Au dessus des bourrins? oui, peut être. Mais le rythme du match, Holmes/Norton, est absolument exceptionnel, les mecs finissent lessivés, il tiennent à peine debout, c'est un truc incroyable. Quand tu vois Holmes sur ressorts pendant la première partie du combat tu te dis qu'il n'y a aucun poids lourds qui peut faire ça aujourd'hui, et très peu de lourds légers...Briscoe a écrit : ↑23 juin 2018, 23:29T'as du voir que Tony Yoka possède un technique et un cardio largement au dessus de la moyenne...10 rounds avec du rythme devant un mec qui lui pése dessus pour son 5éme combat, c'est vraiment encourageant..trantrois a écrit : ↑23 juin 2018, 21:37Sur la qualité des combats en lourds, je pense qu'il n'y a pas photo. Pour les raisons évoquées par Arcali, les golgoths aujourd'hui sont ds boeufs sans cardio ni technique.MARVELOUS-1 a écrit : ↑23 juin 2018, 21:12 Souvent quand on dit que c’eta Mieux avant on passe pour un vieux c...!
Même quand en réalité c’était mieux avant.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- trantrois
- Star du forum
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Alors là tu me fais plaisir, Holmes Norton est un monument de la boxe poids lourds et en 15 rounds svp !! Le top ! Si on compare avec aujourd'hui, il est sur que l'on se demande si la télé ne diffuse pas au ralenti. Quel boxeur ce Norton, il avait quand même pété la mâchoire d'ALI !!trantrois a écrit : ↑24 juin 2018, 00:20Au dessus des bourrins? oui, peut être. Mais le rythme du match, Holmes/Norton, est absolument exceptionnel, les mecs finissent lessivés, il tiennent à peine debout, c'est un truc incroyable. Quand tu vois Holmes sur ressorts pendant la première partie du combat tu te dis qu'il n'y a aucun poids lourds qui peut faire ça aujourd'hui, et très peu de lourds légers...
- Arcali
- Boxeur amateur
C'est d'après moi le meilleur combat de tout les temps.trantrois a écrit : ↑24 juin 2018, 00:20Au dessus des bourrins? oui, peut être. Mais le rythme du match, Holmes/Norton, est absolument exceptionnel, les mecs finissent lessivés, il tiennent à peine debout, c'est un truc incroyable. Quand tu vois Holmes sur ressorts pendant la première partie du combat tu te dis qu'il n'y a aucun poids lourds qui peut faire ça aujourd'hui, et très peu de lourds légers...
La première fois que j'ai fini le visionnage de ce combat, je me demandais si c'était vraiment des lourds qui boxaient...
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- vince13000
- Boxeur vedette
Je me souviens pas en avoir parlé, mais Miller pourrait affronter Pulev.
Bon combat franchement, Miller devrait s'imposer.
Bon combat franchement, Miller devrait s'imposer.
BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
J'ai pas bien compris l'article. Si quelqu'un qui maitrise mieux l'anglais pouvait nous traduire svp.
Joshua et Wilder ont un mois pour trouver un accord ?
BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
Donc Joshua / Wilder ou Povetkin
cette année
et on a la réponse demain ?
C'est de la bombe
cette année
et on a la réponse demain ?
C'est de la bombe

BOMB ZQUAD

- Arcali
- Boxeur amateur
Il me semble que c'est ça :vince13000 a écrit : ↑26 juin 2018, 14:16
J'ai pas bien compris l'article. Si quelqu'un qui maitrise mieux l'anglais pouvait nous traduire svp.
Joshua et Wilder ont un mois pour trouver un accord ?
De base la date limite pour que Joshua donne sa décision pour le combat contre Povetkin était un mois plutôt.
Mais puisque les négos entre Joshua et Wilder ont fleuri entre temps, alors la WBA a accordé un mois de plus à Joshua pour choisir entre prendre Povetkin ou Wilder. Ce mois s'arrête demain. Donc Joshua, s'il ne trouve pas d'accord avec Wilder, devra combattre Povet sous peine de perdre sa ceinture.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017

- vince13000
- Boxeur vedette
Merci samm39 et Arcali.
BOMB ZQUAD

- zat
- Gourou plein de sagesse
le 22 septembre à Wembley vraisemblablement
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- vince13000
- Boxeur vedette
Oui et Wilder / Joshua à Wemblay le 13 avril possiblement signé dans un mois.
Mais on y est pas encore.
Wilder pourrait prendre Breazeale en attendant.
Je voudrais qu'il prenne Miller plutôt.
BOMB ZQUAD

- Arcali
- Boxeur amateur
Son challenger obligatoire est Whyte.vince13000 a écrit : ↑27 juin 2018, 11:11 Oui et Wilder / Joshua à Wemblay le 13 avril possiblement signé dans un mois.
Par contre si Parker bat Whyte je sais pas comment ça va se passer, est-ce que Parker devient directement le challenger ?

- vince13000
- Boxeur vedette
Ok Arcali j'ai pas cité Whyte vu qu'il affronte Parker fin juillet donc Wilder doit se rabattre sur quelqu'un d'autre.
Qui voit Povetkin vainqueur ? Il aura 39 ans le 2 septembre.
Je le vois même pas tenir les 12 rounds.
Qui voit Povetkin vainqueur ? Il aura 39 ans le 2 septembre.
Je le vois même pas tenir les 12 rounds.
BOMB ZQUAD

- zat
- Gourou plein de sagesse
Dominic Breazeale s'est pris une trempe contre Joshua et là, il pourrait affronter Wilder??

Venez visiter le facebook de net boxe
- vince13000
- Boxeur vedette