Fullbody quotidien boxe anglaise

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Gknc
Débutant

Bonjour je suis pratiquant de boxe anglaise depuis un moment et plutot a l'aise en poids de corps (20 reps tractions et 50 en pompes ) ..je viens vers vous pour des conseils de programme en fullbody a effectuer du lundi au vendredi au réveil en sachant que je boxe du lundi au jeudi soir 1h30 dans un club de bon niveau .
Je réfléchis donc a lavant d'une chaise romaine car je suis un mordu de renforcement au poids de corps et reste persuadé qu'il m'a donné un gros plus en terme d'explosivité
Je recherche donc un programme que je pourrai faire tous les matins a jeun au réveil ( j'avais comme idée du inclure pompes tractions relevés de jambes squats et d'acheter des keetlebelle pour exos épaules ) J'ai un bon sommeil et une bonne alimentation et je suis plutôt résistant à l'effort ! Est ce raisonnable ou bien dois espacer ces séances en sachant que lundi et mercredi c'est sparring sac et exos a deux et mardi jeudi travail en solo avec programme soit explosivité rapidité coordination esquives.. en sachant que maintenu t je compte mettre l'accent sur les aptitudes de déplacement endurance et rapidité ces jours ci ,
Merci pour vos conseils amis du noble art ☺
Répondre