Si on prend comme critères l'intensité dramatique et le niveau technique, à mon avis les voici :
Canelo-Golovkin II
Hopkins-Trinidad
Golovkin-Jacobs
Golovkin-Canelo I
Martinez-Williams
Les meilleurs combats poids moyens du XXIè siècle
- overcut
- Star du forum
- CherifZ
- Boxeur professionnel
Martinez-Williams II, je précise. Maravilla, tirant les leçons de sa défaite, est parti très fort et n'a laissé aucun répit à Williams, aucun espace pour développer sa boxe à distance (2,01 m d'envergure pour Williams !).
Dernière modification par CherifZ le 23 sept. 2018, 19:04, modifié 1 fois.
- CherifZ
- Boxeur professionnel
Pour moi, le Canelo qui a dominé Cotto est une version édulcorée du futur boss des moyens qu'on a vu le 15 septembre. Celui là, il va falloir le chercher ! Cotto, ce formidable combattant venu des supers-légers, n'était plus au top fin 2015, et il semble que Canelo, sûr de sa force, a respecté cette légende.
- cleming
- Légende vivante
Il méritait déjà largement la décision lors du premier combat selon moi.

- CherifZ
- Boxeur professionnel
Oui, je pense aussi, comme nombre d'observateurs. Il n'a pas voulu laisser son destin entre les mains des juges lors de la revanche. Ce soir là, Maravilla a mis une intensité phénoménale dans ce combat. C'était un modèle de plan à adopter en cas de déficit d'allonge et de taille, si on a le talent pour le mettre en place.
- CherifZ
- Boxeur professionnel
Je découvre ce combat, connaissant très peu la boxe féminine. L'engagement est total. Gabriels, venant de la catégorie inférieure et bien plus âgée (et Shields, des supers-moyens !), a tout tenté. Je vais donc m'intéresser au choc Hammer, née au Kazakhstan comme GGG, contre Shields. Quel est ton pronostic ?
- beber
- Légende vivante
Shields , c’est un phénomène voire un ouragan ( Jo gagné à 17 ans ) , meilleure boxeuse que Hammer .CherifZ a écrit : ↑30 sept. 2018, 10:29Je découvre ce combat, connaissant très peu la boxe féminine. L'engagement est total. Gabriels, venant de la catégorie inférieure et bien plus âgée (et Shields, des supers-moyens !), a tout tenté. Je vais donc m'intéresser au choc Hammer, née au Kazakhstan comme GGG, contre Shields. Quel est ton pronostic ?
J’ai un petit faible pour Hanna
- germain martin
- Site Admin
- CherifZ
- Boxeur professionnel
A la liste, j'ajoute Miranda vs Abraham 1 et le championnat d'Europe entre Grzegorz Proksa et kerry Hope, super combat :yaisse: