LieutColombo a écrit :Les médias l'ont favorisés énormément, les juges parfois... (tant mieux pour lui) Sa pseudo victoire contre Sturm...
Moi j'ai vu le match nul contre Trinidad et 115-113 en sa faveur contre PBF. Alors disons que sa victoire sur Sturm, ça équilibre.
Sinon, rien à voir : vous avez vu les photos de la conférence de presse DLH-Pacquiao ? Vous trouvez que ça ressemble à un écart de taille de 10 cm ? Pacquiao fait 1m65 maximum.
En supposant que tu ais raison, une victoire volée n'est jamais compensée par une défaite... Surtout qu'il ne s'agit pas des même boxeurs...
Pour revenir à l'écart de taille entre Pacman et DLH, cela fait au moins 13 cm... De mémoire :
6 1/2 pour Manny et 10 1/2 pour Oscar ( à vérifier)
Je suis d'accord pour dire que il a volé la victoire a Sturm mais il en etait conscient par contre il gagne contre Trinidad d'apres moi ou il realise un combat tactique pour eviter le punch de Trinidad et je le vois gagnant contre Mosley lors de leur premier affrontement alors bon sa compensse un peu, il a aussi eu droit a une victoire contre Quartey et il n'avait semble t'il pas gagné le combat donc bon c'est du 50/50
les opposants de Oscar etaient tous de tres bon combattant tout comme Trinidad je ne vois pas énormement de difference voila
Je suis entierement d'accord avec toi pour l'affrontement entre Oscar et Pacquiao c'est un peu ridicule j'espere que Oscar combattra quelqu'un d'autre
ruslan chagaev a écrit :je pense que le combat se fera en welters, le jours ou Pacquiao avait rencontré marquez il était a 66 kilo. je préférerais que delahoya affronte les champion des welters ou des supers welters. personnellement je pense que Pacquiao n'a pas gagné contre marquez leur combat sera probablement un des favori pour le combat de l'année , ça serait bien de faire une trilogie ou sinon pourquoi pas un combat contre ricky hatton en supers légers.
Es tu certain Ruslan ?
Je sais que tu n'écris jamais rien au hasard, mais je trouve cela étonnant...
sur a 100 %
J'ai vraiment du mal à croire en cette précision en sachant que Pacman venait de la catégorie inférieure... Où as tu eu ce détail ?
Contre Sturm c'est un vol, contre Quatey c'est un vol mais il y avait à chaque fois un big match prévu derrière contre Hopkins et Trinidad, donc boxingbusiness!
Après il n'a pas souvent refusé d'affronter les meilleurs, donc grand champion quand même 6 titres ds des catégories différentes...
En revanche je suis de l'avis du lieutenant ce combat contre pacquiao est une honte, c'es un remake de son match face à Gatti avec une victoire d'Oscar ko1. On risque de voir la même chose mais le petit Philippin voit surtout ds ce fight les gros sous à se faire.!!!!!!!!!!!!!!!
ça me parait tout a fait possible 66 kilos pour pacman, sur hbo ils annoncent parfois le poids le jour du combat, j'avais pour ma part vu une fois qu'il faisait 63,5 kilos pour un de ces combats en super plumes.
roberto a écrit :Décevant et ridicule, certainement.
S'il voulait un jubilé, Mosley ou Mayorga aurait été plus appropriés.
Dzindziruk constitue un challenge de taille mais trop méconnu et dangereux pour un dernier feu d'artifice.
Cotto aurait été l'adversaire idéal en terme de niveau et de notoriété.
Il est intéressant de noter que de la Hoya voulait Cotto mais n'est pas intéressé par Margarito ...
Avec son nom, Oscar a la possibilité de choisir n'importe quel adversaire. Il cherchait un juste équilibre entre niveau de risque et notoriété. Mayweather était donc l'adversaire idéal (au sens où il risque peu le KO). Cotto était bien aussi mais il sort d'une dure défaite.
Mosley et Mayorga s'affrontent...
Mais se rabattre sur Pacquiao est vraiment décevant et ridicule... mais aussi très habile commercialement. Si le combat se faisait, qui serait le plus ridicule de l'accepter ? DLH ou Pacquiao ?
Décevant et ridicule.
Le titre du post est bien mal choisi pour ton retour parmi nous.
