Il y a dix ans : Jermain Taylor vs Kelly Pavlik I

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quel combat :oops:
Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

Magnifique. Pavlik était vraiment très fort à cette époque là.
T'imagines un Pavlik/GGG ? :D
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Pavlik se ferait satelliser!!!!
Un bagarreur limité face à un bagarreur hyper technique , no comment//
cleming
Légende vivante
Légende vivante

On aurait eu un combat d'anthologie, j'aurais bien vu une guerre style Miranda vs Pavlik mais avec Pavlik dans le rôle du Colombien :D Pavlik était limité mais bordel fallait pas rester en face, tous ses coups faisaient très mal. Je me suis toujours régalé devant ses combats, même lors de ses défaites.
Petite question qui avait Taylor gagnant lors de la revanche en super-moyen ? Perso la seule fois que j'ai vu le combat je l'avais devant.
Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit : 30 sept. 2017, 14:35 On aurait eu un combat d'anthologie, j'aurais bien vu une guerre style Miranda vs Pavlik mais avec Pavlik dans le rôle du Colombien :D
Petite question qui avait Taylor gagnant lors de la revanche en super-moyen ? Perso la seule fois que j'ai vu le combat je l'avais devant0
Je ne m'en souviens pas assez précisément. J'ai le souvenir d'un combat très équilibré. Lors du premier, il me semble que Taylor dominait légèrement avant le KO.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 30 sept. 2017, 14:39
cleming a écrit : 30 sept. 2017, 14:35 On aurait eu un combat d'anthologie, j'aurais bien vu une guerre style Miranda vs Pavlik mais avec Pavlik dans le rôle du Colombien :D
Petite question qui avait Taylor gagnant lors de la revanche en super-moyen ? Perso la seule fois que j'ai vu le combat je l'avais devant0
Je ne m'en souviens pas assez précisément. J'ai le souvenir d'un combat très équilibré. Lors du premier, il me semble que Taylor dominait légèrement avant le KO.
cest dailleurs assez special avec taylor -il est le seul a avoir mis au tapis pavlik qu'il etait tres pres de stopper avent d'etre ko - il est le premier a avoir mis froch au tapis - il dominait le combat avant de finir epuise et ko - il dominait contre abraham avant d'etre ko ayu 12 eme.
malhereusement pour lui son menton n'etait pas a la hauteur sinon il etait quand meme tres talentueux
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
overcut
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 30 sept. 2017, 14:35 Pavlik était limité mais bordel fallait pas rester en face, tous ses coups faisaient très mal. Je me suis toujours régalé devant ses combats, même lors de ses défaites.
quitte a citer Pavlik , je le mets comme faire valoir d un des meilleurs combat d'hopkins

https://www.youtube.com/watch?v=9OvCcI7FSMM

il s'était bien fait mis à l'amende par Bhop....et sans truquage.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 30 sept. 2017, 19:32
cest dailleurs assez special avec taylor -il est le seul a avoir mis au tapis pavlik qu'il etait tres pres de stopper avent d'etre ko - il est le premier a avoir mis froch au tapis - il dominait le combat avant de finir epuise et ko - il dominait contre abraham avant d'etre ko ayu 12 eme.
malhereusement pour lui son menton n'etait pas a la hauteur sinon il etait quand meme tres talentueux
:yaisse:
Je pense d'ailleurs qu'on peut supprimer le "quand même".
As-tu vu ses combat face à Hopkins ?
Surtout que Hopkins avait confirmé ensuite qu'il était loin d'être fini. C'est d'ailleurs celui des deux qui avait le meilleur cardio.
Briscoe

Le Pavlik d'Hopkins était déjà bien entamé par l'alcoolisme malheureusement. Ce boxeur était attachant, gros courage, certes limité mais vaillant..
overcut
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 01 oct. 2017, 10:10 Le Pavlik d'Hopkins était déjà bien entamé par l'alcoolisme malheureusement. Ce boxeur était attachant, gros courage, certes limité mais vaillant..
Ah .merci pour l info.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 30 sept. 2017, 21:09
choky a écrit : 30 sept. 2017, 19:32
:yaisse:
Je pense d'ailleurs qu'on peut supprimer le "quand même".
As-tu vu ses combat face à Hopkins ?
Surtout que Hopkins avait confirmé ensuite qu'il était loin d'être fini. C'est d'ailleurs celui des deux qui avait le meilleur cardio.
oui jai vu les 2- taylor est passe a cote dune grande carriere a cause dun menton fragile au plus haut niveau - il n'est pas le seul...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Répondre