beber a écrit : ↑13 nov. 2017, 23:03
Thegoldenboy a écrit : ↑10 nov. 2017, 21:47
désoler d'avoir vécu les grands poids lourds de Tyson jusqu'a Lewis.
Le niveau a quand mème prit une sacré claque...
mais si cela plait a certains et bien tant mieux, il en faut pour tous les gouts, vous êtes bons public c'est cool.
Bah désolé de vivre en 2017 , moi aussi j aurai aimé voir Ali en vrai ou Tyson en live .
On est pas " bon public " , on est le public actuel ( toi aussi j imagine ) , on y est pour rien dans la baisse de niveau
Et on peut pas passer notre passion à regretter des époques que l' on a pas vécues
Bah oui, mais moi j'ai mon vécu, je ne peux passer outre mes émotions de l'époque.
Quand je lit précédemment que certains cite "Klitschko Joshua" combat de l'année, cela me fait sourire. Ou alors cette personne ne regarde que les poids lourds!!!!
Je n'ai pas vécu les époques du grand Joe Louis, Ray robinson, Henry armstrong et l'homme à l'orchidée, mais pourtant je prends un plaisir fou à regarder ces combats d'antan, bien plus que les purges qu'il nous montrent actuellement!!
Certains devraient se documenté et regarder un peu en arrière ce qui se fesait avant, se plongé un peu dans l'histoire de la boxe. De plus les images sont restaurés de nos jours et l'on peut regarder du robinson, du Louis en superbe qualité.
C'est le problème des gamins de notre époque, tout leurs semble exceptionnel alors qu'il en ai rien...(du moins pour certains boxeurs).
Sa flambe sur am stram gram ou fesse de bouc, ca montre ce que ca mange, comment ca s'habille, sa gonzesse à walpé, ca vend du vent !!
je déteste cette époque ou tous est amplifié, ou il faut en faire des tonnes pour survendre comme l'autre guignol du mma, ou l'autre branque de fesse en l'air.
Déconnecter vous les gamins, direction BT boxing torrent et téléchargé de vieux combats, des reportages, instruisez vous bordel de zut!!!
C'est en connaissant l'avant de quelques choses que l'on peut se faire une opinion juste.
Je passe le relai à Michel qui va lui aussi faire son vieux con....