A greg tony et netboxe et à tous les forumeurs

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

reptile a écrit :j'ai boxé sacko en six rounds sur eurosport pour 900 euros et mes bourses ne volent pas beaucoup plus haut pour l'instant mais je ne desespere pas... :lol:
C'est vraiment deseperant pourtant... Continues à combattre et à gagner les bourses seront obligatoirement plus importantes ou alors accepte de prendre Segura pour la somme que propose canal à Asloum :wink:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

reptile a écrit :j'ai boxé sacko en six rounds sur eurosport pour 900 euros et mes bourses ne volent pas beaucoup plus haut pour l'instant mais je ne desespere pas... :lol:

C'était en 2005, j'ose espérer que depuis le tarif a un peu augmenté... :roll:
On parle d'un championnat de France(plus qu'à l'horizon 2008) avec GT, tu en sais un peu plus??? :P
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu me confirmes ce que j'avais entendu par ailleurs...
Quand j'ai vu que GT parlait de "ceux qui se contentent de 5-6000 euros", j'ai pensé qu'il s'agissait d'une coquille et qu'il parlait de 5-600 euros...
Ou alors parlait-il des bourses de challengers européens????

J'avoue que j'aimerais en savoir plus...
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13ème round a écrit :
Tu me confirmes ce que j'avais entendu par ailleurs...
Quand j'ai vu que GT parlait de "ceux qui se contentent de 5-6000 euros", j'ai pensé qu'il s'agissait d'une coquille et qu'il parlait de 5-600 euros...
Ou alors parlait-il des bourses de challengers européens????

J'avoue que j'aimerais en savoir plus...

Il faut quand même pas éxagérer! :shock: 500 € je les ai jamais donnés même à un débutant pour son premier combat pro en 4x3!!!
Quand à 5000 € pour un challenger européen ... :roll:
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CRAL a écrit : Quand à 5000 € pour un challenger européen ... :roll:
C'est ce qui aurait été proposé à un boxeur français pour prendre Monrose pour le titre européen... Ça n'est qu'un bruit de couloir, malheureusement très crédible. Ce qui est sûr, c'est que le boxeur en question a refusé!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bonjour

Bravo pour ton esprit sportif. C'est cool de relever le gant sur ce forum pour un éventuel combat contre Duhaupas. Par contre, ce qui m'a beaucoup étonné dans ton post, c'est le montant des bourses que tu mentionnes.
Je me suis laissé dire qu'un boxeur français s'était vu proposer 5.000 euros pour disputer un championnat d'Europe (il aurait refusé). Donc, je voudrais juste savoir quels sont les boxeurs (en dehors des sommes énormes qui ont été citées pour Asloum) qui touchent 5-6000 euros de bourse pour un match franco-français sans enjeu (même s'il est risqué et sportivement intéressant)???
Les sons de cloche qui me sont revenus aux oreilles parlent plutôt de 1000-1200 euros pour des 6 rounds.
Merci d'éclairer ma lanterne...
Hello 13eme
c'est vrai qu'au début ma prmière prime en anglaise été 1500euro. :newburn: Je n'avais pas eu le choix. Je peux te dire que sa été la 2émé plus petite bourse de ma vie.
C'est pour cela que je ne veux pas boxer en france. Et si il faut que je face la ceinture de france pas de prob MAIS avec certaineS conditionS.... sinon en vrai je reste chez moi et je tond mon gazon :1036315310:
J'ai quand même mon ptit nom dans le pied poing( ce qui aide un peu) les gens savent que je vais venir faire mon travail. alors ils me payent. :bravo33:
Alors voila , la je reviens de mise de gants avec Paolo VIDOZ qui n'est pas manchot,et qui a plusieur titre a son actif( médaille olympique , ch.europe-et-monde amateur et a été champion EBU pro) qui viens de faire Encore un titre EBU en turquie.Et quand je vois comment c'est déroulé notre sparring , (tout en respectant Paolo) a quand mon tour pour ce titre majeur ET en plus avec de la monaie au bout.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci pour ta franchise (l'argent étant souvent un tabou en France)
Bien entendu, je te souhaite de toucher bien mieux que ça... A titre indicatif, j'avais entendu dire que Vidoz avait touché 100.000 euros pour effectuer son championnat d'Europe "au pied levé" contre Hofmann mais qu'avant cela, il avait pas mal galèré (absence de TV qui s'intéresse à la boxe en Italie).
upandown
Débutant

