Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 19 juin 2018, 15:40
choky a écrit : 19 juin 2018, 14:09
germain martin a écrit : 18 juin 2018, 15:15
Je crains le pire si le combat a lieu à Moscou.
J'ai du mal à croire qu'Usyk ait accepté.
Je serais curieux de connaître le dessous des cartes.
Gassiev a une attitude irreprochable - donc je pense que tout se passera bien
Je ne pensais pas à Gassiev.
Les debordements d’un public ont souvent lieu quand le champion local ou l’equipe locale ont un comportement qui encourage cela.
Vu l’attitude et la sportivite de gassiev cela ne lui plairait pas et du coup je ne pense pas qu’il y aura de problemes.
Si tu penses aux juges je pense que comme d’habitude un pointage a la maison esr a craindre mais comme ca arrive presque partout
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
titoc
Boxeur amateur
Boxeur amateur

trantrois a écrit : 20 juin 2018, 21:35
beber a écrit : 20 juin 2018, 20:45
trantrois a écrit : 20 juin 2018, 20:08

SI Gassiev gagne, je quitte le forum, comme Andrew!
Ba pourquoi ? Ce sont deux beaux combattants avec de belles qualités .

Je l attends autant que terence vs Spence
Si Usyk perd, je fais une dépression... :1036315988:
Et l'inverse pour moi, Trantrois! Donc de toutes façons on aura un dépressif sur le site à la fin du combat :lol:
Si Usyk choisit de se battre comme il l'a fait contre Briedis, je prédis que Murat gagnera avant la limite. Mais à mon avis, il ne se battra pas. Il est capable d'outboxer Murat. En fait, j'espère que Murat saura s'imposer psychologiquement en obligeant Usyk à aller à la guerre. La différence de jeu de jambes me fait peur pour Murat, mais pas le cardio par contre. Usyk sera favori, mais il faudra qu'il soit parfaitement concentré de la première à la dernière seconde. Briedis était un démolisseur, Murat peut éteindre la lumière sur un coup.

Encore une fois la finale à Moscou m'inquiète pour deux raisons : 1) Murat peut s'y faire rattraper par la pression émotionnelle de l'événement et de ce qu'il représente (l'énorme attente). Il a très bien su gérer la pression à Sotchi contre Dorticos, mais là c'est la finale contre un champion olympique, pugilistiquement au-dessus de lui, c'est tout autre chose. 2) Je me sentirai mal à l'aise et déçu si Murat était donné vainqueur dans un combat où il serait réellement dominé aux points. Mais je crois vraiment en ses chances!

Il faut un vrai vainqueur! Pourvu que ce soit le guerrier plutôt que l'artiste!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Usyk est favori et va boxer à distance et sur le rythme, victoire aux points.

mais ce Gassiev est qd même une sacré révélation, bien meilleur boxeur que je ne le pensais.

Une fois le tournoi fini et usyk en lourds j'aimerai voir Gassiev contre Glowacki et Breidis, seul ce dernier semble pouvoir le battre
trantrois
Star du forum
Star du forum

titoc a écrit : 20 juin 2018, 22:09
trantrois a écrit : 20 juin 2018, 21:35
beber a écrit : 20 juin 2018, 20:45

Ba pourquoi ? Ce sont deux beaux combattants avec de belles qualités .

Je l attends autant que terence vs Spence
Si Usyk perd, je fais une dépression... :1036315988:
Et l'inverse pour moi, Trantrois! Donc de toutes façons on aura un dépressif sur le site à la fin du combat :lol:
Si Usyk choisit de se battre comme il l'a fait contre Briedis, je prédis que Murat gagnera avant la limite. Mais à mon avis, il ne se battra pas. Il est capable d'outboxer Murat. En fait, j'espère que Murat saura s'imposer psychologiquement en obligeant Usyk à aller à la guerre. La différence de jeu de jambes me fait peur pour Murat, mais pas le cardio par contre. Usyk sera favori, mais il faudra qu'il soit parfaitement concentré de la première à la dernière seconde. Briedis était un démolisseur, Murat peut éteindre la lumière sur un coup.

