C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
overcut
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 10 nov. 2017, 10:14 C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il est complètement largué le père Lustyk. Quand il parle de Joshua-Whyte on a l'impression qu'il ne sait pas qu'ils se dont déjà combattus. Et la prononciation des noms propres c'est pour se donner un style ou bien ? :shock:
Je suis de plus en plus déçu par ce monsieur qui me semblait auparavant si compétent.
Franchement vous êtes pisse froid.
Le gars fait de la promotion de la boxe au travers des poids lourd qui est quand même la catégorie phare et survend l image on ne peut que l encourager dans ce sens pour amener le quidam a la boxe

3 champions invaincus sur 3 continents différents et un poulpe gitan toxicomane au milieu qui se fout de la gueule du monde avec
Eddie Hearns dans le rôle du scénariste .

Ca part bien pour 2018.
J ai déjà sorti les pop corns
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
cleming
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 10 nov. 2017, 10:57
cleming a écrit : 10 nov. 2017, 10:14 C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il est complètement largué le père Lustyk. Quand il parle de Joshua-Whyte on a l'impression qu'il ne sait pas qu'ils se dont déjà combattus. Et la prononciation des noms propres c'est pour se donner un style ou bien ? :shock:
Je suis de plus en plus déçu par ce monsieur qui me semblait auparavant si compétent.
Franchement vous êtes pisse froid.
Le gars fait de la promotion de la boxe au travers des poids lourd qui est quand même la catégorie phare et survend l image on ne peut que l encourager dans ce sens pour amener le quidam a la boxe
On nivelle par le bas quoi, le grand public est forcément con donc on lui survend la pseudo-catégorie reine alors qu'à côté de ça on a l'a chance d'avoir une tripotée de boxeurs exceptionnels et pas mal de catégories très relevées. Super.
Image
overcut
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 10 nov. 2017, 11:03 On nivelle par le bas quoi, le grand public est forcément con donc on lui survend la pseudo-catégorie reine alors qu'à côté de ça on a l'a chance d'avoir une tripotée de boxeurs exceptionnels et pas mal de catégories très relevées. Super.
Enfin Si on nivellait le grand public par le haut ca se saurait.
On ne serait pas en train de se taper les "ch'ti a Miami "ou la tronche d Hannouna en prime time.
j invente rien puis on ne parle pas de mayweather/mc gregor non plus
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

De quoi te plains tu? Il fait la promotion de la boxe et s adresse dans un message de deux minutes au grand public qui, pour la grande majorite, ne connaissent ni Wilder, Joshua et encore moins Whyte ni Duhaupas.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Personellement je ai rien a faire qu'il fasse la promotion de le boxe ou autres choses.
je veux de la belle boxe, des bons combats, la promo et tout le cirque autour ca ne m'intéresse pas.
Joshua Takam???
waaaouuuuuu combat grandiose.
Wilder Stiverne??
no comment...
désoler d'avoir vécu les grands poids lourds de Tyson jusqu'a Lewis.
Le niveau a quand mème prit une sacré claque...
mais si cela plait a certains et bien tant mieux, il en faut pour tous les gouts, vous êtes bons public c'est cool.
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

De la façon que je vois se mini reportage, on peut que lui donnais raison. Faut se rappeler que les frères Klitschko on tellement dominé la catégorie sur une décennie que elle en est devenue chiante. Rajouter a ça leur froideur et le manque de "fun" de leur boxe ce qui a pousser la catégorie dans l'oublie général. Aujourd'hui comme dit on a 3 champion bien différent et 1 ancien champion sur le "retour", des challengers pas si inoffensif du faite que justement les champions non pas l'air intouchable comme les deux frères. Alors d'accords on a pas des Tyson/Ali/Lewis etc... mais on a en face de nous des combats potentiellement explosif. Sans oublier que si la nouvelle génération confirme on pourrais avoir le droit dans 4 ans a une catégorie plus que relevé.

