Tout est dans le titre , qu'en pensez vous ?
sahnoune est il encore boxeur et motivé ?
Aprés tout il a bien bousculé erdei qui est à peu prés du même niveau que garay.
Alors un sahnoune bien entrainé ,combattant en france pourrait peut être creer une surprise et nous décrocher ce titre.
Et puis si il passe à coté il aura au moins eu une derniere grande chance au plus haut niveau et une bonne bourse.
sinon pourquoi pas mendy face à garay ? je suis sûr qu'il pourrait prendre un peu de poids.
les acaries devraient réfléchir à ça d'un coté ils pourraient faire destituer mendy et donner une chance à amar de monter dans les classements de l'autre c'est l'occasion de garder le titre de fabrice à la maison ?
vu leur influence sur la wba ça doit pas être compliqué à monter ces combats.
sahnoune vs garay titre wba mi lourds ? ou mendy ?
- Christophe
- Boxeur vedette
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Mendy est en convalescence pour défendre son titre de champion de France, ce n'est pas en montant en mi-lourd qu'il ne sera plus convalescent.
Le mi-lourd numéro 2 est Jean Louis Mandengue, de plus il se prépare pour défendre son titre de champion de France mi-lourd le 23 novembre.
Il pourrait abandonner son titre qui serait alors mis en jeu entre Bennama et Kanfouah, et lui faire le titre abandonné par Tiozzo.
De plus Mandengue boxe pour Teysseron, cela serait plus facile à monter.
Le mi-lourd numéro 2 est Jean Louis Mandengue, de plus il se prépare pour défendre son titre de champion de France mi-lourd le 23 novembre.
Il pourrait abandonner son titre qui serait alors mis en jeu entre Bennama et Kanfouah, et lui faire le titre abandonné par Tiozzo.
De plus Mandengue boxe pour Teysseron, cela serait plus facile à monter.
- Christophe
- Boxeur vedette
je sais qu'il est en convalescence mais rien ne dis que le combat de garay ne sera pas reporté à une date ultérieure
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Si Tiozzo abandonne la boxe, je ne vois pas l'intêret de faire boxer Garay ulttérieurement, l'intêret actuel est de garder la ceinture de Tiozzo à la maison en faisant boxer Garay qui est prévu à l'affiche contre un autre français à la date prévue.
Si Tiozzo abandonne son titre en prenant sa retraite, le titre vacant sera disputé plus tard et pas obligatoirement avec un français contre Garay.
L'important pour les Acaries c'est de garder le titre, pourquoi pas Chanet vs Garay.
Mais je crois que Chanet est blessé.
Il faut ressortir Sahnoune de sa boite et le faire boxer Garay, pourquoi pas?
Sinon Kanfouah ou Mandengue.
Si Tiozzo abandonne son titre en prenant sa retraite, le titre vacant sera disputé plus tard et pas obligatoirement avec un français contre Garay.
L'important pour les Acaries c'est de garder le titre, pourquoi pas Chanet vs Garay.
Mais je crois que Chanet est blessé.
Il faut ressortir Sahnoune de sa boite et le faire boxer Garay, pourquoi pas?
Sinon Kanfouah ou Mandengue.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Vous semblez juste oublier qu'il y a déjà un champion WBA dans cette division : Branco. Eh oui, comme Rahman avec le titre WBC de Klitschko l'an dernier, le champion par interim devient champion à part entière.