C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- christophe02
- Légende vivante
Si le vainqueur prend Povetkin ça fera 2 gros combats d'affilé qd même
- Marciano
- Légende vivante
Si Joshua prend,Parker, Povetkin et Wilder dans la même année, il sera direct elu boxeur de l'année !
Joshua à déjà du White, Klitschko, Takam, en seulement 20 combats, il chaume pas je trouve.
Joshua à déjà du White, Klitschko, Takam, en seulement 20 combats, il chaume pas je trouve.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- vince13000
- Boxeur vedette
Dillian Whyte / Lucas Browne le 24 mars
quel mois de mars on va avoir chez les lourds !
BOMB ZQUAD

- Arcali
- Boxeur amateur
Y a pas de quoi, mais je ne suis pas la vérité universelle !beber a écrit : ↑16 janv. 2018, 00:10je ne savais point tout ça , merciArcali a écrit : ↑15 janv. 2018, 23:36Parce que le promoteur de Joshua répond au nom de Eddie Hearn, et donc que le combat se fera quand Wilder sera cramé.
Et puis surtout, à notre époque, il n'y a jamais deux gros combats de suite... Donc je ne pense pas que Hearn puisse accepter que son poulin affronte Wilder tout de suite après Parker, mais plutôt qu'il aura une défense de titre en 2018, qui sera une "bande annonce" de Joshua-Wilder pour 2019 ^^
Je n'exclue pas la possibilité que finalement ça se fasse tellement ça ferait gagner de l'argent, surtout qu'à un moment donné les fans vont faire pressing.
Mais c'est juste que quand on regarde GGG Canelo qui a mis des lustres à arriver, alors que l'attente était encore plus grande que Joshua-Wilder...
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- Arcali
- Boxeur amateur
Oui ! Espérons que ça continue tout au long de l'année ^^vince13000 a écrit : ↑16 janv. 2018, 12:20 Dillian Whyte / Lucas Browne le 24 mars
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017

- yquerlou
- Légende vivante
Et bien si : Froome lors de la dernière Vuelta s'est fait gauler pour la ventoline sur une étape de montagne. Il a expliqué avoir eu une crise d'asthme, et c'est une étape qu'il a survolé ...MARVELOUS-1 a écrit : ↑19 janv. 2018, 09:59 Malheureusement quand on voit un athlète aussi musclé, on ne peut éviter de faire des commentaires évoquant le dopage ou d'avoir des soupçons!
Bien sur certains répondront en invoquant la présomption d'innocence.
Ils ont raison.
Il ne suffit pas de parler, en Justice c'est ce qu'on prouve qui compte.
Mais dans l'opinion publique, on se souvient des mensonges et des "cachotteries"...
Par exemple: Carl LEWIS dont des contrôles positifs ont été cachés par sa fédé, ARMSTRONG et VIRENQUE jamais détectés positifs, les asthmatiques de la natation et du Cyclisme(qui bizarrement ne font jamais leur crise d'asthme en pleine effort dans des situations extrêmes!), etc...
A un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
ARMSTRONG qui s'y connait, a dit qu'on ne pouvait pas gagner un Tour sans dopage.
Pour une fois, je le crois.
J'aimerais poser une question aux forumeurs:
Peut-on battre un record du Monde établi par un dopé en étant clean?...
- overcut
- Star du forum
Marvelous
Est ce que le fait d être musculeux est synonyme de dopage ? Non.
Est ce que le fait de prendre des compléments alimentaires surprotéinės est dopant ? Non.
Est ce que c est physiquement possible d être comme Joshua a moins de 30 piges ? Oui.
Avec un mec comme povetkin a 38 ans qui dégage une telle puissance ou un klitschko a 41 ans qui est sec comme un gamin de 20 ans la par contre on peut se poser plus de question et perso j ai plus de mal par contre.
AJ bouge le monde des lourds en arrivant bodybuilde a 28 piges Faut il voir nécessairement du dopage ? D ailleurs Est ce qu' en boxe C est un avantage sachant que le muscle sera moins endurant a l effort?
C est un choix. Merci de le respecter et de ne pas le comparer a un Armstrong qui développait la puissance d une 2cv dans le galibier.
Est ce que le fait d être musculeux est synonyme de dopage ? Non.
Est ce que le fait de prendre des compléments alimentaires surprotéinės est dopant ? Non.
Est ce que c est physiquement possible d être comme Joshua a moins de 30 piges ? Oui.
Avec un mec comme povetkin a 38 ans qui dégage une telle puissance ou un klitschko a 41 ans qui est sec comme un gamin de 20 ans la par contre on peut se poser plus de question et perso j ai plus de mal par contre.
AJ bouge le monde des lourds en arrivant bodybuilde a 28 piges Faut il voir nécessairement du dopage ? D ailleurs Est ce qu' en boxe C est un avantage sachant que le muscle sera moins endurant a l effort?
C est un choix. Merci de le respecter et de ne pas le comparer a un Armstrong qui développait la puissance d une 2cv dans le galibier.
- yquerlou
- Légende vivante
Mais il n'y a pas d'images de la crise d'asthmeMARVELOUS-1 a écrit : ↑19 janv. 2018, 10:20 J'ai déjà vu des gens faire des crises d'asthme.
Tu as les images de FROOME en pleine crise d'asthme?
J'aimerais les voir.
Parce que pour moi la communication de son TEAM pour le défendre, ça ne vaut rien!

