Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- germain martin
- Site Admin
J'ai pu voir le combat dans des conditions pas excellentes, mais correctes.
Garcia réclame à cor (au pied) et à cris un combat contre Davis.
Ouch !
C'est très admirable de sa part, surtout que les cadors ne se bousculent pas pour affronter le "tank", seulement il me paraît un peu tendre.
Il a de grandes qualités : Vitesse, punch, sens de l'anticipation, précision, mobilité, il les possède à peu près au même point que Davis. Il a la taille et l'allonge en plus.
C'est pas mal, seulement :
Il a des trous dans sa défense comme dans sa concentration. Ses petits pas d'ajustements comme ses choix tactiques sont perfectibles. Il est emprunté dans le combat de près et très vulnérable en sortie de corps-à-corps. Contre l'autre petit teigneux, ça ne pardonnerait pas à mon avis.
... Mais il adit lui-même qu'il avait des progrès à faire.
A suivre...
- christophe02
- Légende vivante
Gabriel Flores jr a également gagné et reste invaincu en 7 combats 5 ko et pointe à la 270 ème place boxrec.
Garcia à fait un superbe combat à 19 ans, mais il à un gros défaut qu'il doit changer rapidement !
Il ne donne aucun jab, c'est rare à ce niveau très rare même...
Garcia à fait un superbe combat à 19 ans, mais il à un gros défaut qu'il doit changer rapidement !
Il ne donne aucun jab, c'est rare à ce niveau très rare même...
- christophe02
- Légende vivante
Pfiouu je viens de voir l'ITW de Devin Haney, c'est un mélange de Tyson Fury, Broner et des Charlo bros
Jamais vu une grosse tête pareil, il m'a zoné !
J'ai une rolex de président, je vais claquer plus que Mayweather, je vais battre aussi son record ( il parle surement de celui de Finito Lopez), je vais être une légende comme Robinson etc..
Dés que je me débarrasse de Menard, je fais un championnat du monde derrière.
Pour la dernière phrase la semaine derniere Ryan garcia à dis vouloir prendre Tank Davis immédiatement...
Une chose est sûr dans cette génération nombreux sont ceux qui ont la même qualité qu'Ali...la grande gueule...
J'ai une rolex de président, je vais claquer plus que Mayweather, je vais battre aussi son record ( il parle surement de celui de Finito Lopez), je vais être une légende comme Robinson etc..
Pour la dernière phrase la semaine derniere Ryan garcia à dis vouloir prendre Tank Davis immédiatement...
Une chose est sûr dans cette génération nombreux sont ceux qui ont la même qualité qu'Ali...la grande gueule...
- Arcali
- Boxeur amateur
Plutôt le même défautchristophe02 a écrit : ↑08 mai 2018, 22:26 Pfiouu je viens de voir l'ITW de Devin Haney, c'est un mélange de Tyson Fury, Broner et des Charlo bros

Maintenant concernant Haney je suis d'accord, mais pour Garcia j'appelle ça du courage et même de la témérité si tu préfères, mais pas une grande gueule.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- germain martin
- Site Admin
Garcia est très jeune. Il fait des déclarations à chaud avec l'enthousiasme de son âge mais il a sûrement appris de son dernier combat. Il doit mieux se rendre compte du chemin qu'il lui reste à parcourir avant d'affronter Davis, maintenant. J'ai le sentiment qu'il est loin d'être idiot et sa boxe ne manque pas de raffinement.Arcali a écrit : ↑08 mai 2018, 22:36Plutôt le même défautchristophe02 a écrit : ↑08 mai 2018, 22:26 Pfiouu je viens de voir l'ITW de Devin Haney, c'est un mélange de Tyson Fury, Broner et des Charlo bros
Une chose est sûr dans cette génération nombreux sont ceux qui ont la même qualité qu'Ali...la grande gueule...![]()
Maintenant concernant Haney je suis d'accord, mais pour Garcia j'appelle ça du courage et même de la témérité si tu préfères, mais pas une grande gueule.
- christophe02
- Légende vivante
Aucun jab pour Garcia, mais vraiment aucun. Il est trés talentueux mais faut impérativement bosser cepoint, quitte à compter le nombre de jab qu'il donnegermain martin a écrit : ↑09 mai 2018, 08:05Garcia est très jeune. Il fait des déclarations à chaud avec l'enthousiasme de son âge mais il a sûrement appris de son dernier combat. Il doit mieux se rendre compte du chemin qu'il lui reste à parcourir avant d'affronter Davis, maintenant. J'ai le sentiment qu'il est loin d'être idiot et sa boxe ne manque pas de raffinement.Arcali a écrit : ↑08 mai 2018, 22:36Plutôt le même défautchristophe02 a écrit : ↑08 mai 2018, 22:26 Pfiouu je viens de voir l'ITW de Devin Haney, c'est un mélange de Tyson Fury, Broner et des Charlo bros
Une chose est sûr dans cette génération nombreux sont ceux qui ont la même qualité qu'Ali...la grande gueule...![]()
- germain martin
- Site Admin
Tu es sûr qu'on parle du même Garcia ?christophe02 a écrit : ↑09 mai 2018, 08:35Aucun jab pour Garcia, mais vraiment aucun. Il est trés talentueux mais faut impérativement bosser cepoint, quitte à compter le nombre de jab qu'il donnegermain martin a écrit : ↑09 mai 2018, 08:05Garcia est très jeune. Il fait des déclarations à chaud avec l'enthousiasme de son âge mais il a sûrement appris de son dernier combat. Il doit mieux se rendre compte du chemin qu'il lui reste à parcourir avant d'affronter Davis, maintenant. J'ai le sentiment qu'il est loin d'être idiot et sa boxe ne manque pas de raffinement.
Son dernier combat :
https://www.youtube.com/watch?v=u42EfGuF6Tg
- germain martin
- Site Admin
Il ne l'utilise pas beaucoup, c'est vrai, et pas toujours à bon escient et pourtant le geste me paraît propre, rapide et il semble efficace (quand il trouve sa cible).
Selon moi Haney a encore plus de potentiel que Garcia, ils étaient rivaux dans les rangs amateurs et Haney a toujours pris le dessus. Christophe n'écoute pas le petit Colbert alors
sinon tu vas sauter au plafond.

- beber
- Légende vivante
Quand tu vois l ensemble du documentaire , tu te rends compte que le petit est pas un mauvais bougre
Mais sorti du contexte , avec nos codes , il devient insupportable
J'aime bien, il a les yeux qui brillent et il bosse pour tenter de réaliser ses rêves. Haney c'est pareil et on ne peut pas comparer avec Broner et encore moins avec les Charlo qui sont toujours des «victimes»..Haney, Colbert, Garcia, ce sont encore des gamins. J'adore les trois, les quatre avec Ortiz mais j'ai une préférence pour Devin Haney, 19 ans. J'attends avec impatience son combat contre Menard 35 combats, 24 kos.
- beber
- Légende vivante
Ils répètent , comme ils frappent au sac , qu ils seront un jour cdm , avec la rage et la classeBriscoe a écrit : ↑09 mai 2018, 19:35J'aime bien, il a les yeux qui brillent et il bosse pour tenter de réaliser ses rêves. Haneyil c'est pareil et on ne peut pas comparer avec Broner et encore moins avec les Charlo qui sont toujours des «victimes»..Haney, Colbert, Garcia, ce sont encore des gamins. J'adore les trois, les quatre avec Ortiz mais j'ai une préférence pour Devin Haney, 19 ans. J'attends avec impatience son combat contre Menard 35 combats, 24 kos.