trantrois a écrit : ↑20 juin 2018, 21:35
beber a écrit : ↑20 juin 2018, 20:45
trantrois a écrit : ↑20 juin 2018, 20:08
SI Gassiev gagne, je quitte le forum, comme Andrew!
Ba pourquoi ? Ce sont deux beaux combattants avec de belles qualités .
Je l attends autant que terence vs Spence
Si Usyk perd, je fais une dépression... :1036315988:
Et l'inverse pour moi, Trantrois! Donc de toutes façons on aura un dépressif sur le site à la fin du combat
Si Usyk choisit de se battre comme il l'a fait contre Briedis, je prédis que Murat gagnera avant la limite. Mais à mon avis, il ne se battra pas. Il est capable d'outboxer Murat. En fait, j'espère que Murat saura s'imposer psychologiquement en obligeant Usyk à aller à la guerre. La différence de jeu de jambes me fait peur pour Murat, mais pas le cardio par contre. Usyk sera favori, mais il faudra qu'il soit parfaitement concentré de la première à la dernière seconde. Briedis était un démolisseur, Murat peut éteindre la lumière sur un coup.
Encore une fois la finale à Moscou m'inquiète pour deux raisons : 1) Murat peut s'y faire rattraper par la pression émotionnelle de l'événement et de ce qu'il représente (l'énorme attente). Il a très bien su gérer la pression à Sotchi contre Dorticos, mais là c'est la finale contre un champion olympique, pugilistiquement au-dessus de lui, c'est tout autre chose. 2) Je me sentirai mal à l'aise et déçu si Murat était donné vainqueur dans un combat où il serait réellement dominé aux points. Mais je crois vraiment en ses chances!
Il faut un vrai vainqueur! Pourvu que ce soit le guerrier plutôt que l'artiste!