Résultats Boxe JO
Mérité,en plus cette médaille de bronze au minimum vient récompenser une "famille boxe"les Vastine où tout le monde ne vit que pour ca :yaisse:
Oui d'accord avec toi,mais en boxe amateur encore plus qu'en pro,la vérité d'aujourd'hui est rarement celle du lendemain et la logique est souvent bouleversée,donc méfianceruslan chagaev a écrit :logiquement alexis vastine est superieur au dominicain diaz felix, la victoire de ce dernier au deuxieme tour contre l'irlandais joyce Johnny etait discutable.

- Christophe
- Boxeur vedette
Ils ont dééjà passes le combat de mbumba ?
- Christophe
- Boxeur vedette
cool, merci
Défaite de J.M.Bumba face au russe Chakhkiev en quart de finale,dommage pour le francais qui a raté son 4eme round,perdu 7 à 0.
Resultat final 18 à 9.
Resultat final 18 à 9.
- koko
- Boxeur professionnel
Il perd la tete Haute felicitation a lui et son excellent entraineur il a peut etre terminée mais il a mis les chances de son cote en avancant et essayant de combler ce petit retard Quart de Final c'est Comme meme quelque chose sachant que son adversaire fera l' or je pense mais physiquement John l'a bien marquée pour la suite de son aventure !
Je n'en suis pas aussi sur que toikoko a écrit :Il perd la tete Haute felicitation a lui et son excellent entraineur il a peut etre terminée mais il a mis les chances de son cote en avancant et essayant de combler ce petit retard Quart de Final c'est Comme meme quelque chose sachant que son adversaire fera l' or je pense mais physiquement John l'a bien marquée pour la suite de son aventure !