ASLOUM A UNE GRANDE BOUCHE!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

13ème round a écrit :Je suis bien d'accord ! La scoring a + souvent désavantagé les tricolores que le contraire. pour autant, quand on dit "il n'y a rien à dire sur sa victoire aux JO"... Je ne peux que signaler ce fait.

C'est pas un énorme scandale. Je trouve que sa carrière pro est bien + critiquable...
Personnellement,je ne me considere pas comme un ANTI ASLOUM,et je dirais meme que lorsque BRAHIM est passe professionnel apres son titre olympique je ne demandais qu a m enthousiasmer pour ses futures performances chez les pros.Il avait hisser haut les couleurs du drapeau francais lors des JO et je pensais qu il pouvait faire beaucoup de bien a la boxe hexagonale et meme lui servir de locomotive...8 ans plus tard,je considere que lui et les gens qui gerent sa carriere pour ne pas les citer ont fait plus de mal que de bien au sport que nous aimons tant...La maniere dont la carriere de BRAHIM a ete mene est l exemple meme de tout ce que je deteste dans ce sport pourtant merveilleux.Les ACARIES ont reussi le tour de force de rendre impopulaire un medaille d or olympique qui jouissait pourtant d une cote sympathie enorme au sortir des JO.De plus,la chose qui m etonne le plus,c est le fait que tout ce petit monde n a pas du tout gagne en humilite apres les deux severes corrections subies face a PARRA et NARVAEZ qui je le croyais leur auraient ramene les pieds sur terre...A vaincre sans adversite,on finit par triompher sans gloire...
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Asloum est un pseudo champion au niveau plus que médiocre. jze préfère attendre l'avènement de Nordine Oubaali, qui lui est un futur grand. Je parie d'ailleurs sur une médaille pour ce jeune boxeur bourré de talent .
Répondre