A plus d'un mois du combat Woilid Guarraz et Hassan N'dam se prépare pour se rendez vous?
Je pense que Woilid peut créer pour vous la surprise en battant N'dam meme si cela ne seras pas une surprise pour moi.
Hassan n'dam vs Guarras un combat qui promet??Et le gagnant?
- HAMS
- Boxeur amateur

BEAU COMBAT JESPEREHALIM a écrit :A plus d'un mois du combat Woilid Guarraz et Hassan N'dam se prépare pour se rendez vous?
Je pense que Woilid peut créer pour vous la surprise en battant N'dam meme si cela ne seras pas une surprise pour moi.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Attend un peu!Nous sommes en pleine période de vacances et il reste un mois et demi avant le combat à la rentrée on en parlera beaucoup plus.Je vois N'Dam gagner aux pointsHALIM a écrit :A CROIRE QUE CE COMBAT N INTERESSE PERSONNE
- HAMS
- Boxeur amateur

Nous sommes en vacances certes mais sachez que les boxeurs ne le sont pas et cela risque d'etre en grand rendez vous.ALBAN a écrit :Attend un peu!Nous sommes en pleine période de vacances et il reste un mois et demi avant le combat à la rentrée on en parlera beaucoup plus.Je vois N'Dam gagner aux pointsHALIM a écrit :A CROIRE QUE CE COMBAT N INTERESSE PERSONNE
Et la victoire de N dam au point et possible mais je guarraz avant la limite
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

HALIM a écrit :Nous sommes en vacances certes mais sachez que les boxeurs ne le sont pas et cela risque d'etre en grand rendez vous.ALBAN a écrit :Attend un peu!Nous sommes en pleine période de vacances et il reste un mois et demi avant le combat à la rentrée on en parlera beaucoup plus.Je vois N'Dam gagner aux pointsHALIM a écrit :A CROIRE QUE CE COMBAT N INTERESSE PERSONNE
:cepopossible:
- HAMS
- Boxeur amateur

SI SIRicounet Hagler a écrit :HALIM a écrit :Nous sommes en vacances certes mais sachez que les boxeurs ne le sont pas et cela risque d'etre en grand rendez vous.ALBAN a écrit : Attend un peu!Nous sommes en pleine période de vacances et il reste un mois et demi avant le combat à la rentrée on en parlera beaucoup plus.Je vois N'Dam gagner aux points
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je n'ai pas affiché ce smiley pour ton pronostic qui est tout à fait respectable, mais pour ce que je viens de surligner en gras.HALIM a écrit :SI SIRicounet Hagler a écrit :HALIM a écrit : Nous sommes en vacances certes mais sachez que les boxeurs ne le sont pas et cela risque d'etre en grand rendez vous.
C'est vraiment de la littérature de bac à sable !
- HAMS
- Boxeur amateur

DésoléRicounet Hagler a écrit :Je n'ai pas affiché ce smiley pour ton pronostic qui est tout à fait respectable, mais pour ce que je viens de surligner en gras.HALIM a écrit :SI SIRicounet Hagler a écrit :
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

En même temps, je ne suis pas sûr que ça prétende exactement être de la littérature...Ricounet Hagler a écrit :Je n'ai pas affiché ce smiley pour ton pronostic qui est tout à fait respectable, mais pour ce que je viens de surligner en gras.HALIM a écrit :SI SIRicounet Hagler a écrit :
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Commence pas à trouver des excuses à un résultat possible. C'est trop tôt !
Les 2 boxeurs connaissaient les tenants et les aboutissants en s'engageant. Le vainqueur sera le meilleur. Point !
Cela n'empêchera pas Guarras de reprendre sa vraie catégorie et de postuler à un titre s'il y fait des résultats !
Les 2 boxeurs connaissaient les tenants et les aboutissants en s'engageant. Le vainqueur sera le meilleur. Point !
Cela n'empêchera pas Guarras de reprendre sa vraie catégorie et de postuler à un titre s'il y fait des résultats !
- LieutColombo
- Modérateur

Je suis plus que d'accordRicounet Hagler a écrit :Commence pas à trouver des excuses à un résultat possible. C'est trop tôt !
- valdor
- Légende vivante

GUARRAS n a rien a perdre dans ce combat contrairement a NDAM qui lui a tout a perdre contre un adversaire d une categorie inferieure.Si NDAM l emporte,cela sera considere comme normal,tandis que s il perd cela en sera termine de ses ambitions mondiales...