Je ne te reproche pas de prendre tes sources sur Wikipédia mais de vérifier un minimum sur ce qui y est écrit avant d'en faire une vérité . Exemple:frederic vergnaud a écrit :oui wiki, je m'en cache pas ,j'avais mis de guillemets pour le second paragraphe.
mais voici quelques images en plus:
Puncheur on l'est ou on ne l'est pas. On peut améliorer sa frappe et acquérir de la puissance mais le punch ne s'apprend pas. On est dans une section nommée "Temple de la renommée" sur un sujet dédié aux plus grand puncheurs de l'histoire de la boxe, Eugéne Criqui (malgré tout le respect qui lui est du) avec un si faible ratio de KO (TKO n'est pas KO) n'a pas sa place ici, désolé. Ta source n'est pas un argument fiable.frederic vergnaud a écrit :Eugene Criqui CM du monde des poids mouche, gueule cassé de la premier guerre mondiale boxant avec une mâchoire consolider par une plaque de fer.
Sa blessure était si douloureux lors de ses combats que Criqui qu'il ne pouvait attendre, devenu puncheur par obligation.
"Il reprend la boxe une fois la guerre terminée, et part en 1920 en Australie où on lui découvre un punch du droit lui permettant une série de victoires par KO.
C'est un peu le problème de ces sujets spécifiques, on est censé évoquer l'exceptionnel et on finit toujours par tout y fourrer. Le reflet de la boxe quoi

E. Criqui n'est pas un puncheur