Le 02/12/2017 etait le dernier combat de Miguel Cotto (normalement)
ce boxeur etait unanimement respecté chez les professionnels.
Il a pris ce qui ce faisait de mieux dans sa catégorie : Pacquiao , Alvarez , Floyd , Mayorga , Judah...
ce boxeur vous evoque quelque chose au moment de sa retraite ? combats ,attitude , adversité ....lachez vous.
pour ma part j'aimais bien les confrontations contre Margarito.
puis cotto au sac sur un air de salsa...c'est juste beau.
l'art de faire danser le sac sous les yeux de roach.
Miguel Cotto tribute
- overcut
- Star du forum
- choky
- Légende vivante
cotoo etait un vrai de vrai - il a pris tous les meilleurs et je ne me rapelle pas l'avoir vu dans un mauvais combat ? - il a toujours donne son max- seule critique pour moi il pleurait un peu trop a chaque fois qu'il a ete battu alors que je pense que toutes ces defaites sont legitimes - mais sinon respectovercut a écrit : ↑04 janv. 2018, 18:00 Le 02/12/2017 etait le dernier combat de Miguel Cotto (normalement)
ce boxeur etait unanimement respecté chez les professionnels.
Il a pris ce qui ce faisait de mieux dans sa catégorie : Pacquiao , Alvarez , Floyd , Mayorga , Judah...
ce boxeur vous evoque quelque chose au moment de sa retraite ? combats ,attitude , adversité ....lachez vous.
pour ma part j'aimais bien les confrontations contre Margarito.
puis cotto au sac sur un air de salsa...c'est juste beau.
l'art de faire danser le sac sous les yeux de roach.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- overcut
- Star du forum
des exemples ?choky a écrit : ↑06 janv. 2018, 15:17
cotoo etait un vrai de vrai - il a pris tous les meilleurs et je ne me rapelle pas l'avoir vu dans un mauvais combat ? - il a toujours donne son max- seule critique pour moi il pleurait un peu trop a chaque fois qu'il a ete battu alors que je pense que toutes ces defaites sont legitimes - mais sinon respect
je ne suis pas super d'accord de la decision lors sa defaite contre ALi.
- choky
- Légende vivante
quand il a perdu aux points contre alvarez et mayweather il a quitte le ring sans vouloir donné d'interview - c'est assez connu qu'il est tres mauvais perdant - contre ali pour moi il perd le combat egalement mais la il a ete classe - mais bon encore une fois c'etait un tel guerrier sur le ring qu'on peut lui pardonnerovercut a écrit : ↑07 janv. 2018, 16:48des exemples ?choky a écrit : ↑06 janv. 2018, 15:17
cotoo etait un vrai de vrai - il a pris tous les meilleurs et je ne me rapelle pas l'avoir vu dans un mauvais combat ? - il a toujours donne son max- seule critique pour moi il pleurait un peu trop a chaque fois qu'il a ete battu alors que je pense que toutes ces defaites sont legitimes - mais sinon respect
je ne suis pas super d'accord de la decision lors sa defaite contre ALi.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- beber
- Légende vivante
- Leticiano
- Boxeur professionnel
En com back de De La Hoya en 2010

Non je plaisante, c'est juste un regret partagé par beaucoup de n'avoir pas pu voir ce combat être possible, mauvais timing, comme il y en a des dizaines d'autres d'ailleurs
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
En 2008 , De la hoya a dit qu'il prennait le vainqueur de Cotto-Margarito 1 , je pense qu'il s'attendait à ce que Cotto gagne mais Margarito a eu le dessus et finalement DLH a pris pacman
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Un vrai plaisir de voir Cotto-Mosley de 2007
Un combat a voir ,à revoir et à rerevoir....
Un combat a voir ,à revoir et à rerevoir....
- overcut
- Star du forum
Mayweather serait l adversaire le plus dur qu' aurait affronté Miguel Cotto.
J aurais pense un autre...
http://www.boxingnews24.com/2017/11/cot ... er-fought/
- beber
- Légende vivante
Je pense qu il voit Floyd comme imbattable , trop dur à toucher , mais il fait un très bon combat pourtantovercut a écrit : ↑16 avr. 2018, 07:40 Mayweather serait l adversaire le plus dur qu' aurait affronté Miguel Cotto.
- overcut
- Star du forum
ahah tu as pensé la meme chose . c 'est peut etre un echange d'amabilité en fait.