cleming a écrit :Dorticos rejoint le tournoi !
Ca régale.
Ouais Glowacki le fait aussi je ne sais plus ?
ya Murat Gassiev , Mairis Breidis, Wlodarczick, Dortiocos.
Apparemment kudryashov a demandé à en faire partie.
Donc 3 champions du monde sur 4, je ne comprends pas qu'Usyk refuse c'est l'opportunité de prendre les 4 ceintures en peu de temps.
J'ai une chose étrangement dur qui pousse dans mon caleçon là !
Le Russe serai à mon avis...le moins bon du tournois !
Mais rien que par son punch il donnera du suspense aux affiches !
Très déçu d'Usik, il va faire quoi seul dans son coin ?
Attendre que Bellew redescende ou que Ward monte ????
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
Pourquoi &près tout c'est le plus gros lourd leger actuel il me semble, et il est tellement bon qu'il pourrai mettre une leçon aux 3/4 des lourds.
Seul problème...
Il manque cruellement de puissance je trouve.
Dans la catégorie reine il risque de passer pour un boxeur avec des plumeaux à la lace des gants...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
Huck officiel, probablement Glowacki et il y a des chances pour qu'Usyk et Kudryashov soient les deux derniers noms. ****** ça va être mémorable. What a time to be a boxing fan.
GLOWACKI a gagné samedi dans un grand gala en Pologne, par RTD 5 MASTERNACK s'est aussi imposé aux points et retour victorieux aux points d' ADAMEK en Lourds..