Oui j'ai bien aimé, combat équilibré mais Adamek un mi lourds dz 41 ans 15 ème meilleur poids lourds ? c'est là que ça pèche
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- LieutColombo
- Modérateur
J'aimerai voir Adameck vs Haye.
Qui miserait pour Haye ?
Qui miserait pour Haye ?
- vince13000
- Boxeur vedette
Vous critiquez les lourds mais que dire des mi lourds qui est pourtant une catégorie excitante, regardez la gueule du top 5 

BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
L'année prochaine Yoka et Hrgovic squatteront le top 10 des lourds, Pulev aura dégagé, ça aura de la gueule.
Fury sera de la partie aussi
BOMB ZQUAD

- beber
- Légende vivante
On verra on verravince13000 a écrit : ↑27 avr. 2018, 11:19 L'année prochaine Yoka et Hrgovic squatteront le top 10 des lourds, Pulev aura dégagé, ça aura de la gueule.
Pour l instant mi lourd et lourd léger plus intéressants
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
vince13000 a écrit : ↑27 avr. 2018, 11:19 L'année prochaine Yoka et Hrgovic squatteront le top 10 des lourds, Pulev aura dégagé, ça aura de la gueule.
Il faudra que Yoka en montre plus pour prétendre au top 10 !
Et puis attendons la décision de l'AFLD.
Au fait elle statue quand ?
Oui mais si tu analyses bien, tu admettras que chez les lourds, ce sont plus des noms que des boxeurs au talent irrésistible. Joshua et Wilder, Fury, Povetkin et ensuite ?? C'est trop peu pour faire une catégorie attirante sur le long terme. Imaginons que Joshua et Wilder se boxent, que restera t-il comme combat extraordinaire chez les lourds ? Allez on va dire qu'un combat entre Tyson Fury et le vainqueur de AJ et Déontay, déchainera encore les passions mais ensuite ? Par contre je t'accorde que si Usyk et Gassiev (ce qui déjà pratiquement acquis pour Gassiev) la catégorie va prendre un sérieux coup de boost.vince13000 a écrit : ↑27 avr. 2018, 10:57 Vous critiquez les lourds mais que dire des mi lourds qui est pourtant une catégorie excitante, regardez la gueule du top 5![]()
En mi-lourd, il y a Kovalev, Beterbiev s'il se met à la boxe au lieu du buisness, Stevenson, Alvarez, Badou Jack, Anthony Yarde et Damien Hooper qui arrivent, Govdzick (je n'y crois pas trop) et surtout Dmitry Bivol que je vois bien être désigné pound for pound en 2020 quand il aura nettoyé la catégorie.
Enfin on peut dire que la boxe connait un certain renouveau dans beaucoup de catégories, il ne manque plus qu'une grosse locomotive pour tirer tout cela, un poids lourd serait l'idéal et je ne peux aller que dans ton sens. Les grands poids lourds et leurs gains démesurés, ont toujours été ceux qui créaient des vocations..Joshua peut être celui là, je préférais Wilder juste parce que le réservoir des potentiels talents se trouve là bas..
- christophe02
- Légende vivante
- vince13000
- Boxeur vedette
Le 9 juin Fury, Gorman et Hrgovic seront sur le ring, mais aucun n'a trouvé d'adversaire pour l'instant.
Ca va être un bon weekend boxe puisque Horn et Crawford s'affronteront.
Hier Jennings a battu Dawejko en 10 rounds.
BOMB ZQUAD

- christophe02
- Légende vivante
J'aime bien Dawejko on dirait un petit teigneux tout droit sorti du Pmu d'à côté, il en veutvince13000 a écrit : ↑29 avr. 2018, 19:27 Le 9 juin Fury, Gorman et Hrgovic seront sur le ring, mais aucun n'a trouvé d'adversaire pour l'instant.

- vince13000
- Boxeur vedette
C'est vrai Christophe, il est bagarreur le Joey
Hier soir Joe Joyce a battu Thomas, KO 2ème round.
Joyce a l'âge de Wilder, ils ont 1 mois d'écart
Il va bientôt truster le haut des classements ainsi que la nouvelle vague de lourds qui arrive.
Joyce, Yoka, Dubois, Hrgovic, Gorman, Shwarz, Dychko ...
Hier soir Joe Joyce a battu Thomas, KO 2ème round.
Joyce a l'âge de Wilder, ils ont 1 mois d'écart
Il va bientôt truster le haut des classements ainsi que la nouvelle vague de lourds qui arrive.
Joyce, Yoka, Dubois, Hrgovic, Gorman, Shwarz, Dychko ...
BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
Nathan Gorman affrontera l'Irlandais Sean Turner qui avait tenu 8 rounds sur décision contre Hrgovic.
Le 9 juin donc.
Le 9 juin donc.
BOMB ZQUAD