Pour une fois je suis plutôt d'accords avec Lustyk on rentre dans un nouvelle age d'or en comparaison avec les 10 dernières années.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
choky
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 10 nov. 2017, 11:55
cleming a écrit : 10 nov. 2017, 11:03 On nivelle par le bas quoi, le grand public est forcément con donc on lui survend la pseudo-catégorie reine alors qu'à côté de ça on a l'a chance d'avoir une tripotée de boxeurs exceptionnels et pas mal de catégories très relevées. Super.
Enfin Si on nivellait le grand public par le haut ca se saurait.
On ne serait pas en train de se taper les "ch'ti a Miami "ou la tronche d Hannouna en prime time.
j invente rien puis on ne parle pas de mayweather/mc gregor non plus
tes en forme overcut :D
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
choky
Légende vivante
Légende vivante

Thegoldenboy a écrit : 10 nov. 2017, 21:47 Personellement je ai rien a faire qu'il fasse la promotion de le boxe ou autres choses.
je veux de la belle boxe, des bons combats, la promo et tout le cirque autour ca ne m'intéresse pas.
Joshua Takam???
waaaouuuuuu combat grandiose.
Wilder Stiverne??
no comment...
désoler d'avoir vécu les grands poids lourds de Tyson jusqu'a Lewis.
mais si cela plait a certains et bien tant mieux, il en faut pour tous les gouts, vous êtes bons public c'est cool.
je suis daccord avec toi - par contre joshua-klitscho est sans doute le combat de l'annee ce qui n'est qui n'est pas arrive pour un combat poids lourds depuis..... (je me souviens pas)
egalement wilder -joshua malgre les defauts des 2 serait sans doute enorme et cela ferait tres logtemps qu'il n'ya aurait pas eu autant d'excitation pour un combat poids lourds - donc c'est quand meme bien mieux meme si c'est vrai le niveau global n'est pas exceptionnel
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
andrew
Suspendu

je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais Joe JOYCE doit affronter Tom PETIT :lol: :lol: :lol: en sous carte de HAYE / BELLEW si ça a bien lieu car HAYE se serait ENCORE blessé :roll: :roll: :roll: Comme dirait Sandman, Encore une histoire de pieds ??? :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de BoxeNet .
beber
Légende vivante
Légende vivante

Thegoldenboy a écrit : 10 nov. 2017, 21:47 désoler d'avoir vécu les grands poids lourds de Tyson jusqu'a Lewis.
Bah désolé de vivre en 2017 , moi aussi j aurai aimé voir Ali en vrai ou Tyson en live .

On est pas " bon public " , on est le public actuel ( toi aussi j imagine ) , on y est pour rien dans la baisse de niveau

Et on peut pas passer notre passion à regretter des époques que l' on a pas vécues
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Tyson-Joshua a écrit : 10 nov. 2017, 21:58 De la façon que je vois se mini reportage, on peut que lui donnais raison. Faut se rappeler que les frères Klitschko on tellement dominé la catégorie sur une décennie que elle en est devenue chiante. Rajouter a ça leur froideur et le manque de "fun" de leur boxe ce qui a pousser la catégorie dans l'oublie général. Aujourd'hui comme dit on a 3 champion bien différent et 1 ancien champion sur le "retour", des challengers pas si inoffensif du faite que justement les champions non pas l'air intouchable comme les deux frères. Alors d'accords on a pas des Tyson/Ali/Lewis etc... mais on a en face de nous des combats potentiellement explosif. Sans oublier que si la nouvelle génération confirme on pourrais avoir le droit dans 4 ans a une catégorie plus que relevé.

Pour une fois je suis plutôt d'accords avec Lustyk on rentre dans un nouvelle age d'or en comparaison avec les 10 dernières années.
Lewis avait un style ennuyeux également, ses 2 performances pas convaincantes contre Holyfield + Tua, Mavrovic, et l'horreur Akiwande et Mc CAll 2 de belles purges pas de sa faute certes.
Tyson après la prison c'est un boxeur qui donne un seul coup à la fois avec un cardio de 6 rounds, Joshua aurait battu cette version.
A l'époque d'Ali on oublie aussi qu'il il y avait des boxeurs horribles avec des chances mondiales et qui seraient balayés en 1 round aujourd'hui.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 13 nov. 2017, 23:03
Thegoldenboy a écrit : 10 nov. 2017, 21:47 désoler d'avoir vécu les grands poids lourds de Tyson jusqu'a Lewis.
Bah désolé de vivre en 2017 , moi aussi j aurai aimé voir Ali en vrai ou Tyson en live .

