C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
Choqué par l'issue dramatique de ce combat. Whyte qui daigne à peine jeter un coup d’œil à son rival étendu, comme étranger à l'instant dramatique...On est bien loin du Grand Carlos Takam qui était totalement envahi lors d'un même cas de figure.
- Rocco
- Modérateur
- overcut
- Star du forum
:MDR99: :MDR93:
- Rocco
- Modérateur
Whyte est en train de se placer comme l'un des meilleurs challengers, j'aimerais bien le voir contre Wilder ou Povetkin.
Sacré KO qu'il se prend Brown, mais trop lent, trop raide, trop statique...
Sacré KO qu'il se prend Brown, mais trop lent, trop raide, trop statique...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Bundini
- Boxeur chevronné
Oui Whyte a l'air un peu rustre. Il y a quelques mois il avait fait des remarques totalement misogynes sur twitter, vraiment des trucs d'abruti comme on en voit rarement (et je lui avais dit je ne sais plus quoi de pas très sympa, et il s'était contenté de me bloquer). Après Browne n'a pas l'air malin non plus et ils avaient l'air de se détester vraiment. Mais c'est vrai qu'il lui a fallu un moment pour aller voir Browne au tapis. Il l'a fait, quand même.
- trantrois
- Star du forum
La punchline du week end!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- vince13000
- Boxeur vedette
Luis Ortiz / Dillian Whyte ordonné par la WBC on dirait
https://www.boxingscene.com/luis-ortiz- ... ed--127502
https://www.boxingscene.com/luis-ortiz- ... ed--127502
BOMB ZQUAD

- christophe02
- Légende vivante
Qd je vois les commentaires plus haut sur Whyte, ça me désole.
Whyte c'est le nouveau Chisora ni plus ni moins.
Lorsqu'il se sont affrontés Chisora a gagné de peu et s'est fait volé.
Après je ne dis pas qu'il ne sera pas champion du monde un jour, la catégorie est tellement faible que même Fury l'a fait.
Dans le top 5 boxrec , un mec à 38 ans l'autre 39 et un va voir 37 la semaine prochaine....
Après je ne dis pas qu'il ne sera pas champion du monde un jour, la catégorie est tellement faible que même Fury l'a fait.
Dans le top 5 boxrec , un mec à 38 ans l'autre 39 et un va voir 37 la semaine prochaine....
- sandman
- Légende vivante
Malheureux, regarder le top boxrec des lourds c'est la pire chose à faire.christophe02 a écrit : ↑25 avr. 2018, 20:10 Qd je vois les commentaires plus haut sur Whyte, ça me désole.
La dernière fois que j'ai regardé j'ai pleuré.
« Encore cette histoire de pied ? »
- vince13000
- Boxeur vedette
Ben avec boxrec faut prendre son mal en patience le temps que les jeunes pousses arrivent c'est tout.
BOMB ZQUAD