C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dychko gagne TKO 1

C'est sa 6ème victoires.
BOMB ZQUAD

Image
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marco Huck débarque chez les lourds en battant Saglam TKO 4

Revanche avec Povetkin ? :lol:
BOMB ZQUAD

Image
choky
Légende vivante
Légende vivante

vince13000 a écrit : 17 juin 2018, 08:23 Marco Huck débarque chez les lourds en battant Saglam TKO 4

huck est un boxeur completement fini et rince - on l'a vu lors de ces derniers combats.
il devrait prendre sa retraite et au lieu de ca il va chez les lourds- j'ai peur que ca finisse mal pour lui
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 17 juin 2018, 10:55
vince13000 a écrit : 17 juin 2018, 08:23 Marco Huck débarque chez les lourds en battant Saglam TKO 4

huck est un boxeur completement fini et rince - on l'a vu lors de ces derniers combats.
il devrait prendre sa retraite et au lieu de ca il va chez les lourds- j'ai peur que ca finisse mal pour lui
Sans aller jusqu'à penser qu'il est complètement rincé, je trouve qu'il est nettement sur la pente descendante, mais je te rejoins d'autant plus que c'est un boxeur qui, de part son style, a pris beaucoup de coups dans sa carrière.
Et puis je ne comprends pas ce choix : J'imagine qu'il a réalisé qu'il ne pourrait plus battre les meilleurs chez les lourds-légers. Pense-t-il pouvoir faire mieux chez les lourds alors qu'il est déclinant ? C'est complètement déraisonnable.
Ou alors, il espère prendre un ou deux gros chèques avant de se retirer. C'est imaginable mais dangereux. Son entourage (famille, entraîneur, manager...) le suit-il dans cette direction ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 17 juin 2018, 11:10
choky a écrit : 17 juin 2018, 10:55

Sans aller jusqu'à penser qu'il est complètement rincé, je trouve qu'il est nettement sur la pente descendante, mais je te rejoins d'autant plus que c'est un boxeur qui, de part son style, a pris beaucoup de coups dans sa carrière.
Et puis je ne comprends pas ce choix : J'imagine qu'il a réalisé qu'il ne pourrait plus battre les meilleurs chez les lourds-légers. Pense-t-il pouvoir faire mieux chez les lourds alors qu'il est déclinant ? C'est complètement déraisonnable.
Ou alors, il espère prendre un ou deux gros chèques avant de se retirer. C'est imaginable mais dangereux. Son entourage (famille, entraîneur, manager...) le suit-il dans cette direction ?
Dautant plus que toute sa boxe est basee sur le physique ... alors aller en lourds en fin de carriere alors qu’il n’y arrive plus en lourds-legers .... difficile de comprendre ...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout simplement pour gagner quelques cheques de plus. J imagine qu a «  affiche egale » on gagne plus en Lourd. Et p’us on vieillit plus c est difficile de maintenir de maintenir son poid de forme...
Ca me fait penser a JMM ou Adameck qui auraient du rester en Lourd Leger et engrenger les victoires et ceintures au lieu de monter en lourd.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nous avions parlé d'Efe Ajagba le nigérian qui avait passé un superbe KO y a quelques semaines.

J'ai trouvé des photos de lui dans un combat contre Dychko, il avait perdu mais j'ai pas trouvé trace de ce combat dans son wiki.

Quelqu'un a des infos sur la compétition à laquelle ils se sont affrontés ?
BOMB ZQUAD

Image
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kownacki / Martin le 25 aout.

Bon combat équilibré.

Va pour le Polonais ...
BOMB ZQUAD

Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ouais c'est le Chris Arreola polonais ça devrait passer
trantrois
Star du forum
Star du forum

Les puristes vont me huer, mais j'ai vu heir soir pour la première fois Norton vs Holmes! :shock: :shock:
Quand tu te frappes les championnats du monde actuels après ça, comment dire... :Invision-Board-France-61:
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
germain martin
Site Admin
Site Admin

trantrois a écrit : 21 juin 2018, 21:06 Les puristes vont me huer, mais j'ai vu heir soir pour la première fois Norton vs Holmes! :shock: :shock:
Quand tu te frappes les championnats du monde actuels après ça, comment dire... :Invision-Board-France-61:
Alors ?
T'en a pensé quoi ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

on à pas encore eu in gros championnat de france mais les cousins de l'autre coté de l'atlantique ont eus le leur.

Championnat du canada pour ceux qui ne connaissent pas Kean, un ****** de bucheron

vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci Christophe,mort de rire la fin

je suis pas du genre à me moquer mais là c'est comique.

Je connaissais braidwood mais il n'est pas francophone et a fait de la prison.

Un combat comme je les aime, désolé les gars mais ce genre de fight c'est ma came.
BOMB ZQUAD

Image
trantrois
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 21 juin 2018, 21:13
trantrois a écrit : 21 juin 2018, 21:06 Les puristes vont me huer, mais j'ai vu heir soir pour la première fois Norton vs Holmes! :shock: :shock:
Alors ?
T'en a pensé quoi ?
Holmes c'est Holmes, il a un jab... c'est un coup de fusil et Norton il a une force et une précision de malade, comment Holmes reste debout et tient tête c'est juste surhumain. le 15ème round on dirait que c'était scénarisé!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
sandman
Légende vivante
Légende vivante

trantrois a écrit : 21 juin 2018, 21:46
germain martin a écrit : 21 juin 2018, 21:13
Alors ?
T'en a pensé quoi ?
Holmes c'est Holmes, il a un jab... c'est un coup de fusil et Norton il a une force et une précision de malade, comment Holmes reste debout et tient tête c'est juste surhumain. le 15ème round on dirait que c'était scénarisé!
Une bonne partie des gens qui suivent la boxe aujourd'hui te diront que Povetkin les prends tous les deux dans la même soirée.
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre