Mathieu Kassovitz
- 13ème round
- Boxeur amateur
C'est moi ou Mathieu Kassovitz perd les 3 rounds avant qu'on lui donne un nul...?
- andrew
- Suspendu
Il perd les 3 rounds, c'est clair.....
Tout a été convenu je présume pour avoir un résultat NUL..
L'arbitre était certainement de connivence puisque elle était juge arbitre unique.
Tout a été convenu je présume pour avoir un résultat NUL..
L'arbitre était certainement de connivence puisque elle était juge arbitre unique.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- yquerlou
- Légende vivante
- cleming
- Légende vivante
Karl est tout simplement un bot publicitaire, tu peux supprimer son compte.
http://www.vampire-diaries.fr/forum/vie ... db#p621745

Merci...cleming a écrit : ↑26 juil. 2017, 15:25 Karl est tout simplement un bot publicitaire, tu peux supprimer son compte.
Je l'ai supprimé
- yquerlou
- Légende vivante
Ah je connaissais les bots avec posts automatiques de pubs et de liens ... mais pas ceux qui postent dans la langue du forum avec des liens pub inséréscleming a écrit : ↑26 juil. 2017, 15:25 Karl est tout simplement un bot publicitaire, tu peux supprimer son compte.
Merci

- trantrois
- Star du forum
L'adversaire de Kassowitz étair un entraîneur ou c'est une rumeur?
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Francis
- Boxeur vedette
Le soi-disant

de Mathieu KASSOVITZ n'était en réalité qu'un assaut bien gentil, qui n'avait rien à voir avec un véritable combat de boxe. Il s'est fait plaisir, a défrayé la chronique des faits divers, a plutôt fait ch....les véritables amateurs du Noble Art, et cela s'arrête là, à mon avis. En leur temps, Patrick DEWAERE et Gérard DEPARDIEU avaient disputé chacun, lors de la même réunion, un véritable combat amateur, et ça, c'était, à tous points de vue, d'un autre niveau que cette pantalonnade médiatique.combat
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
- frollo54
- Boxeur vedette
Je me souviens avoir lu quelque part, qu'après avoir tourné dans le film "les valseuses", Dewaere s'était inscrit dans un club de boxe et avait fait un combat, qu'il s'était plus battu qu'il avait boxé et obtenu un match nul.Francis a écrit : ↑08 août 2017, 10:39 Le soi-disantde Mathieu KASSOVITZ n'était en réalité qu'un assaut bien gentil, qui n'avait rien à voir avec un véritable combat de boxe. Il s'est fait plaisir, a défrayé la chronique des faits divers, a plutôt fait ch....les véritables amateurs du Noble Art, et cela s'arrête là, à mon avis. En leur temps, Patrick DEWAERE et Gérard DEPARDIEU avaient disputé chacun, lors de la même réunion, un véritable combat amateur, et ça, c'était, à tous points de vue, d'un autre niveau que cette pantalonnade médiatique.combat![]()
![]()
![]()
Je sais pas si ensuite il a poursuivi...
Depardieu devait déjà pratiquer, un combat entre les 2 aurait pu faire des étincelles, vu qu'en plus il me semble que durant le tournage du film, il y avait eu quelques accrochages entre eux

Ils devaient boxer dans une catégorie respectable, au moins les mi-lourds en étant affutés...
- germain martin
- Site Admin
D'après ce que j'avais entendu à l'époque, Dewaere avait un tout autre niveau que Depardieu. En plus, il s'entraînait sérieusement, menait une vie saine et ne buvait pas d'alcool, contrairement à l'autre.
Malheureusement, ça n'a pas duré : came, alcool, dépression.... Bref...
Malheureusement, ça n'a pas duré : came, alcool, dépression.... Bref...