- Alvin ZEFFOU POATI, un jeune de 21 ans, excellent technicien, adroit, précis, manquant un peu de punch, et d'engagement, toutefois, mais un très beau boxeur qui s'entraîne souvent à l'INSEP.
- Lancelot PROTON DE LA CHAPELLE, un peu bousculé au premier round de sa finale contre MACDONALD (le boxeur, pas le Roi de la Malbouffe !), mais qui est toujours aussi complet.
- Mourad ALIEV, un boxeur au physique sculptural, qui a littéralement assommé son adversaire en finale, et donne l'impression d'une bonne technique.
Pour ma part, je n'ai pas vu que Jordan DZABA était battu par Oilyd AKKOUH, sa précision était supérieure, même si les deux boxeurs ne se sont pas ménagés.
L 'organisation de CARENTAN était sans faille, suivant une bonne habitude, et Matthieu LEHOT prépare activement son championnat de France du 3 Mars prochain.
Attendons la suite à DINAN. A noter que la présence de deux rings oblige à des choix cornéliens, à moins d'être doté d'un strabisme divergent, et d'un cerveau à deux lobes indépendants... Une journée continue ne serait-elle pas préférable ? Car à part les passionnés, l'affluence n'était pas au rendez-vous, et à 13 H 00, les hostilités étaient terminées. Il est vrai qu'il y a des Km à faire pour le retour de certains.
A noter que le FFB, que je ne ménage pas habituellement, a traité ces championnats de façon remarquable, avec des tableaux clairs et complets, et des info très rapides; hier soir, les résultats étaient déjà affichés