championnat du monde WBA
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- vince13000
- Boxeur vedette

Ustinov / Charr le 25 novembre, oué bon ...
championnat du monde WBA
championnat du monde WBA
BOMB ZQUAD

- christophe02
- Légende vivante

Je regarderai sûrement les 2, ustinov et char n’ont pas eu de bons adversaires depuis un moment c’est bien pour les 2
- christophe02
- Légende vivante

Un comùbat sympa de plus Dillian Whytre vient de signer pour affronter Robert Helenius !
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel

Whyte/Helenius me tente bien ainsi que Miller/Wach. Quelque beau combat a prévoir en lourds sa promet.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- vince13000
- Boxeur vedette

Lucas Browne / Sergey Kuzmin le 27 novembre en Russie
BOMB ZQUAD

-
Briscoe
http://www.netboxe.eu/viewtopic.php?f=1 ... 11#p569611
T'as pas celle de Machado Corrales par hasard ?
- cleming
- Légende vivante

Je suis en train de mettre le combat d''Andrade sur youtube et ensuite celui là :pBriscoe a écrit : ↑23 oct. 2017, 19:27http://www.netboxe.eu/viewtopic.php?f=1 ... 11#p569611
T'as pas celle de Machado Corrales par hasard ?![]()

- Arcali
- Boxeur amateur

A part les légendaires 90's et l'époque de Louis, les lourds d'aujourd'hui n'ont à rougir d'aucune époque.
Les 60's il y avait que le trio A/F/F, tout le reste se ferait exploser par Joshua.
L'époque de Marciano une vaste blague, ses adversaires ils sont tous 5 étoiles sur boxerec pourtant leurs bilans ne sont pas brillants (Ezzard Charles 95-25 et 5 étoiles...).
Au moins on a eu les Klitschko, l'un des meilleur alliage entre technique et punch de toute l'histoire pugilistique, et aujourd'hui de grands champions se profilent à l'horizon : Dubois, le nouveau Foreman de par son punch et ses 19 ans rappellent Tyson. Et bien sûr Joshua, qui manque de technique certes mais fait preuve d'une explosivité et d'une rapidité rares chez les lourds.
Les 60's il y avait que le trio A/F/F, tout le reste se ferait exploser par Joshua.
L'époque de Marciano une vaste blague, ses adversaires ils sont tous 5 étoiles sur boxerec pourtant leurs bilans ne sont pas brillants (Ezzard Charles 95-25 et 5 étoiles...).
Au moins on a eu les Klitschko, l'un des meilleur alliage entre technique et punch de toute l'histoire pugilistique, et aujourd'hui de grands champions se profilent à l'horizon : Dubois, le nouveau Foreman de par son punch et ses 19 ans rappellent Tyson. Et bien sûr Joshua, qui manque de technique certes mais fait preuve d'une explosivité et d'une rapidité rares chez les lourds.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- trantrois
- Star du forum

Bienvenu Arcali,Arcali a écrit : ↑24 oct. 2017, 02:05 A part les légendaires 90's et l'époque de Louis, les lourds d'aujourd'hui n'ont à rougir d'aucune époque.
t'as appuyé sur le bon bouton!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- cleming
- Légende vivante

Ah ouais les étoiles boxrec et Ezzard Charles qui ne serait pas un top on a un joli carton plein dès le matin.
En regardant son palmarès c'est encore plus incroyable que ce que je ne pensais
: Defeated Joe Louis, Teddy Yarosz, Anton Christoforidis, Gus Lesnevich, Charley Burley twice, Lloyd Marshall twice, Oakland Billy Smith twice, Jersey Joe Walcott twice, Archie Moore three times, Jimmy Bivins four times, and Joey Maxim five times.

En regardant son palmarès c'est encore plus incroyable que ce que je ne pensais

- overcut
- Star du forum

Oh mer.d Arcali,
t'es le genre de gars qui a pris son pied devant Hugie Fury vs Parker , Chisora vs Pulev ou Kevin Johnson vs Hammer ?
tu penses qu'un moullusque comme Tyson fury qui abandonne sa ceinture de "Champion du monde " parce qu'il est incapable de s'entrainer correctement était au dessus des boxeurs des années 70-80 ?
wow :blunt:
Bienvenue Arcali , ne changes rien ,çà me plait.
- choky
- Légende vivante

je crois avoir lu que arcali avait 22 ans - jai beaucoup de respect pour les gens de ce forum mais des fois les mecs vous faites preuve d'une certaine arrogance - au lieu de se foutre de lui expliquez lui de maniere un peu plus diplomatique - moi je trouve ca super qu'il y ait des jeunes qui viennent discuter de boxe - si chaque fois qu'ils emettent une opinion vous vous foutez d'eux vous allez juste vous retrouver entre vous -overcut a écrit : ↑24 oct. 2017, 10:39Oh mer.d Arcali,
t'es le genre de gars qui a pris son pied devant Hugie Fury vs Parker , Chisora vs Pulev ou Kevin Johnson vs Hammer ?
tu penses qu'un moullusque comme Tyson fury qui abandonne sa ceinture de "Champion du monde " parcequ'il est incapable de s'entrainer correctement était au dessus des boxeurs des années 70-80 ?
wow :blunt:
çà me plait.
le niveau de ce forum est vraiment bon au niveau connaissance de la boxe et il serait dommage que les nouveaux arrivants ne se sentent pas les bienvenus - bon moi je dis ca...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme