Voulu, Attendumais jamais Vu...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moi je pense le contraire car à part ses deux vols contre tito et oscar, il n'y qu'un boxeur très technique qui aurait réussi à l'inquiéter.
Champion
Star du forum
Star du forum

lorcy vs fretas ou ptb

trinedad vs ptb

tyson vs klichko

toney vs klichco

dela hoya vs trinidad 2

mosley vs trinidad

tiozo vs jones
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
valdor
Légende vivante
Légende vivante

TYSON/BOWE TYSON/TUA DELAHOYA/BOUDOUANI CERDAN/ROBINSON GATTI/MAYORGA MAYORGA/QUARTEY LEONARD/McCALLUM HAGLER/MAcCALLUM LEONARD/JACKSON
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Tyson vs Foreman ( on en parlait beaucoup a l'époque, mais Douglas est passé par là )

Tyson vs Tua

Tyson vs Lewis

Tyson vs Vitali Klitschko ( ce combat aurai dû avoir lieu, dommage que Danny Williams est venu foutre sa zut ) .

Tyson vs Lebanner

Tyson vs Bob Sapp lol

Vitali vs Lewis II

Golota vs Lewis II ( quel con ce Golota, contre Grant il a fait honte à ce sport )

Bowe vs Lewis ( mon seul reproche concernant Bowe )

Ali vs Teófilo Stevenson

DelaHoya vs Floyd II

Cerdan vs Lamotta II

Hagler vs Leonard II

Mormeck vs Tiozzo

Cerdan vs Robinson

Et enfin :
Asloum vs Lamarre ! :lol: :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

mooll a écrit :Klitshko-Lewis II
Après que Lewis aille coupé un steak dans face à Vitali, je crois pas que ce dernier méritais la revanche

Aucun des Klitschko aurait passer Lennox Lewis!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Nas
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
Après que Lewis aille coupé un steak dans face à Vitali, je crois pas que ce dernier méritais la revanche

C'est aussi mon avis. Lewis à l'époque de ce combat allait sur ses 40 ans et sa préparation physique laissait vraiment à désirer, tandis que Vitali était au sommet de sa carrière et de son art.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Nas a écrit :
Slugger a écrit :

C'est aussi mon avis. Lewis à l'époque de ce combat allait sur ses 40 ans et sa préparation physique laissait vraiment à désirer, tandis que Vitali était au sommet de sa carrière et de son art.
Et voila le tout est résumé!

imaginé Lewis à son apogée!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Après que Lewis aille coupé un steak dans face à Vitali, je crois pas que ce dernier méritais la revanche

C'est clair qu'il était bien saignant le steak de vitali ! :shock:

Cela dit, je pense que Lewis peut remercier dieu que les hommes de l'Est soient aussi sensible aux coupures ! ( Les Klitchkos, Golota, Fédor et son frère sont les meilleurs exemples de ce handicap ).

Je trouve que Vitali a manqué d'expérience dans ce combat, à l'inverse du grand Lennox Lewis.
Maintenant je crois Vitali assez malin pour ne pas recommencer les mêmes erreurs si Lewis aurai accepté une revanche. Je pense que Lewis le savait aussi. De plus Klitschko pouvait encaisser l'une de ses armes les plus redoutable, à savoir ses terribles hypercuts ! :shock:

Je ne vois pas comment Lewis aurai pu remporter la revanche, surtout que Vitali à grandi grâce à ce combat. Pour moi ce fut une passation de pouvoir, même si ce fut cours ...
Dernière modification par Marciano le 06 août 2008, 22:38, modifié 1 fois.

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Slugger a écrit :Après que Lewis aille coupé un steak dans face à Vitali, je crois pas que ce dernier méritais la revanche

C'est clair qu'il était bien saignant le steak de vitali ! :shock:

Cela dit, je pense que Lewis peut remercier dieu que les hommes de l'Est soient aussi sensible aux coupures ! ( Les Klitchkos, Golota, Fédor et son frère sont les meilleurs exemples de ce handicap ).

