TIOZZO RACCROCHE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Même moi qui suit un très grand supporter de jmm ets triste de la décision de fabrice tiozzo. J'aurai aimé voir un combat entre ces deux grands champions même si j'aurais été pour jmm. La carrière de Fabrice est exeptionnel, grand respect à lui. Pour moi dans l'histoire un seul homme pourrait être critiqué c'est Acariès, il est vraiment dépassé par les évènements et n'aide pas du tout la boxe à redevenir populaire en France...
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
le boxeur51

Perso moi aussi il va me manquer il à fait l'une des plus belles carriére de la boxe en France, mais il ne faut pas nier qu 'il à fait tt au l'on de sa carriére de trés mauvais choix, dont le dernier : surveiller son poids !
La véritable cause de sa retraite et surtout la perte de son titre, Vous imaginer à la pesée pas au poids !
lamachie
Suspendu

Que de polémique, n'oublions pas, il a 37 ans, age bien avancé pour un boxeur, boxe rarement pour diverses causes à définir, il a un palmarès qui parle pour lui, après le reste n'est que querelle de pours et d'antis tiozzo.
Il a pris sa décision, maintenant foutons-lui la paix avec ses promoteurs, son frangin, sa vie passée, son soit disant combat contre jmm, son poids,et autres choses écrites dans ce forum.(même des conneries)
On a apprécié ou pas tiozzo en tant que boxeur point.
Moi j'aimais pas trop mais il m'a parfois agréablement surpris sur le ring.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

en tout cas il restera dans l'histoire d ela bixe franciase comme le seul avec girard a etre champion dans 2 catégories et comme le français à avoir disputé le plus de titres mondiaux (12)
Répondre