Thomas en pro
- nono
- Boxeur vedette

Jerome thomas va (enfin) passer pro!!J en reve depuis lontemps,la mediatisation d asloum l as peut etre freiné a l epoque,alors qu il etait medaillé d argent tout de meme!! Il vas lui falloir un bon promoteur qui le fasse vite progressé dans les classements,mais avec une experience pareille jespere qu il va vite s adapté a la boxe pro et surtout qu on puisse le suivre.En croisant les doigts pour que son entraineur ne "decouvre " pas qu il est gaucher
.Qu en pensez vous??Lui donnez vous des chances dans cette nouvelle carriere??
- Christophe
- Boxeur vedette

c'est un peu tôt pour l'affirmer certains amateurs ne se font jamais à la boxe pro, d'autres ont du mal ( blain ? )
il faut voir aussi dans quelle catégorie il va boxer coq ? supercoqs ?
le tout c''est qu'il soit actif chez les pros et qu'il vise le championnat de france rapidement
il faut voir aussi dans quelle catégorie il va boxer coq ? supercoqs ?
le tout c''est qu'il soit actif chez les pros et qu'il vise le championnat de france rapidement
- Rocco
- Modérateur

Je crois que dans la vie il faut savoir choisir, c'est un tres bon amateur, il a choisit d'y rester longtemps mais desormais à son age se lancer en pro je n'y vois guere d'interet.
C'est bien ça le probleme en France, nos meilleurs amateurs passent pro quand les Americains de la meme generation sont dejà titrés et connus...
Bonne chance quand meme
C'est bien ça le probleme en France, nos meilleurs amateurs passent pro quand les Americains de la meme generation sont dejà titrés et connus...
Bonne chance quand meme
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:05, modifié 1 fois.
- T.N.T
- Boxeur vedette

thomas c est un guerrier et il ne changera pas sa boxe croyez moi donc je pense que cela sera bien maintenant a voir l age... pour passer pro a sont age il a encore a prendre de l experience (professionel) a savoir si il va trouver ces marsues desuite si c est le cas, ne parlons plus d experience et souhaitons lui une bonne carriere
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- clemenza
- Débutant
il fera de toutes facon des début attendu et remarqué .
thomas vas débuté une carrière pro avec un bagage technique et une connaissance de la boxe que des centaines de boxeurs amateurs francais passant pro n'ont pas eu .
il part avec un gros capital a lui de l'utilisé intelligement .ceci dit je pense qu'il aurais du passez pro apres athenes.
thomas vas débuté une carrière pro avec un bagage technique et une connaissance de la boxe que des centaines de boxeurs amateurs francais passant pro n'ont pas eu .
il part avec un gros capital a lui de l'utilisé intelligement .ceci dit je pense qu'il aurais du passez pro apres athenes.
- tuco
- Débutant
je pense que sa va etre dur pour lui car trop le style amateur. bien sur
il vont lui trouve des adversaires faciles aux debut ce qui est nornal
mais quand le niveaux va monte j ai des doutes.
c mon avis perso ce qui n enleve en rien sa carrieres exeptionnelle en
amateur,deux medailles olympiques c quand meme pas rien,mais la boxe pro c un autre sport
il vont lui trouve des adversaires faciles aux debut ce qui est nornal
mais quand le niveaux va monte j ai des doutes.
c mon avis perso ce qui n enleve en rien sa carrieres exeptionnelle en
amateur,deux medailles olympiques c quand meme pas rien,mais la boxe pro c un autre sport
- ranje_the
- Boxeur amateur

Il me semble que Jérôme Thomas a des problèmes physiques: un bras plus court que l'autre est surtout il lui manque un pectoral. Peut être qu'il s'est fait soigner (si ça se soigne) depuis que j'en ai entendu parler. Mais s'il l'a toujours comme je le pense, il lui sera impossible de compenser le manque de puissance je pense. Je suis donc un peu moins enthousiaste que vous.
- Christophe
- Boxeur vedette

je suis presque sûr qu'un mexicain ou un phillipin avait le même pb et est devenu champion du monde dans une petite catégorie, mais je ne me rappel plus le nom, si quelqu'un sait
- eddie
- Boxeur amateur

malgré ses problème physiques il fait partie du top mondial amateur;mais je pense aussi qu'il aura un problème de puissance et de présence en pro,pour moi ses se qui a fait la différence face à gamboa mais si il peu compensé par une grande adresse à la "willy pep" pourquoi pas.ranje_the a écrit :Il me semble que Jérôme Thomas a des problèmes physiques: un bras plus court que l'autre est surtout il lui manque un pectoral. Peut être qu'il s'est fait soigner (si ça se soigne) depuis que j'en ai entendu parler. Mais s'il l'a toujours comme je le pense, il lui sera impossible de compenser le manque de puissance je pense. Je suis donc un peu moins enthousiaste que vous.
- ranje_the
- Boxeur amateur

J'espère juste qu'il pourra faire valoir sa technique face à un adversaire plus puissant. Il risque de tomber sur des guerriers affamés qui vont venir à la guerre, et là il sera largement désavantagé. Je suis un peu pessimiste mais je lui souhaite quand même le meilleur.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:03, modifié 1 fois.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
ohla Clemenza?
Cache ton avatar, Little Mac est pas en age, il vient fous quand il voit des tétons!
Cache ton avatar, Little Mac est pas en age, il vient fous quand il voit des tétons!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe