Flora Pili créée la surprise de l'année ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je viens de voir sur le site fédéral que Flora Pili (senior femme - 60 kg, champione de France BEA 2012, championne de France PRC 2013, championne de France junior de boxe amateur 2015) l'avait emporté par arrêt de l'arbitre à la première reprise contre ... Fatia Benmessahel (double championne de France junior, multiple médaillé d'or lors de tournois internationaux, et championne d'Europe junior 2017) !!! Erreur de frappe ou réelle performance ?
- esteban
- Boxeur chevronné
Selon le Republicain Lorrain il semblerait plutôt que ce soit un abandon
"Pili sans combattre. Flora Pili a économisé des forces avant la finale, ce dimanche, du tableau féminin des -60kg. L'international tricolore a vu son adversaire se retirer à peine le coup de gong donné: Fatia Benmessahel n'était pas totalement remise d'une blessure au nez occasionnée a l'entrainement a l'INSEP."
C'est son pére qui l'entraine un homme très bien je les ais souvent croisé des passionnés très sympathique.
"Pili sans combattre. Flora Pili a économisé des forces avant la finale, ce dimanche, du tableau féminin des -60kg. L'international tricolore a vu son adversaire se retirer à peine le coup de gong donné: Fatia Benmessahel n'était pas totalement remise d'une blessure au nez occasionnée a l'entrainement a l'INSEP."
C'est son pére qui l'entraine un homme très bien je les ais souvent croisé des passionnés très sympathique.