Milan 76 , Lancelot à des qualités c’est certain mais pas assez et au moins quatre boxeurs dans cette catégorie sont au-dessus de lui ( Fendero, yoka , bamba , bengaly)
Et encore une fois ce n’est pas que le palmarès qui compte .
Mais un ensemble qui vont avec le haut niveau ( mental , technique, physique, attitude)
Et ses insultes publique sur la fédération sont la preuve d’une mauvaise formation . Car même si on est pas d’accord avec eux ce n’est pas une manière de faire
Championnats d'Europe juniors hommes de boxe amateur 2018.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Quelles insultes publiques ? Nous sommes sur un forum et j'échange avec toi sur des choix de sélection, en revanche de ton côté tu parles de "juges incompétents". Mauvaise formation tu disais ?
- Milan76
Je n'ai pas vu désolé, je suis complètement déconnecté du monde de la boxe via facebook où je n'ai désormais que quelques dizaines d'amis qui n'ont rien à voir avec ce milieu. Pourrais-tu faire une copie du message en question s'il te plait ?
- Michto
- Boxeur professionnel
De plus dans un autre vidéo il dit qu’il a déjà été en stage mais que les entraîneurs ont jugés qu’il ne savait pas boxer !
Je pense qu’il lui ont dit que c’était négatif pour lui et qu’il devait encore travailler . Au lieu de s’emporter et insulter il faut se mettre au boulot
Je pense qu’il lui ont dit que c’était négatif pour lui et qu’il devait encore travailler . Au lieu de s’emporter et insulter il faut se mettre au boulot
- Michto
- Boxeur professionnel
Michto a écrit : ↑13 avr. 2018, 10:25 De plus dans une autre vidéo il dit qu’il a déjà été en stage mais que les entraîneurs ont jugés qu’il ne savait pas boxer !
- germain martin
- Site Admin
Mais cette fédé, elle est corrompue ou pas ?
Comme je n'y connais personne, ma question est celle d'un Candide.
Comme je n'y connais personne, ma question est celle d'un Candide.
- Milan76
Merci Michto, effectivement il n'y a pas plus clair ... Cela ne change rien me concernant par rapport au garçon que j'estime ainsi qu'au boxeur que je trouve encore très perfectible malgré des qualités naturelles plus qu'évidentes et que je suivrais donc toujours avec la plus grande attention, mais il est vrai que cette mode des réseaux sociaux amène parfois à des épisodes qui ternissent l'image des individus en fonction de l'humeur du moment.
J'ai suivi les propos de Lancelot sur sa page. Il faut les mettre sur le compte d'une immense déception de ne pas faire partie de la délégation. Une chose me choque souvent, ce sont les commentaires douteux de certains sur facebook que j'ai souvent lu par rapport à son prénom et nom. C'est limite raciste...je crois que ce gamin est un peu ostracisé par certains dans la boxe.
A chaque fois que je l'ai vu évoluer sur un ring, il a toujours été fair play et respectueux. Il a des progrès à faire mais il en a les moyens. D'un autre coté il est esseulé en Normandie , on ne peut donc pas comparer par rapport aux V. Yoka et autres qui sont de grands clubs avec des sparrings à tout va. Mais je suis convaincu que ce jeune a de grosses qualités et un potentiel loin d'être encore exploité. Je rejoins Michto pour dire que Malik Bouziane est un grand coach.. Dans une sélection il y a des choix à faire et il n'en fait pas partie. Pour le réconforter, je lui avait dit: "Tant pis pour la FFB et tant mieux pour la Belgique" .
A chaque fois que je l'ai vu évoluer sur un ring, il a toujours été fair play et respectueux. Il a des progrès à faire mais il en a les moyens. D'un autre coté il est esseulé en Normandie , on ne peut donc pas comparer par rapport aux V. Yoka et autres qui sont de grands clubs avec des sparrings à tout va. Mais je suis convaincu que ce jeune a de grosses qualités et un potentiel loin d'être encore exploité. Je rejoins Michto pour dire que Malik Bouziane est un grand coach.. Dans une sélection il y a des choix à faire et il n'en fait pas partie. Pour le réconforter, je lui avait dit: "Tant pis pour la FFB et tant mieux pour la Belgique" .
- Michto
- Boxeur professionnel
Je suis d’accord que ce jeune a des qualités et je l’ai vu se produire et il m’avais Donner l’impression d’un jeune bien élevé, mais je pense qu’il est mal conseillé .
Par contre mettre le fait qu’il soit esseulé en Normandie en rapport à sa progression me gêne car celui qui est devenu champion de France dans sa gategorie vient d’une petite ville et s’entraîne dans le grenier de son coach .
Par contre mettre le fait qu’il soit esseulé en Normandie en rapport à sa progression me gêne car celui qui est devenu champion de France dans sa gategorie vient d’une petite ville et s’entraîne dans le grenier de son coach .
Oui, mais prends Victor le finaliste, il a du monde et j'ai cru comprendre que son vainqueur venait souvent là bas. Enfin pas grave, tous ces jeunes sont très bons et cela crée de l'émulation mais il faut qu'elle reste saine. C'est possible, ce sont de bons gamins.