merci pour vos réponses
A vrai dire je vois que les vrais amateurs de belle boxe réclament toujours des revanches qui impliquent des boxeurs spectaculaires, dont le résultat des combats , a été pour x raisons litigieux.
C'est vrai que la raison du coeur prime aussi, mais au risque de me faire descendre je ne pense pas que jmm puisse battre bell lors d'un autre combat.
Et c'est la ou une revanche devient indispensable, cela permet de mettre tout le monde d'accord, re exemple de jmm s'il gagne sa revanche il redevient champion et une belle s'impose. Par contre s'il perd de nouveau
place à de nouveaux outsiders qui doivent aussi avoir leur chance.
Par contre ceux qui comme asloum ne veulent pas rencontrer de nouveau leur vainqueur et passent par des voies détournées pour acquerir un titre quelconque, même s'il est de seconde zone, ne méritent guère de figurer au palmarès international de la boxe.
Je n'ai rien contre asloum, c'est un exemple parmi tant d'autres et il est loin de figurer parmi les plus pitoyables chasseurs de titres mondiaux.
Pour ce qui est des combats de rêve, ou impossibles c'est un autre débat encore plus ouvert.