Que fait furgoni on arrette pas de se faire voler ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

apres chiguer c'est oubaali qui se fait volé face à un chinois, franchement c'est nimp.
il est temps de changer les regles de l'AIBA, on a l'impression d'avoir une vrai mafia, foutez moi cette scoring machine a la poubelle

monsieur furgoni pourriez vous m'expliquer pourquoi qd un français rencontre un chinois, 3 juges sont asiatiques, evidemment aprés un score de 3 à 3 on va aux juges et qui est vainqueur ??? le chinois evidemment.

ça me saoul de trop cette magouille, on devrait avoir 5 français en 1/4 de finale donc 5 chances de médailles.

mais parti comme c'est on va revenir bredouille alors que nos boxeurs nos rien à envier aux autres pays loin de là

j'espere qu'ils vont tous passer pro, ça sert a rien de faire les jo ou de rester amateur si c'est pour se faire voler comme ça
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

desolé mon cher koko, je laisse celui de christophe car c'est lui qui a posté le premier.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Christophe a écrit :apres chiguer c'est oubaali qui se fait volé face à un chinois, franchement c'est nimp.
il est temps de changer les regles de l'AIBA, on a l'impression d'avoir une vrai mafia, foutez moi cette scoring machine a la poubelle

monsieur furgoni pourriez vous m'expliquer pourquoi qd un français rencontre un chinois, 3 juges sont asiatiques, evidemment aprés un score de 3 à 3 on va aux juges et qui est vainqueur ??? le chinois evidemment.

ça me saoul de trop cette magouille, on devrait avoir 5 français en 1/4 de finale donc 5 chances de médailles.

mais parti comme c'est on va revenir bredouille alors que nos boxeurs nos rien à envier aux autres pays loin de là

j'espere qu'ils vont tous passer pro, ça sert a rien de faire les jo ou de rester amateur si c'est pour se faire voler comme ça

A mon avis les médailles sont déjà attribuées au pro-rata de la puissance des pays ou des continents!!Il est pas impossible, vu le statut de Furgoni que l'on obtienne une médaille de bronze...si on est sage!!! :twisted:
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARRE, j'en ai plus que MARRE de ces hold-up à l'égard de nos valeureux champions.Chiguer et Oubaali aurait dû passer avec une médaille au bout probablement.J'espère vraiment que Vastine, Djelkhir et Sow gagneront tous les 3 des médailles (et pourquoi pas d'or) car ils le méritent amplement. En effet, notre équipe de France est l'une des plus performantes au monde et si Furgoni faisait son travail de lobbying correctement( comme tous les autres), cela se verrait largement.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :desolé mon cher koko, je laisse celui de christophe car c'est lui qui a posté le premier.

Ruslan CHAGAEV = Salomon! :P On devrait te nommer président de l'AIBA!!! :lol: :lol:

http://cral-le-vrai.labrute.fr
Répondre