mon match interclub sur youtube cette fois ci

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
cedric357
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit : 01 févr. 2018, 23:57 Je ne parviens pas à lire la vidéo, j'en ai cependant vu le début.. Ouais, les mains ??? Tu n'as pas écouté mes conseils Cédric :lol: :lol: :lol: Lever les mains et rentrer la tête , je t'avais dis : enlèves le casque sur une vidéo précédente...Sinon, toujours les mêmes qualités, rapidités des séries, par contre, je te vois pas travailler en JABS .. tu es tout le contraire de BIBI y a 40 ans... :lol: :lol: :lol: :lol: je boxais très très mal de près....et je peux pas dire que je rentrais toujours la tête ..... ( et pourtant, on boxait sans casque à l'époque) ni en compet et NI en sparring
Si si j'écoutes vos conseil, comme je viens de le dire, j'y pense surtout en shadow ou je rentre le menton et relever l'épaule au moment de frapper, sinon c'est vrai que je ne travail pas suffisament en jabs? Je pensais le faire, merci de me le signaler :wink:
cedric357
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en tout cas merci de prendre le temps de me conseiller et de m'encourager :D
overcut
Star du forum
Star du forum

Hello
Évitez de saisir le sac des 2 mains pour l arrêter.
Tu l arrêtés avec la garde haute ou avec le front ou un coup à l opposé ou encore tu te déplaces le temps que le sac arrête d osciller.
Sinon tu casses ton travail au sac si tu l arrêtés des 2 mains toute les 2 mn
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
cedric357
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour
merci du conseil, c'est pas bête du tout :D
Répondre