nouveau champion d europe des super moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
starway
Débutant

bon ou pas pour chanet???
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je crois que c'est tout bon pour Chanet.
Vu le palmares du nouveau champion d'Europe kogiya, je pense qu'il sera plus facile à Chanet de devenir champion d'Europe contre lui que contre son unique vainqueur.
maintenant Chanet est un homme d'honneur et il veut laver l'affront de sa sévère défaite.
Je crois qu'il est préférable pour lui de faire un championnat d'Europe et d'oublier sa défaite, une revanche contre Mkrtchian est maintenant une affaire d'homme mais pour cela ne lui est d'aucune utilité pour la suite de sa carrière.
Il n'est plus champion d'Europe et une victoire sur Mkrtchian ne lui apportera qu'une satisfaction personnelle, tandis qu'une autre défaite sera un coup de frein.
le boxeur51

Pour le champion JACKSON CHANET cette défaite est simplement un manque de change pour avoir été à deux ou trois métre du ring ( à coté de l'équipe de NETBOXE ) c'était plutot la faute à pas de chance, un accident voila tout .

( Si un membre peut nous offrir la vidéo du combat en ligne ici sa serait plus que bien venu ! merci d'avance ) .
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je l'avais mais je l'ai effacé par erreur je ne sais plus si je l'avais passé à Taka, d'ailleurs je ne le vois plus ici !

bonne chance 8)
Répondre