En décortiquant le Palmarès de Devin HANEY, j'ai aussi décortiqué celui d'un de ses EX- Adversaires
CONCLUSION: Y A AUSSI DES TOTOS GYMS AU MEXIQUE :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77:
Si je comprends mieux la Boxe, y a qu'en FRANCE qu'il n 'y en aurait pas ??? :Hein01: :Hein01:
Je crois bien que je vais changer de métier et me convertir dans la boule Bretonne :MDR46: :MDR46: :MDR46: :MDR46:
andrew a écrit : ↑09 sept. 2017, 16:23
En décortiquant le Palmarès de Devin HANEY, j'ai aussi décortiqué celui d'un de ses EX- Adversaires
CONCLUSION: Y A AUSSI DES TOTOS GYMS AU MEXIQUE :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77:
Si je comprends mieux la Boxe, y a qu'en FRANCE qu'il n 'y en aurait pas ??? :Hein01: :Hein01:
Je crois bien que je vais changer de métier et me convertir dans la boule Bretonne :MDR46: :MDR46: :MDR46: :MDR46:
Rien à voir avec le toto gym ou le kandelaki, les Mexicains de Tijuana, une ville historique de la boxe, savent boxer contrairement à ceux pré-cités. Haney est passé pro à 16 ans et à cet age là, il est un peu normal que l'on ne lui est pas mis des tueurs mais des boxeurs lui permettant son apprentissage.
On reparlera de ce gamin dans quelques temps..
Regardes bien le palmarès de Daniel Valenzuela (36-29-2) dont 25 défaites par KO ou avant la limite sur 29 défaites, combat du 28/01/2017 contre Devin HANEY. Classé 688 ème boxrec et n'a pas re boxé depuis
andrew a écrit : ↑09 sept. 2017, 19:36
Regardes bien le palmarès de Daniel Valenzuela (36-29-2) dont 25 défaites par KO ou avant la limite sur 29 défaites, combat du 28/01/2017 contre Devin HANEY. Classé 688 ème boxrec et n'a pas re boxé depuis
Pour un boxeur de 18 ans qui avait 12 combats pros cela ne me choque pas plus que cela, Valenzuela a quand même passé 21 KO ce n'est pas non plus le Hongrois Turai
Briscoe: prends tes lunettes ???? Daniel VALENZUELA à part 3 exceptions n'a "battu" que des palmarès négatifs et c'était pas au centre Bell ni à la T Mobile Aréna...ni au MGM...
andrew a écrit : ↑09 sept. 2017, 21:32
Briscoe: prends tes lunettes ???? Daniel VALENZUELA à part 3 exceptions n'a "battu" que des palmarès négatifs et c'était pas au centre Bell ni à la T Mobile Aréna...ni au MGM...
Tu ne peux pas comparer un Mexicain avec un Hongrois ou autre Géorgiens. Regarde quelques vidéos de ces Mexicains, tu constateras qu'il faut aller au delà de la simple lecture du palmarès.
En attendant tout comme Benavidez ou Lubin, je parie sur Haney, on en reparlera..
Briscoe a écrit : ↑09 sept. 2017, 12:13
Benavidez est désormais champion, maintenant celui que je vois comme un véritable ovni en pros c'est le jeune Devin Haney, 19 ans dans deux mois et déjà 16 victoires dont 11 kos.
Elégant, vif et frappeur Haney est entrainé par Floyd Mayweather Sr.
légers et futur roi des poids welter dans quelques années.
Une vidéo:
Une séance de sparring avec Shawn Porter.
Haney est encore très perfectible mais il posséde une indéniable classe naturelle
Le petit Haney continue son ascension , toujours invaincu 18 combats dont 12 KOs. Je pense qu'il été influencé par les génies US style Léonard ou Mayweather jeune. Devin a battu l'épouvantail Ryan Garcia par deux fois 3 à 0 en amateur. Devin va passer le premier grand test de sa jeune carrière le 11 Mai contre Mason Menard 33 combats 2 défaites, dont une devant le dur Rayamundo Beltran 24 KOs.
Avec le jeune Mario Barrios 22 ans, lui aussi invaincu en 21 combats 13 KO, la relève US est déjà assurée. Devin Haney , c'est la trés grande classe, je suis impatient de voir son combat face à Menard.
[quote=Briscoe post_id=583957 time=1523995600 user_id=2040]
Deux exceptionnels talents, un de 20 ans et l'autre de 19, c'est dingue !! Heureux Américains.
[/quote]
je ne sais pas qui est qui mais le tshirt bleu est au dessus techniquement (sur ce sparing, je ne dis pas en combat !)
Je te donne 2 autres espoirs ( 2 super plumes) pour les concurrencer :
Le bleu c'est Devin Haney, comme je l'ai écrit plus haut il a battu deux fois Ryan Garcia en amateur, ils sont de la même génération. Avec Shakur, je vois ces trois là devenir les super stars mondiales des années 2020. Avec le père Haney, ce sera désormais le grand Mike McCallum qui est dans le coin.