les resultat et commentaire du galas lavandoux?
- tito75
- Boxeur professionnel
vermont aurai gagné contre un crotae et cali aussi tounkara gagne contre un itaien et hameur lain le protegé de tony aurait fait match nul
voila j aurai voulu le compte rendu d un spectateur ou d un combattant ou gt? 

- GT-971
- Boxeur professionnel
Nicolas VERMONT fais parti de mon TEAM maintenant depuis 2 mois. Il a fais de bon progré depuis notre arrangement.
Il gagne par KO au 4è round. Il a bien écouté tout ce que je lui est demandé. A suivre.
Pour HAMEUR-LAIN il ce tord le genou au premier round , et voulais arrété. J'ai réussi a le soigné du mieux et le remotivé. Il est bien reparti et gagne les 3 voir 4 autre round. Les juges donnent match nul . Dommage je le vois largement gagnant.
voila
Il gagne par KO au 4è round. Il a bien écouté tout ce que je lui est demandé. A suivre.
Pour HAMEUR-LAIN il ce tord le genou au premier round , et voulais arrété. J'ai réussi a le soigné du mieux et le remotivé. Il est bien reparti et gagne les 3 voir 4 autre round. Les juges donnent match nul . Dommage je le vois largement gagnant.
voila
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- tito75
- Boxeur professionnel
nicolas vermont fait parti donc tu team gt
et bien il aura voyagé ce nicolas vermont faucon igor et aujourd hui gt gwada
j atend de voir son fight en videos pour ses progré....car pour moi il n etais pas mauvais avant sauf que c et un boxeur qui a besoin je pense d etre en confiance et bien entouré le faucon la un peu envoyé au charbon contre junichi malgré qu il avait fait un bon 1 er round
le reste je pense que cé son mentale...hameur lain aussi j aimeré voir son fight car j aime bien sa facon de boxé meme ci je pense que c est pas un vrai poids lourd et dans la caté en dessous ou justement il un pri un titre c est mieux pour lui 

- multiboxe67
- Boxeur amateur
ennoch effah ne devait pas boxer,,,?