pour les fans de tyson

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je suis plus interpellé par l'absence de Douglas, mais ses réponses me semblent honnêtes. Contre Lewis il était archi cramé il ne peut pas juger objectivement.
Image
choky
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 18 mai 2018, 15:40 Je suis plus interpellé par l'absence de Douglas, mais ses réponses me semblent honnêtes. Contre Lewis il était archi cramé il ne peut pas juger objectivement.
je pense qu'il considere que contre douglas ce n'etait pas le vrai tyson
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
CherifZ
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

choky a écrit : 18 mai 2018, 17:17
cleming a écrit : 18 mai 2018, 15:40 Je suis plus interpellé par l'absence de Douglas, mais ses réponses me semblent honnêtes. Contre Lewis il était archi cramé il ne peut pas juger objectivement.
je pense qu'il considere que contre douglas ce n'etait pas le vrai tyson
Douglas était un très bon boxeur dans les domaines cités (jab, défense, menton, puissance, mobilité, intelligence du ring,...etc), mais premier nulle part par comparaison aux autres adversaires de Tyson. Seulement il était parfaitement préparé et motivé. Avec le recul, le résultat est logique si on en croit le récit du gâchis du talent d'Iron Mike peu avant son combat. Et pourtant, il manque de peu le scénario parfait au 8è round.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

des que Tyson a quitter Rooney (évincer par king) ça a été la chute...le combat contre Bruno en est la preuve..
Répondre