Légende urbaine ?
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Est-ce vrai "qu'avant" on faisait exprès de casser le nez des débutants pour les endurcir ? je ne sais plus ou j'ai lu ça.
- AH
- Boxeur vedette

Oui et quand tu faisais de l'équitation on t'obligeait à bouffer de l'avoine durant 3 semaines...The Brown Bomber a écrit :Est-ce vrai "qu'avant" on faisait exprès de casser le nez des débutants pour les endurcir ? je ne sais plus ou j'ai lu ça.
T'as pas dû lire ça t'as dû l'entendre.... légende urbaine, tout le monde en a entendu parler mais c'est toujours par un copain qui connaît un copain dont la soeur connaissait un mec qui avait vu un ours
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Mais la légende a perduréAH a écrit :Oui et quand tu faisais de l'équitation on t'obligeait à bouffer de l'avoine durant 3 semaines...The Brown Bomber a écrit :Est-ce vrai "qu'avant" on faisait exprès de casser le nez des débutants pour les endurcir ? je ne sais plus ou j'ai lu ça.![]()
T'as pas dû lire ça t'as dû l'entendre.... légende urbaine, tout le monde en a entendu parler mais c'est toujours par un copain qui connaît un copain dont la soeur connaissait un mec qui avait vu un ours
- CRAL
- Boxeur vedette

[quote="AH"]
[/quote]
:MDR85:
Oui et quand tu faisais de l'équitation on t'obligeait à bouffer de l'avoine durant 3 semaines...The Brown Bomber a écrit :Est-ce vrai "qu'avant" on faisait exprès de casser le nez des débutants pour les endurcir ? je ne sais plus ou j'ai lu ça.
:MDR85:
- Rocco
- Modérateur

Pas malAH a écrit :Oui et quand tu faisais de l'équitation on t'obligeait à bouffer de l'avoine durant 3 semaines...The Brown Bomber a écrit :Est-ce vrai "qu'avant" on faisait exprès de casser le nez des débutants pour les endurcir ? je ne sais plus ou j'ai lu ça.![]()
- AH
- Boxeur vedette

Tu n'as eu des mains que quelques années plus tardMARVELOUS-1 a écrit :Quand je suis entré pour la 1ère fois dans une salle de boxe, on me l'a dit en effet!
Mais ça n'est jamais arrivé, c'est une blague de salle de Boxe.
De toute façon mon nez était déja cassé depuis tout petit!...
C'est ce qui arrive quand on tombe et qu'on essaie d'amortir la chute avec son nez!...
- CRAL
- Boxeur vedette

AH a écrit :Tu n'as eu des mains que quelques années plus tardMARVELOUS-1 a écrit :Quand je suis entré pour la 1ère fois dans une salle de boxe, on me l'a dit en effet!
Mais ça n'est jamais arrivé, c'est une blague de salle de Boxe.
De toute façon mon nez était déja cassé depuis tout petit!...
C'est ce qui arrive quand on tombe et qu'on essaie d'amortir la chute avec son nez!...![]()
![]()
+3 :yaisse: :MDR85:
http://cral-le-vrai.labrute.fr
- AH
- Boxeur vedette

Oui tu as raison c'est dans NetBoxe Café là où tu fais des analyses sur les médailles et le dopageMARVELOUS-1 a écrit :Dans ce forum il n'y a pas une rubrique reservée aux blagues?AH a écrit :MARVELOUS-1 le premier enfant Mécano, au fut et à mesure du budget parental il a reçu les accessoires.....MARVELOUS-1 a écrit :Pas de mains, pas de chocolat!
- CRAL
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Pour moi le plus grand humoriste c'est celui qui croit encore à un Sport de Haut Niveau propre!...
Mais qu'est ce que tu fous alors sur un forum ayant trait à l'une des plus belles disciplines sportives??Tu te fais du mal pour rien, alors qu'il y a plein de cafés phylosophiques...vides!
- LieutColombo
- Modérateur

- CRAL
- Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :![]()
![]()
Je suis d'accord!
- AH
- Boxeur vedette

Tu as l'air de bien t'y connaître... Tu peux me donner ta définition d'un Sport de Haut Niveau propre? Qu'on soit d'accord sur les termes...MARVELOUS-1 a écrit :Pour moi le plus grand humoriste c'est celui qui croit encore à un Sport de Haut Niveau propre!...
- CRAL
- Boxeur vedette

AH a écrit :Tu as l'air de bien t'y connaître... Tu peux me donner ta définition d'un Sport de Haut Niveau propre? Qu'on soit d'accord sur les termes...MARVELOUS-1 a écrit :Pour moi le plus grand humoriste c'est celui qui croit encore à un Sport de Haut Niveau propre!...
Alpiniste, sauteur en parachute, cosmonaute???