Certainement un clin d'oeil humoristique à tous les anciens.
raphael a écrit :Je suis d'accord pour dire que il a volé la victoire a Sturm mais il en etait conscient par contre il gagne contre Trinidad d'apres moi ou il realise un combat tactique pour eviter le punch de Trinidad et je le vois gagnant contre Mosley lors de leur premier affrontement alors bon sa compensse un peu, il a aussi eu droit a une victoire contre Quartey et il n'avait semble t'il pas gagné le combat donc bon c'est du 50/50
les opposants de Oscar etaient tous de tres bon combattant tout comme Trinidad je ne vois pas énormement de difference voila
Je suis entierement d'accord avec toi pour l'affrontement entre Oscar et Pacquiao c'est un peu ridicule j'espere que Oscar combattra quelqu'un d'autre
Je ne vois pas Felix remporter le combat contre De La Hoya
Oscar a mis une tactique assez simple pour eviter le punch de Trinidad c'est a dire taper et foutre le camp et j'ai trouvé tres precis De La Hoya lors des echanges de coups et je vois clairement De La Hoya l'emporte ce n'est pas le genre de combat que on aime le voir livrer car son talent pugilistique est magnifique mais il n'a pas pris le risque de tester son menton en allant a la guerre
Maintenant c'est mon avis je peux me tromper
raphael a écrit :Je ne vois pas Felix remporter le combat contre De La Hoya
Oscar a mis une tactique assez simple pour eviter le punch de Trinidad c'est a dire taper et foutre le camp et j'ai trouvé tres precis De La Hoya lors des echanges de coups et je vois clairement De La Hoya l'emporte ce n'est pas le genre de combat que on aime le voir livrer car son talent pugilistique est magnifique mais il n'a pas pris le risque de tester son menton en allant a la guerre
le combat étais assez équilibré mais de la hoya vers les 3 derniers round laisse un peut de terrain,pour moi tito remporte le combat,se qui a beaucoup joué ses que trinidad à l'époque physiquement était un "gros" welter et cela a joué en sa faveur en fin de combat
Dernière modification par eddie le 11 août 2008, 18:59, modifié 4 fois.
raphael a écrit :Je ne vois pas Felix remporter le combat contre De La Hoya
le combat étais assez équilibré mais de la hoya vers les 3 dernier round laisse un peut de terrain,pour moi tito remporte le combat car à l'époque physiquement c'était un "gros" welter.
conplaitement d'accort tito renport le combat sur les 3 4 dernier reprise mai quel inteligense de oscar de ne pas aceptè le combat
j'interviens assez rarement sur le forum même si je prends beaucoup de plaisir à vous lire réguliérement. Là je peux pas m'empécher de réagir quand même...
LieutColombo tu n'aimes pas DLH (contrairement à moi) et t'as décidé de te faire l'avocat du diable en encensant en permanence PBF... c'est un choix plus que discutable à mes yeux mais soit...
Par contre ouvrir un sujet où "Décevant" et "ridicule" sont employés pour qualifier l'attitude d'un des boxeurs les plus respectables de tous les temps c'est quand même un peu exagéré et déplacé, surtout quand PBF s'est retiré comme un voleur par peur de se faire battre une deuxiéme fois, et plus clairement, lors de la revanche.
Au passage puisque j'ai pas réagi sur cette vieille polémique et que nos avis divergent j'ai qu'une chose à dire : regarde l'attitude des deux après leur combat, tu verras bien que LES DEUX savent qui a gagné (indice : c'est pas le plus fanfaron)
Pour finir j'ai un peu de mal à comprendre comment les habitués t'ont suivi dans tes propos sans les modérer, Pacquiao c'est quand même pas n'importe qui.
Chelios
ps : désolé si je réponds pas mais c'est un peu compliqué pour moi d'accéder à internet en ce moment.
j'interviens assez rarement sur le forum même si je prends beaucoup de plaisir à vous lire réguliérement. Là je peux pas m'empécher de réagir quand même...
LieutColombo tu n'aimes pas DLH (contrairement à moi) et t'as décidé de te faire l'avocat du diable en encensant en permanence PBF... c'est un choix plus que discutable à mes yeux mais soit...
Par contre ouvrir un sujet où "Décevant" et "ridicule" sont employés pour qualifier l'attitude d'un des boxeurs les plus respectables de tous les temps c'est quand même un peu exagéré et déplacé, surtout quand PBF s'est retiré comme un voleur par peur de se faire battre une deuxiéme fois, et plus clairement, lors de la revanche.
Au passage puisque j'ai pas réagi sur cette vieille polémique et que nos avis divergent j'ai qu'une chose à dire : regarde l'attitude des deux après leur combat, tu verras bien que LES DEUX savent qui a gagné (indice : c'est pas le plus fanfaron)
Pour finir j'ai un peu de mal à comprendre comment les habitués t'ont suivi dans tes propos sans les modérer, Pacquiao c'est quand même pas n'importe qui.
Chelios
ps : désolé si je réponds pas mais c'est un peu compliqué pour moi d'accéder à internet en ce moment.
je suis accez d'accor avec toi sof pour ptb qui a gagnè contre dela hoya
Dernière modification par Champion le 11 août 2008, 19:52, modifié 1 fois.