SCORING-MACHINE=ARNAQUE-MACHINE

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est pas la scorring qui est responsable! Ce sont les juges qui l'utilisent, et là en l'occurence ça devait être des pays sympathisants de l'Ouzbekistan.. :twisted:
N'oubliez pas que notre président Furgoni est à l'origine du grand ménage à l'Aiba, et qu'il ne s'est pas fait que des amis dans l'ancien bloc de l'est!
Enfin à ce niveau c'est vraiment épouvantable!!
Mais je vous fiche mon billet que cela profitera à un autre français, vous verrez...On appelle ça petits arrangements entre amis... :roll:
Mais bon, on a encore de la chance de ne pas rencontrer de chinois, ce serait pire!!! :shock:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour ma part je trouve sa boxe déjà trés professionel, il devrait passer pro , je le vois bien champion de france dans 1 an 1/2
Briscoe

Ce n'est pas trop la scorring qui est en cause mais plutôt les "aveugles"qui oublient volontairement???d'appuyer dessus..De plus les coups au corps ne sont pas pris en compte,il y aurait bien beaucoup de choses à revoir dans cette boxe amateur;en tous cas un grand coup de chapeau à tous ces jeunes boxeurs qui ont bien du mérite à se présenter à ces compétitions sachant pertinement qu'ils risquent d'être bien souvent battus par quelque chose de bien plus redoutable que le meilleurs des adversaires et qui s'appelle:La malhonnetteté.
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ouais j'ai remarqué pour les coups aux corps. Mais j'ai pas encore vu beaucoup de tentative non plus. J'ai l'impression que les boxeurs cherchent plus les coups au visage. sinon j'ai rarement vu des touches du bras avant comptés.
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

incroyable cette arnaking machine, j'ai vu un cubain en -64 aujourdui, certe il a gagné mais il a martelé le corp de son adversaire notemment au foie..j'hallucinais en voyant la scoring pas bouger meme apres 4 -5 coups de suite qui touchaient...faut revoir cette loi au reglement
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A ce niveau c'est vraiment diffficile a comprendre une telle injustice !!
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :Ce n'est pas trop la scorring qui est en cause mais plutôt les "aveugles"qui oublient volontairement???d'appuyer dessus..De plus les coups au corps ne sont pas pris en compte,il y aurait bien beaucoup de choses à revoir dans cette boxe amateur;en tous cas un grand coup de chapeau à tous ces jeunes boxeurs qui ont bien du mérite à se présenter à ces compétitions sachant pertinement qu'ils risquent d'être bien souvent battus par quelque chose de bien plus redoutable que le meilleurs des adversaires et qui s'appelle:La malhonnetteté.
Le dernier point de Mahmudov qui a été comptabiliser était un coup au corps sinon entièrement d'accord avec toi
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis fatigué des magouilles qui font qu'on vole constamment des médailles à nos champions. Que fout Furgoni?
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

tu soulèves là le défaut de la scoring machine, c'es qu'ell est basée sur les reflexes des juges.
si un des juges est un peu lent du bulbe,et qu'il n'appuye pas au bon moment, même si il a vu le coup, c'est foutu.
sans parler de l'angle de vue qui cache souvent l'action, ou l'interposition de l'arbitre.

bref, copie à revoir
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pourquoi ne pas faire comme en lutte
L'arbitre avec un poignet rouge dans une main et un bleu dans l'autre lèverait la main à chaque touche nette pour ordonner aux juges un pointage sans surprise
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ou on en est 6 ans plus tard ?...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Belette
Site Admin
Site Admin

Des vols sans machine ! C'est ce que tu sous entends ? :D
Image
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Belette a écrit :Des vols sans machine ! C'est ce que tu sous entends ? :D
En effet..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Belette
Site Admin
Site Admin

Comme dit mon père : "Il n'y a pas de mauvais outils, il y a de mauvais ouvriers" ;)
Image
Répondre