pas facile a dire, je pense pour relancer la boxe en France il faut aux moins deux promoteurs pour la concurrence comme au canada( interbox et gym) ou en Allemagne (universum, sauerland et maintenat arena), tout simplement quand y'en un seul, il fait ce qui veut, il va pas se dire si je fais pas les choses comme ça je serais devancer par mon rival. aussi il faut inciter les meilleurs boxeurs amateurs pour passer au rang professionnel car malheureusement c'est pas le cas. Par exemple en 2000 thomas est fini troisième aux jeux médaille de bronze tout comme vladimir sidorenko, mais ce dernier est passé pro quelques années apres il est devenu champion du monde et thomas est toujours resté en amateur . pour le bien de la boxe aussi faut que les chaîne nationales diffusent les réunions pour faire découvrir et faire aimer le noble art au grand public.
ruslan chagaev a écrit :pas facile a dire, je pense pour relancer la boxe en France il faut aux moins deux promoteurs pour la concurrence comme au canada( interbox et gym) ou en Allemagne (universum, sauerland et maintenat arena), tout simplement quand y'en un seul, il fait ce qui veut, il va pas se dire si je fais pas les choses comme ça je serais devancer par mon rival. aussi il faut inciter les meilleurs boxeurs amateurs pour passer au rang professionnel car malheureusement c'est pas le cas. Par exemple en 2000 thomas est fini troisième aux jeux médaille de bronze tout comme vladimir sidorenko, mais ce dernier est passé pro quelques années apres il est devenu champion du monde et thomas est toujours resté en amateur . pour le bien de la boxe aussi faut que les chaîne nationales diffusent les réunions pour faire découvrir et faire aimer le noble art au grand public.