Je trouve que Vitali a manqué d'expérience dans ce combat, à l'inverse du grand Lennox Lewis.
Maintenant je crois Vitali assez malin pour ne pas recommencer les mêmes erreurs si Lewis aurai accepté une revanche. .
Déjà Vitali peut s'estimer heureux d'avoir eu sa chance, car il n'était pas prévu au programme. Ce devait être la revanche avec Tyson et c'était contractuel, mais ce dernier ne s'estimant pas prêt a refusé de participer à la réunion. Les honneurs vont à Lewis qui a accepté un adversaire au pied levé, au physique diamétralement opposé à celui de Tyson( Vitali étant même plus grand que Lennox). Pour la petite histoire, Vitali avait menacé de porter l'affaire en justice si Lewis refusait de l'affronter, ce qui tente à prouver que l'Ukrainien était plus que préparé pour ce combat. Lewis quant à lui était vieillissant et très mal préparé.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Le cas LENNOX LEWIS me fait un peu penser au cas CARLOS MONZON...A savoir deux immenses champions qui ont battu les meilleurs de leurs epoques dans leurs categories respectives et qui se sont retires sans perdre leur titre.De plus,les deux non jamais reussi a etre aime de leurs contemporains en raison de styles trop efficaces et pas assez spectaculaires;MONZON ne remportant meme pas l estime de ses compatriotes argentins a du quasiemment a chaque fois effectuer ses 15 defenses victorieuses l etranger,et souvent en pays neutres...L histoire fini toujours cependant par leur rendre justice...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Déjà Vitali peut s'estimer heureux d'avoir eu sa chance, car il n'était pas prévu au programme. Ce devait être la revanche avec Tyson et c'était contractuel, mais ce dernier ne s'estimant pas prêt a refusé de participer à la réunion. Les honneurs vont à Lewis qui a accepté un adversaire au pied levé, au physique diamétralement opposé à celui de Tyson( Vitali étant même plus grand que Lennox). Pour la petite histoire, Vitali avait menacé de porter l'affaire en justice si Lewis refusait de l'affronter, ce qui tente à prouver que l'Ukrainien était plus que préparé pour ce combat. Lewis quant à lui était vieillissant et très mal préparé.
Ca me fait une belle jambe, tout le monde sait que dans n'importe quel combat les Klitschkos se prépare sérieusement. Cependant à cette époque Vitali avait déjà des problèmes physiques récurrents, mais les gens l'oublie souvent.

Ce n'ai pas le manque de sérieux de Lewis qui fit que Vitali encaisse ses Hypercuts comme personnes, ou encore le fait qu'un gabarit comme Vitali lui pose autant de problèmes. Lewis avait déjà été en difficulté dans sa carrière contre ces mêmes gabarit. ( Mc call, Rahman, Briggs entre autres ).

Mais de toute façon mon chère Nas, une passation de pouvoir ce fait toujours ainsi. Il y a un Boxeur en fin de carrière, et un autre qui a les dents longues !

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Ca me fait une belle jambe, tout le monde sait que dans n'importe quel combat les Klitschkos se prépare sérieusement. Cependant à cette époque Vitali avait déjà des problèmes physiques récurrents, mais les gens l'oublie souvent.

Ce n'ai pas le manque de sérieux de Lewis qui fit que Vitali encaisse ses Hypercuts comme personnes, ou encore le fait qu'un gabarit comme Vitali lui pose autant de problèmes. Lewis avait déjà été en difficulté dans sa carrière contre ces mêmes gabarit. ( Mc call, Rahman, Briggs entre autres ).

Mais de toute façon mon chère Nas, une passation de pouvoir ce fait toujours ainsi. Il y a un Boxeur en fin de carrière, et un autre qui a les dents longues !
Je maintiens qu'au meilleur de sa forme, Lewis en aurait fait des pelmeni de tes frères Klitschko. Tu sais ce que c'est des pelmeni? Eux savent je pense :lol:

Y'a que toi qui voyais Vitali comme un tsar de la catégorie. Tu me parles de problèmes de santé, mais t'es vraiment un rigolo. Pas plus tard que tout à l'heure tu claironnais que les problèmes de Tyson ne devaient pas être une excuse car Môsieur Holyfield avait survécu à de graves problèmes cardiaques et maintenant tu mets en avant le mal de dos de Vitali comme cause de sa défaite? Quand on est pas à 100% on menace pas d'intenter un procès pour combattre le champion du monde en titre!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Edit :
Allé hop, je supprime mon message, parce que je sent qu'on va rentrer dans un débat long et inutile !

Nas, pour faire plus court, va apprendre à lire. Merci.

little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dés qu'il y a les noms Tyson et Lewis dans le même topic, ça part en cacahouètes... Peace les mecs.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Little tu as entièrement raison, ça s'enflamme pour tchi, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas capables de rester zen et de parler du sujet proposer?

Quelqu'un a t'il déjà vu boxer Dany Romero qui pour moi et un gâchis, ainsi que les welter : Bronco Mccart et Obba Car
Répondre