Tiozzo prend sa retraite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tiozzo vient d'annoncer qu'il prend sa retraite à 37 ans!
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ya déja un sujet douvert la dessus...
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apres la retraite de TIOZZO qui voyez vous pour prendre la reléve ?

Pour moi il y as M'BAYE, JMM mais je suis pas sur du tout qu'il puisse revenir au top niveau meme si je l'espere mais ces deux la ne sont plus tout jeune sinon je vois pas trop et vous ?
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pff pour chanet je vois que le niveau europeen pareil pour inom , herrelius veut pas comprendre qu'il est un lourds legers, mehdi amar boxe pas assez souvent ,mendy peut faire un truc mais est agé aussi, j'espere que blain fera un championnat du monde monrose j'y crois pas du tout ya trop de monde en lourds legers
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai, j'oubliais M'Baye et Jean-Marc Mormeck. M'Baye est pas mal du tout, il faudrait le voir maintenant face à de vrais bons adversaires, et pas de l'entretien comme en grande partie jusque-là. Mais ça va changer avec le titre, il devra affronter du plus lourds.
Quant à Jean-Marc Mormeck, j'espère qu'il va reprendre la bonne voie. Néanmoins, c'est dommage qu'il aie quitté Joseph Germain car je trouvais qu'avec lui, il avait atteind un excellent niveau. Bon, j'espère qu'il prendra sa revanche sur Bell...
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'espere que canal + rediffusera les combats en entier les plus marquants de sa carriere, ce serait la moindre des choses !!
Belette
Site Admin
Site Admin

C'est vrai que le seul point positif dans tout ça c'est que l'on aura sûrement un Jeudi Soir Boxe intéressant !

Antoine
Image
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je pense qu 'hier ils aurais du faire un numero special tiozzo et pas diffusé les pauvres combats presentés.

Sinon dans les noms que vous avez avancés il yas guere de jeunes JMM, M'BAYE, JP MENDY ont plus ou moins pas mal depassé la trentaine donc il leur reste pas plus de 2 ou 3 ans pour arriver ou rester au top.

Un peu plus jeunes chanet, asloum, hellerius ont quand meme plus trop de temps a perdre car je pense que canal + risque d'arreter la boxe en france : ils ont signer avec acaries pour seulement un an alors que les contrats précédents etaient d'au moins 3 ans. Et je suis pas sur du tout qu'une autre chaine soit interessée.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

si canal a signer pour seulement un an je pense à mon avis qu'ils ont remarqué qu'Acaries faisait des reunions de zut avec leurs fric et que tout les amoureux de la boxe se casse de canal !!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vargas a écrit :si canal a signer pour seulement un an je pense à mon avis qu'ils ont remarqué qu'Acaries faisait des reunions de zut avec leurs fric et que tout les amoureux de la boxe se casse de canal !!!
Je pense que cela doit être une des raisons.
Il ne faut pas de sang neuf à la boxe, des boxeurs d'avenir il y en a en France.
Il faut du sang neuf chez les promoteurs.
Des autres promoteurs avec une autre télé ou même avec canal +, mais des promoteurs avec une autre façon de travailler.
Le système Acaries a des failles, des lacunes, les boxeurs ne restent pas avec eux, c'est qu'il y a une raison.
Ils devraient se remettre en question et nous refaire les grandes soirées du début de leur collaboration avec canal+.
Ou alors que canal+ prenne des autres organisateurs.
Répondre