klitschko-briggs

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Enfin un championnat des lourds qui ressemble a quelquechose!!!!Klitschko qui a fait un bon combat mais face au limité byrd et surtout briggs invaincu depuis 11 combats.Pour ma part je pense que shannon va exploser le menton en verre de wladimir bien qu il ait une garde assez fantome lol!!Mais sa droite est certainement la plus belle et la plus efficace chez les poids lourd.En tout cas felicitations a klitschko de l affronter alors que les autres champions l evitent soigneusement
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En effet, combat qui s'annonçe explosif connaissant les deux hommes.
Briggs va exploser le menton wde verre de Wladimir ? Peut-être mais l'inverse est également vrai puisque Briggs n'est pas non plus un monstre pour encaisser. Et sachant que les deux ont la puissance dans leurs poings, ça ne va pas se terminer aux points l'affaire.
Wladimir doit travailler praticulièrement le jeu défensif comme il l'a fait avec Peter car j'ai enfin pu voir la vidéo Lewis-Briggs, ce dernier est très puissant et je le retrouve rapide. Par contre, au niveau technique, ça pêche pour l'Américain et il est du genre "en dents de scie". Pourtant, je le trouve doué à la base.
Bon, on verra le résultat à la fin du combat mais il vaut le coup d'oeil.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

t'inquiete !! je vois pas comment tehniquement Briggs peut battre WLADIMIR !!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

:lol: :lol: :lol:
Je suis mort de rire,
on voit tout de suite qui est pout qui...
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui Wlad aura peut etre du mal contre lui mais surtout il viens dy avoir un nouveau challengeur officiel CALVIN BROCK qui est encore d'un bien meilleur niveau et que je vois gagner contre l'ukrainien.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Compte tenu de leur fragilité à encaisser, de leur punch respectif, le premier qui touchera gagnera donc qui dégainera le plus vite ?
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En tout cas briggs sera en action le 26 juillet dans une reunion cedric kuchner, il y aura un autre combat avec tuaman le neo z.
akeel
Débutant

moi je vois pas gagné briggs , vu la qualité de ces opposants et a chaque fois qu'il monte ,le niveau de ces opposants ,il perd malgres que klitschko a un menton en verre je le vois gagne apres 4round car briggs n'est pas endurant il a ete pese a 270 livre la derniere fois , et klitschko va surment utilise la technique de ruiz frapper et s'accrocher a briggs
moche mais efficace

Calvin Brock est bon techniquement mais son menton n'est pas en acier
(brock - Mcline) et mcline n'est pas connu pour sa frappe et brock non plus
donc pas bcp d'atouts contre klitschko
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oui je suis assez d'accord avec le dernier post, briggs est bon sur 4-5 rounds pas plus et je crois qu'il n'est plus aussi rapide qu'avant, par contre toujours aussi puissant.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

HEY!!! tu as vu beaucoup de combats de klitshko? :shock: parceque sa boxe c est pas de s accrocher!!! c'est frapper (en puissance , tenir à distance avec sa gauche pour préparer sa droite (qui est un coup de fusil), des pas de coté des retrait du buste etc..... je peux pas te laisser dire qu'il boxe comme Ruiz !!
Wlad is the best !!! :D
Répondre