Bonjour a tous,
Greg vs Duhaupas pourquoi pas ? ne pas oublier les nouvelles régles de la FFB à propos des championnats de France, calquées sur celles de l'EBU.Donc, la France ayant peu de poids lourds ...Wait and see
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Apparemment Greg,la FFB nous imposent le championnat de france avant fin novembre je crois et pour 4000 euros...sinon ils nous empechent de faire un titre a l'etranger(qui etait dans ma ligne de mire en decembre),et bien cool,non seulement ils ne payent pas et en plus ils nous obligent a se detruirent pour une sommes derisoires,et bien je vais devenir Luxembourgeois je pense,si ils ne trouvent pas autres choses....ou alors je fais une offres a canal plus...DUHAUPAS VS TONY ou ils veulent pour largement moins que 500 000 euros et la ils y aura du spectacle,plus qu 'Asloum,car nous on a faim, NOUS et moi je crache pas sur l'argent. :!: :!: :evil:
upandown
Débutant

les minima pour un championnat de France sont de 7400 € , c'est ainsi , pour les tournois de france et tutti quanti les minimas sont encore moindre, sur une carrière, les montants des bourses sont tres fluctuants, il faut parfois accepter de boxer pour peu afin d'envisager de monter dans les classements et de plus belles perspectives financières .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

reptile a écrit :Apparemment Greg,la FFB nous imposent le championnat de france avant fin novembre je crois et pour 4000 euros...sinon ils nous empechent de faire un titre a l'etranger(qui etait dans ma ligne de mire en decembre),et bien cool,non seulement ils ne payent pas et en plus ils nous obligent a se detruirent pour une sommes derisoires,et bien je vais devenir Luxembourgeois je pense,si ils ne trouvent pas autres choses....ou alors je fais une offres a canal plus...DUHAUPAS VS TONY ou ils veulent pour largement moins que 500 000 euros et la ils y aura du spectacle,plus qu 'Asloum,car nous on a faim, NOUS et moi je crache pas sur l'argent. :!: :!: :evil:
c'est vraiment honteux, un combat entre deux espoirs poids lourds pour 4000 euro. Tout le monde veut ce combat .notre ami cristophe nous a dit pourquoi en amerique les espoirs s’affronte en faisant référence a Chris Arreola et Chazz Witherspoon mais faut savoir combien eux ils ont gagné en plus c’était en direct sur HBO et la arreola n’est pas loin de disputer une demi finale mondiale. A 4000 euro vaut mieux prendre des risques pour affronter les autres espoirs comme solis ou boystov. Je me rappelle que l’argentin Gonzalo Omar Basile avait touché 100 000 euro contre alexander dimitrenko.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

upandown a écrit :les minima pour un championnat de France sont de 7400 € , c'est ainsi , pour les tournois de france et tutti quanti les minimas sont encore moindre, sur une carrière, les montants des bourses sont tres fluctuants, il faut parfois accepter de boxer pour peu afin d'envisager de monter dans les classements et de plus belles perspectives financières .
theoriquement oui mias pas pratiquement, en plus ce chiffre represente la somme pour les deux boxeurs. sinon ya des boxeurs qui ont gagné 1600 euro pour un championnat de france.
upandown
Débutant

il y a beaucoup plus de championnats de France payés sur la base des minimas que beaucoup plus.
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qu'ils ma laissent encore un an et si on se plante et bien apres j'irai faire le roumains contre tout les espoirs qu'ils veulent pour bien plus que 4000 euros et nous en poids lourd au faites,l'année prochaine s'est Duhaupas vs Tony et apres Duhaupas vs heu ...et bien tony et apres Tony vs duhaupas ....je vous rapelle qu'on est pas tres nombreux.
On va essayer de monter dans les classements pour essayer de faire un titre international et apres le roumains ...promis :x
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tout le monde a envie de voir Tony vs Duhaupas, mais pour un titre de Chamion d'Europe.

En attendant, il exite de bons poids lourds européens pour qu'ils montent petit à petit : Les Sprott, Harrison, Pianeta, Hoffman, Vidoz, Colliander, Bonin ou Mc Bride, Salif, Mc Demott sont à relativement court terme des adversaires de qualité et prenable au vu du talent de Johan et Greg.

C'est un peu trop tôt pour l'Europe, bien sûr, mais jouable, Sinan Samil Sam est un bon boxeur, mais a été dépassé par Maskaev, Krasniqi, et j'en oublie...
De plus, cette histoire de match nul converti en victoire à la maison après coup ressemble à un vol...
Répondre