Encore une fois la finale à Moscou m'inquiète pour deux raisons : 1) Murat peut s'y faire rattraper par la pression émotionnelle de l'événement et de ce qu'il représente (l'énorme attente). Il a très bien su gérer la pression à Sotchi contre Dorticos, mais là c'est la finale contre un champion olympique, pugilistiquement au-dessus de lui, c'est tout autre chose. 2) Je me sentirai mal à l'aise et déçu si Murat était donné vainqueur dans un combat où il serait réellement dominé aux points. Mais je crois vraiment en ses chances!

Il faut un vrai vainqueur! Pourvu que ce soit le guerrier plutôt que l'artiste!
Si on a un match nul on s'évite un psy tous les deux... :Super10:
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit : 21 juin 2018, 21:03 Usyk est favori et va boxer à distance et sur le rythme, victoire aux points.

mais ce Gassiev est qd même une sacré révélation, bien meilleur boxeur que je ne le pensais.

Une fois le tournoi fini et usyk en lourds j'aimerai voir Gassiev contre Glowacki et Breidis, seul ce dernier semble pouvoir le battre
Un peu comme Golovkin dont certains découvrent aujourd'hui qu'il n'est pas qu'un rouleau compresseur. Ça boxe tout ça, ça boxe :wink:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Wohhh Samuel Kadje en lourd léger ?

Je crois qu'il peut viser le titre de EU-EBu à sa prochaine sortie et viser rapidement un nom dans cette catégorie !

http://boxrec.com/en/boxer/712965
andrew
Suspendu

je suis curieux de savoir comment il a réussit à perdre 20 livres en 3 mois ??? :roll: :roll: :roll:
Va aussi falloir qu'il augmente le niveau de ses adversités, sinon, il avait battu un très bon Grec à son avant dernier combat....
Tenancier PMU de BoxeNet .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 05 juil. 2018, 22:20 je suis curieux de savoir comment il a réussit à perdre 20 livres en 3 mois ??? :roll: :roll: :roll:
Va aussi falloir qu'il augmente le niveau de ses adversités, sinon, il avait battu un très bon Grec à son avant dernier combat....
Si il n’est pas affaiblit par la perte de poids il peu prendre un top 50 direct.

Des News de Goulamirian?
andrew
Suspendu

NON, mais c'est bien dommage que DESLAURIERS n'a pas affronté LOFIDI en CDF.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 07 juil. 2018, 22:28 NON, mais c'est bien dommage que DESLAURIERS n'a pas affronté LOFIDI en CDF.
C'est clair que ct un mleilleur choix que Breidis, ça faisait une progression étudiée
andrew
Suspendu

Encore une histoire de fric si mes infos sont bonnes (LOFIDI VS DESLAURIERS).
andrew
Suspendu

samedi, victoire très expéditive de KUDRIASHOV par KO 1 contre Alexandru JUR (17-2-0, 7 ko).QUI AVAIT BATTU jEAN jACQUES OLLIVIER EN AVRIL DERNIER PAR T KO 11 pour une ceinture méditerranéenne...Après sa défaite en WBSS contre DORTICOS , Kudry semble n'avoir aucune séquelle de sa défaite, venant ainsi d'engranger 2 victoires probantes..A QUI LE PROCHAIN TOUR ????
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de voir sur boxrec la défaite de Kadje contre un tchèque du nom de Vasil Ducar.
BOMB ZQUAD

Image
andrew
Suspendu

OUI, à l'entame du 10 ème et dernier round, KADJE était en avance de 2-3 et 5 points, il se serait fait descendre à 20 secondes du gong final, j'ai eu des échos, un super combat, l'adversaire très costaud et aussi stylé vient du pieds poings, pour ma part, c'est la surprise du week end..ou une des surprises car j'ai pas regardé tous les résultats
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ok merci Andrew

j'ai rien trouvé sur youtube
BOMB ZQUAD

Image
Répondre