Il s'est fait chopper le 7 septembre. C'est cette étape :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... mps/832317
Bref, pour un mec en crise, il laisse partir l'échappée mais contrôle les attaques de Contador (qui avait des jambes en feu sur cette fin de Vuelta) et reprends 20s à Nibali. Pas mal pour une crise d'asthme.

- Marciano
- Légende vivante
Il y a une différence entre être bien dessiné et musculeux. Un boxeur est logiquement bien dessiné.
Les entrainement des boxeurs sont tellement dur, et puise tellement dans les réserve que oui en revanche, il me parait impossible d'être Musculeux sans dopage dans ce sport.
Si ta seule discipline c'est de pousser de la fonte ca me parait possible d'avoir le corps de Joshua sans stéroïde et encore.Est ce que le fait de prendre des compléments alimentaires surprotéinės est dopant ? Non.
Mais franchement, regarde combien pesait l'anglais pour ses débuts pro et regarde les 115kg qu'il a atteints aujourd'hui en seulement quelques années ?
Tout ca en ayant des entraînements basé à 80% sur le cardio ca me parait improbable de prendre autant en masse .
- Rocco
- Modérateur
Je vois rien d'exceptionnel pour un gars qui fait de la muscu d'avoir un corps comme Joshua, il y a d'ailleurs des mecs qui s'en approchent sans pratiquer de sport...Marciano a écrit : ↑19 janv. 2018, 20:11Il y a une différence entre être bien dessiné et musculeux. Un boxeur est logiquement bien dessiné.
Les entrainement des boxeurs sont tellement dur, et puise tellement dans les réserve que oui en revanche, il me parait impossible d'être Musculeux sans dopage dans ce sport.
Si ta seule discipline c'est de pousser de la fonte ca me parait possible d'avoir le corps de Joshua sans stéroïde et encore.Est ce que le fait de prendre des compléments alimentaires surprotéinės est dopant ? Non.
Mais franchement, regarde combien pesait l'anglais pour ses débuts pro et regarde les 115kg qu'il a atteints aujourd'hui en seulement quelques années ?
Tout ca en ayant des entraînements basé à 80% sur le cardio ca me parait improbable de prendre autant en masse .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Marciano
- Légende vivante
Rocco j'aimerai bien connaitre tes gars et fouiller dans leur placard. 
Je connais personne qui peut avoir les biceps de Joshua aussi massif et sec naturellement, personne avec ce dos musculeux, sans musculations.
De toutes façons pour Joshua la question de se pose même pas, suffit de voir contre Klitschko la poussée d'acnés subite qui l'a eux comme par magie.

Je connais personne qui peut avoir les biceps de Joshua aussi massif et sec naturellement, personne avec ce dos musculeux, sans musculations.
De toutes façons pour Joshua la question de se pose même pas, suffit de voir contre Klitschko la poussée d'acnés subite qui l'a eux comme par magie.

- Marciano
- Légende vivante
Rocco j'aimerai bien connaitre tes gars et fouiller dans leur placard.