On est pas " bon public " , on est le public actuel ( toi aussi j imagine ) , on y est pour rien dans la baisse de niveau

Et on peut pas passer notre passion à regretter des époques que l' on a pas vécues
Bah oui, mais moi j'ai mon vécu, je ne peux passer outre mes émotions de l'époque.
Quand je lit précédemment que certains cite "Klitschko Joshua" combat de l'année, cela me fait sourire. Ou alors cette personne ne regarde que les poids lourds!!!!
Je n'ai pas vécu les époques du grand Joe Louis, Ray robinson, Henry armstrong et l'homme à l'orchidée, mais pourtant je prends un plaisir fou à regarder ces combats d'antan, bien plus que les purges qu'il nous montrent actuellement!!
Certains devraient se documenté et regarder un peu en arrière ce qui se fesait avant, se plongé un peu dans l'histoire de la boxe. De plus les images sont restaurés de nos jours et l'on peut regarder du robinson, du Louis en superbe qualité.
C'est le problème des gamins de notre époque, tout leurs semble exceptionnel alors qu'il en ai rien...(du moins pour certains boxeurs).
Sa flambe sur am stram gram ou fesse de bouc, ca montre ce que ca mange, comment ca s'habille, sa gonzesse à walpé, ca vend du vent !!
je déteste cette époque ou tous est amplifié, ou il faut en faire des tonnes pour survendre comme l'autre guignol du mma, ou l'autre branque de fesse en l'air.
Déconnecter vous les gamins, direction BT boxing torrent et téléchargé de vieux combats, des reportages, instruisez vous bordel de zut!!!
C'est en connaissant l'avant de quelques choses que l'on peut se faire une opinion juste.
Je passe le relai à Michel qui va lui aussi faire son vieux con.... :lol:
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Aficionado a écrit : 14 nov. 2017, 13:46
Tyson-Joshua a écrit : 10 nov. 2017, 21:58 De la façon que je vois se mini reportage, on peut que lui donnais raison. Faut se rappeler que les frères Klitschko on tellement dominé la catégorie sur une décennie que elle en est devenue chiante. Rajouter a ça leur froideur et le manque de "fun" de leur boxe ce qui a pousser la catégorie dans l'oublie général. Aujourd'hui comme dit on a 3 champion bien différent et 1 ancien champion sur le "retour", des challengers pas si inoffensif du faite que justement les champions non pas l'air intouchable comme les deux frères. Alors d'accords on a pas des Tyson/Ali/Lewis etc... mais on a en face de nous des combats potentiellement explosif. Sans oublier que si la nouvelle génération confirme on pourrais avoir le droit dans 4 ans a une catégorie plus que relevé.

Lewis avait un style ennuyeux également, ses 2 performances pas convaincantes contre Holyfield + Tua, Mavrovic, et l'horreur Akiwande et Mc CAll 2 de belles purges pas de sa faute certes.
Tyson après la prison c'est un boxeur qui donne un seul coup à la fois avec un cardio de 6 rounds, Joshua aurait battu cette version.
A l'époque d'Ali on oublie aussi qu'il il y avait des boxeurs horribles avec des chances mondiales et qui seraient balayés en 1 round aujourd'hui.
Lewis je suis d'accords je les déjà mentionné plusieurs fois d’ailleurs comme un des poids lourds les plus chiant a voir. Ça n’empêche qu'il avait une technique d'un autre niveau en comparaison au champion actuel. Tyson je parle bien sur de ses années avant prison quand il était un véritable phénomène, mais mème après il livre de beau combat contre Holyfield et Bruno. Il n'y a pas tout a jeter non plus. La je compare vraiment avec la domination des deux frères.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
beber
Légende vivante
Légende vivante

Thegoldenboy a écrit : 14 nov. 2017, 14:35 C'est en connaissant l'avant de quelques choses que l'on peut se faire une opinion juste.
Comment ne pas être pas d'accord avec ça .

Tu es entraîneur ( je crois ) donc tu sais que ,quelques fois , il faut laisser son boxeur boxer même si on voit les erreurs .
On peut pas le reprendre tout le temps , il faut aussi le laisser essayer , voir ses erreurs par lui même , ne pas l' étourdir de mille indications , le laisser " kiffer " .

Bah c' est pareil pour les passionnés de boxe , faut aussi profiter de la boxe présente , l'observer et " kiffer " ce qu' il y a actuellement sur le marché .

Les plus mordus iront se plonger dans l 'histoire du plus beaux des sports , et les autres profiteront du moment présent ...

Ps : et si Mohammed Ali avait eu accès à Twitter dans ses plus belles années , ça aurait été quelque chose ...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Avec des « si »...
;)
Répondre