L'avenir s'assombri pour Canclaux...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Renaud c'est qui ton avatar ? ça me dit quelque chose..
Little Mac, celui-ci, c'est Ibeabuchi, boxeur dont j'adorais le style.
On ne saura jamais ce qu'il aurait donné face à Lewis ou aux Klitshko, mais à part ces trois là, je ne vois pas qui l'aurait arrété ! (à part la police, bien sûr... :cry: )
La photo en noir et blanc le fait un peu ressembler à Jersey Joe Walcott ou à un boxeur des années 50/60...
Celui que j'avais juste avant était Valero, qui n'a qu'à moitié la cote sur le forum ! :P
Je n'avais pas envie de le garder, car j'admire encore plus Pacquiao, que Flanagun a déjà choisi pour avatar !
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vieborg a raison, c'est pas plutôt Rubin Carter ? J'savais bien qu'elle me disait quelque chose cette trogne.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Exact, c'est bien Carter, je me totalement planté en utilisant google image, et pensant que c'était Ibeabuchi ! :roll:
Désolé les gars, j'en ai encore beaucoup à apprendre... :?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Renaud a écrit :Exact, c'est bien Carter, je me totalement planté en utilisant google image, et pensant que c'était Ibeabuchi ! :roll:
Désolé les gars, j'en ai encore beaucoup à apprendre... :?
ouf, je commençais à ne plus rien comprendre.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christophe a écrit :mais margarito n'a jamais battu santos ?? on a pas vu le même match je crois

le combat s'était arrete au 10 eme sur blessure de margarito eet au pointage santos a gagné et franchement j'ai le souvenir que le pointage refletait bien la physionomie du combat
scores au moment du stoppage (Santos-Margarito):
87-84 | 86-85 | 85-86

Le combat etait encore largement ouvert pour les 2 combattants. N'oublions pas que Margarito n'avait qu'un seul oeil a sa disposition!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Christophe a écrit :mais margarito n'a jamais battu santos ?? on a pas vu le même match je crois

le combat s'était arrete au 10 eme sur blessure de margarito eet au pointage santos a gagné et franchement j'ai le souvenir que le pointage refletait bien la physionomie du combat
Oops, j'ai mal lu ton post :oops:
(Je croyais avoir lu que Margarito avait battu Santos)
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pas de prob, j'ai trouvé que santos maitrisait bien margarito qui avancait et arrivait à bien le contrer
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Christophe a écrit :pas de prob, j'ai trouvé que santos maitrisait bien margarito qui avancait et arrivait à bien le contrer
Oui évidement, Santos plus rapide et plus technique que Margarito et de plus à leur 2e combat, Margarito n'avait pas d'affaire chez les 154 livres
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Christophe a écrit :pas de prob, j'ai trouvé que santos maitrisait bien margarito qui avancait et arrivait à bien le contrer
Pour moi aussi,aucune contestation possible,SANTOS meritait sa victoire en ayant place les coups les plus puissants et les plus nets et en ayant eu beaucoup moins de dechet que MARGARITO qui a a peine contestait le verdict des juges se sachant battu.Ce SANTOS est tres largement sous cote et poserait probleme a presque tout le monde...
Répondre