Quel combat

Je ne m'en souviens pas assez précisément. J'ai le souvenir d'un combat très équilibré. Lors du premier, il me semble que Taylor dominait légèrement avant le KO.cleming a écrit : ↑30 sept. 2017, 14:35 On aurait eu un combat d'anthologie, j'aurais bien vu une guerre style Miranda vs Pavlik mais avec Pavlik dans le rôle du Colombien
Petite question qui avait Taylor gagnant lors de la revanche en super-moyen ? Perso la seule fois que j'ai vu le combat je l'avais devant0
cest dailleurs assez special avec taylor -il est le seul a avoir mis au tapis pavlik qu'il etait tres pres de stopper avent d'etre ko - il est le premier a avoir mis froch au tapis - il dominait le combat avant de finir epuise et ko - il dominait contre abraham avant d'etre ko ayu 12 eme.germain martin a écrit : ↑30 sept. 2017, 14:39Je ne m'en souviens pas assez précisément. J'ai le souvenir d'un combat très équilibré. Lors du premier, il me semble que Taylor dominait légèrement avant le KO.cleming a écrit : ↑30 sept. 2017, 14:35 On aurait eu un combat d'anthologie, j'aurais bien vu une guerre style Miranda vs Pavlik mais avec Pavlik dans le rôle du Colombien
Petite question qui avait Taylor gagnant lors de la revanche en super-moyen ? Perso la seule fois que j'ai vu le combat je l'avais devant0
quitte a citer Pavlik , je le mets comme faire valoir d un des meilleurs combat d'hopkins
:yaisse:choky a écrit : ↑30 sept. 2017, 19:32cest dailleurs assez special avec taylor -il est le seul a avoir mis au tapis pavlik qu'il etait tres pres de stopper avent d'etre ko - il est le premier a avoir mis froch au tapis - il dominait le combat avant de finir epuise et ko - il dominait contre abraham avant d'etre ko ayu 12 eme.germain martin a écrit : ↑30 sept. 2017, 14:39Je ne m'en souviens pas assez précisément. J'ai le souvenir d'un combat très équilibré. Lors du premier, il me semble que Taylor dominait légèrement avant le KO.cleming a écrit : ↑30 sept. 2017, 14:35 On aurait eu un combat d'anthologie, j'aurais bien vu une guerre style Miranda vs Pavlik mais avec Pavlik dans le rôle du Colombien
malhereusement pour lui son menton n'etait pas a la hauteur sinon il etait quand meme tres talentueux
Ah .merci pour l info.
oui jai vu les 2- taylor est passe a cote dune grande carriere a cause dun menton fragile au plus haut niveau - il n'est pas le seul...germain martin a écrit : ↑30 sept. 2017, 21:09:yaisse:choky a écrit : ↑30 sept. 2017, 19:32cest dailleurs assez special avec taylor -il est le seul a avoir mis au tapis pavlik qu'il etait tres pres de stopper avent d'etre ko - il est le premier a avoir mis froch au tapis - il dominait le combat avant de finir epuise et ko - il dominait contre abraham avant d'etre ko ayu 12 eme.germain martin a écrit : ↑30 sept. 2017, 14:39
Je ne m'en souviens pas assez précisément. J'ai le souvenir d'un combat très équilibré. Lors du premier, il me semble que Taylor dominait légèrement avant le KO.
malhereusement pour lui son menton n'etait pas a la hauteur sinon il etait quand meme tres talentueux
Je pense d'ailleurs qu'on peut supprimer le "quand même".
As-tu vu ses combat face à Hopkins ?
Surtout que Hopkins avait confirmé ensuite qu'il était loin d'être fini. C'est d'ailleurs celui des deux qui avait le meilleur cardio.