Résultats Boxe JO

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Excellent que du Bonheur !!!! beaucoup de touche non comptabilisé au dernier round mais bon il en reste 3 le joker ??
Briscoe

Mérité,en plus cette médaille de bronze au minimum vient récompenser une "famille boxe"les Vastine où tout le monde ne vit que pour ca :yaisse:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

logiquement alexis vastine est superieur au dominicain diaz felix, la victoire de ce dernier au deuxieme tour contre l'irlandais joyce Johnny etait discutable.
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :logiquement alexis vastine est superieur au dominicain diaz felix, la victoire de ce dernier au deuxieme tour contre l'irlandais joyce Johnny etait discutable.
Oui d'accord avec toi,mais en boxe amateur encore plus qu'en pro,la vérité d'aujourd'hui est rarement celle du lendemain et la logique est souvent bouleversée,donc méfiance :oops:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ruslan tu n'aurais pas les heures des 3 autres demi-finales?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :Ruslan tu n'aurais pas les heures des 3 autres demi-finales?
pour John mbumba c'est tout a l'heure a 15h15. djelkhir demain a 14h30 et Daouda sow mardi a 14h45.
Rocco
Modérateur
Modérateur

:yaisse: merci monsieur, je croyais que tous passaient stap
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ils ont dééjà passes le combat de mbumba ?
Briscoe

non,c'est bientot c'est le combat a venir.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cool, merci
Briscoe

Défaite de J.M.Bumba face au russe Chakhkiev en quart de finale,dommage pour le francais qui a raté son 4eme round,perdu 7 à 0.

Resultat final 18 à 9.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci France Télévisions pour la diffusion des 1 minutes et 48 secondes du 4ème et dernier round!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il perd la tete Haute felicitation a lui et son excellent entraineur il a peut etre terminée mais il a mis les chances de son cote en avancant et essayant de combler ce petit retard Quart de Final c'est Comme meme quelque chose sachant que son adversaire fera l' or je pense mais physiquement John l'a bien marquée pour la suite de son aventure !
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci france television...
Briscoe

koko a écrit :Il perd la tete Haute felicitation a lui et son excellent entraineur il a peut etre terminée mais il a mis les chances de son cote en avancant et essayant de combler ce petit retard Quart de Final c'est Comme meme quelque chose sachant que son adversaire fera l' or je pense mais physiquement John l'a bien marquée pour la suite de son aventure !
Je n'en suis pas aussi sur que toi :oops: Je parierais plutôt sur le cubain Acosta :idea:
Répondre