Sebastian Lujan vs Jose Luis Castillo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Un dernier hommage à José Luis Castillo,
18 années de carrière professionnelle !
Avec de gros combats :
2 face à PBF,
2 face à Diego Corrales,
2 face à Stevie Johnston

1 face à Ricky Hatton,
1 face à Joel Casamayor
1 face à Juan Lazcano...
Toujours triste de voir un grand nom fini, qui reste toutefois en bonne condition physique, pris de vitesse et subir sans être en mesure de rivaliser...
Il est vraiment temps de partir et de laisser la place aux jeunes.
Encore bravo à ce superbe champion pour ce qu'il nous a offert...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Encore un boxeur à classer parmis les grands guerriers latinos. La retraite devrait être douce tant il a donné dans des "combats d'hommes".
Le combat face à Hatton était déjà révélateur de son déclin, celui ci n'était pas trop dangereux dans le sens où pour faire mal à ce type de guerrier il faut être sacrément équipé.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

après le premier combat face à corrales et la revanche bien trop rapproché ,il été déjà cuit ainsi que corrales , pour moi la revanche 4 mois après ses un scandale,puis accepté le 1 combat pour 220 000 dollars; franchement toute personnes qui connais la boxe savais que se combat pouvait mettre un terme à une carrière que l'on soit vainquer ou vaincu.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

eddie a écrit :après le premier combat face à corrales et la revanche bien trop rapprochée ,il était déjà cuit ainsi que corrales , pour moi la revanche 4 mois après c'est un scandale,puis accepter le 1 combat pour 220 000 dollars ; franchement toute personnes qui connait la boxe savait que ce combat pouvait mettre un terme à une carrière que l'on soit vainquer ou vaincu.
Je suis d'accord que la revanche avec Corrales est venue trop tôt pour les 2 champions (preuve que l'on se fout littéralement de leur santé).
Toutefois après avoir vécu tant de guerre, je reste admiratif devant le courage de José Luis Castillo lors de son dernier combat.
Une vrai force de la nature.
Répondre