Qui n'a pas concrétisé?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pour vous, quel est l'espoir ou le jeune champion sur qui vous "misiez" beaucoup et qui n'a pas tenu toutes ses promesses?

Vous avez droit à 3 Noms :

-Carl Daniels
-Leonzer Barber
-Marc Breland

Ah si quelqu'un a le combat Nunn vs Curry, je suis preneur...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dommage je l'avais encore il y a peu (mais en vhs, vive le dinosaure...).
Tu perds pas grand chose, ça m'a fait mal de voir le cobra si impuissant...
Pour les noms j'en citerais des plutôt récents : Bowe, Golota et Boudouani (tout est relatif, il a eu une très belle carrière, mais vu son talent il aurait pu tout balayer en super-welters...).
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tout le monde attendais beaucoup de Mark Breland, car il était un des meilleur en amateur, champion olympique en 84. certes il a réussi a devenir champion du monde en professionnel et a même défendu son titre plusieurs fois, mais tout le monde pensait qu'il allait marquer l'histoire après sa médaille olympique.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Merci Mac, il est vrai que j'ai déjà assez souffert de voir le Cobra se faire punir par Norris alors si c'est du même genre je veux pas voir...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mohamad abdulaev était décevant en professionnel , champion olympique en 2000 dont une victoire au premier tour contre un certain cotto mais ce dernier l'a humilié en professionnel. ya aussi l'hongrois istvan kovacs qui n’était pas terrible, tout le monde attendais beaucoup de chose de lui .
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je vais prendre Rocco25 de vitesse...et je dirais Brahim Asloum! :P
Briscoe

CRAL a écrit :Je vais prendre Rocco25 de vitesse...et je dirais Brahim Asloum! :P
A croire que l'or de sidney a porté la poisse car que dire du britannique Audley Harrisson que beaucoup voyaient déjà comme le sucesseur de Lewis.
Un aussi qui suscitait de grosses attentes de par son punch,c'est le vainqueur de L.Boudouani à Séoul,le regretté kényan Robert Wangila et qui n'a jamais convaincu en pros.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je sais que vous allez trouver ce choix spéciale mais si vous y réfléchissez vous comprendrez, et sinon je vous l'expliquerez...

Terry Norris
Rocco
Modérateur
Modérateur

CRAL a écrit :Je vais prendre Rocco25 de vitesse...et je dirais Brahim Asloum! :P
lol, le pire c'est que j'y pensais :yaisse:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

robin reid?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

vieborg a écrit :Je sais que vous allez trouver ce choix spéciale mais si vous y réfléchissez vous comprendrez, et sinon je vous l'expliquerez...

Terry Norris
Au lieu de jouer au devinette, dit nous le donc à place! Image
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je dirais Audley Harrisson qui était déjà désigné futur roi des lourds
Ike Ibeabuchi que l'on disait capable de faire mordre la poussière à Iron Mike dans sa meilleure période et qui a eu grand nombre de problemes perso qui ont ruinés sa vie
Et Marc Breland qui n'a jamais décollé
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pour Norris, il s'est fait atomiser par Jackson. Certes il a battu Mougabi au premier Round mais ce n'était plus "the beast". Ensuite il n' a affronté que des "vieux Léonard et Curry" puis des boxeurs sans véritable envergure, sauf Castro mais ce dernier n'avait qu'un menton. Il a affronté ensuite un client sérieux Brown, mal lui en a pris même s'il a pris sa revanche. Après de nouveau des faire valoir dont un qui a réussi à faire disqualifier "Terrible" 2 fois. Là encore il a pris sa revanche et heureusement mais il n' a jaamis remporté de grande victoire, de gros combats!!!!!!!!!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'était le big boss des super-welters, mais c'est vrai que s'il était monté de catégorie il aurait eu de plus gros challenges. Mais aurait-il été aussi bon en moyens, c'est pas sûr. En tout cas, il faisait quand même figure d'inaccessibles pour tous les prétendants de la catégorie. Il faisait partie des meubles, comme on dit, et puis, la réunification est peut-être venue un peu tard, résultat il unifiait un peu dans l'ombre.
Dire qu'on a failli le voir contre Chavez. A quelques années près, il aurait eu sa place dans le petit groupe des Quartey, De la Hoya, Trinidad, Vargas.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

David Tua, Audley Harison, Edison Miranda, kermit Cintron, Andy Lee.
Répondre