Bon debut de jeux pour nos amateurs, je tenais à les feliciter et les encourager! :Danseuse01:
Chiguer,Vastine,Sow (belle perf, il bat un des grands favoris!)Djelkir et demain Thomas?
Dommage pour Raymond
Reçu 4/5
- Champion
- Star du forum
je sui accez d'accortrocco25 a écrit :Bon debut de jeux pour nos amateurs, je tenais à les feliciter et les encourager! :Danseuse01:
Chiguer,Vastine,Sow (belle perf, il bat un des grands favoris!)Djelkir et demain Thomas?
Dommage pour Raymond
sinon si quel qu'un a les lien our voir le combat de sow sa serait bien merci d'avense
- Rocco
- Modérateur
Assez d'accord, hum Champion qu'est ce qui te gene pour etre completement d'accord?Champion a écrit :je sui accez d'accortrocco25 a écrit :Bon debut de jeux pour nos amateurs, je tenais à les feliciter et les encourager! :Danseuse01:
Dommage pour Raymond
sinon si quel qu'un a les lien our voir le combat de sow sa serait bien merci d'avense
- Champion
- Star du forum
fason de dir mon ami je sui super d'accor avec toi si tu prefair
- Christophe
- Boxeur vedette
de toute façon thomas aurait du rencontrer raushee warren aprés ça aurait été encore un combat trés trés dur, c'est l'un des plus forts de l'equipe américaine avec dematrius andrade