Las Vegas le 19 janvier.
Beau combat en perspective, je vois Pac Man vainqueur aux points.
A leur meilleur niveau, on sait tous qu'il n'y a pas photo.
Aujourd'hui, on peut à tout moment avoir un Manny Pacquiao rattrapé par son âge.
Pour moi il y a 1 boxeur qui est d'une autre dimension entre les 2 c'est pacman.
Mais il y a 10 ans d'écart et malgré une victoire concluante pacquiao n'est pour moi plus le même boxeur depuis déjà un bon moment(je dirais depuis sa défaite contre marquez en 2012).
Malgré quelques beaux succès je pense qu'on a tout vu de Pacquiao et j'ai peur qu'il finisse par entacher sa carrière.
Mais cela reste pour moi un combat difficile à pronostiquer.
Broner aux points (si il laisse son melon à la maison)
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
LieutColombo a écrit : ↑20 nov. 2018, 14:42
Oui, mais comme Adrian Branleur a depuis longtemps été rattrapé par sa connerie, les chances semblent égales
Vu le peut 2 réactions on voit quand même que c'est une fausse affiche ...Ce combat n'emballe personne Car Pacquiao est au bout et Broner a perdu beaucoup de crédibilité.
ce n'est pas l'affiche qu'on veut nous vendre.
Ca me ferait bien chier que pacman termine sur une défaite contre Broner mais ça lui pend au nez.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
LieutColombo a écrit : ↑20 nov. 2018, 14:42Aujourd'hui, on peut à tout moment avoir un Manny Pacquiao rattrapé par son âge.
comme beaucoup, il n'a plus rien à prouver mais ne veut pas raccrocher les gants
Il ne peut pas raccrocher
Vouloir,
je suis sur qu’il ne veut plus monter sur un ring
LieutColombo a écrit : ↑20 nov. 2018, 14:42Aujourd'hui, on peut à tout moment avoir un Manny Pacquiao rattrapé par son âge.
comme beaucoup, il n'a plus rien à prouver mais ne veut pas raccrocher les gants
Il ne peut pas raccrocher
Vouloir,
Pas compris ??
Leticiano a écrit : ↑21 nov. 2018, 21:38
Pour le coup, même si Broner a un peu tenté de faire le show, je ressens le fait qu'il a pas mal de respect pour Manny. C'est mon ressenti
Il le respecte jusqu'au moment où il fait une blague raciste sur les asiatiques qui ne savent pas conduire.
christophe02 a écrit : ↑22 nov. 2018, 09:17Il ne peut pas raccrocher
Vouloir,
pour quelle(s) raison(s), tu penses qu'il est ruiné ?
je le vois toujours motivé par la boxe cependant
Mmm pour la même raison que le combat contre Mayweather a eu lieu, alors que Pacman n'avait aucune chance.
45 millions au fisc phillipin, 20 à l'IRS, plus des factures impayées.
Leticiano a écrit : ↑21 nov. 2018, 21:38
Pour le coup, même si Broner a un peu tenté de faire le show, je ressens le fait qu'il a pas mal de respect pour Manny. C'est mon ressenti
Il le respecte jusqu'au moment où il fait une blague raciste sur les asiatiques qui ne savent pas conduire.