KLITSCHKO - THOMPSON

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui, Haye la ramène un peu trop, il a quand même été mis à terre par Mormeck et a déjà été mis KO. Il est jeune et perfectible.
Je ne suis même pas certain qu'il soit le meilleur lourd-léger du monde. Tokarev, Huck, Guillermo Jones, Alexeev ou même Cuningham pourraient lui poser des problèmes.
Lors d'une revanche Mormeck aurait ses chances, sans pour autant être favori.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Renaud a écrit :Oui, Haye la ramène un peu trop, il a quand même été mis à terre par Mormeck et a déjà été mis KO. Il est jeune et perfectible.
Je ne suis même pas certain qu'il soit le meilleur lourd-léger du monde. Tokarev, Huck, Guillermo Jones, Alexeev ou même Cuningham pourraient lui poser des problèmes.
Haye a largement démontré sa supériorité chez les lourds légers, il lui manquerait d'avoir combattu Cunningham, autrement que lui reprocher ?
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :
Renaud a écrit :Oui, Haye la ramène un peu trop, il a quand même été mis à terre par Mormeck et a déjà été mis KO. Il est jeune et perfectible.
Haye a largement démontré sa supériorité chez les lourds légers, il lui manquerait d'avoir combattu Cunningham, autrement que lui reprocher ?

Rien sinon qu'il est jeune et ambitieux, et que l'avenir devrait lui donner raison! :wink: En tous cas je l'espère! :P
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Honnêtement j'espère beaucoup en Haye car il est jeune explosif sympa marrant intelligent etc, en revanche je suis d'accord sur le fait qu'il n'a rien prouvé véritablement...

Il n' a affronté personne de vraiment dangereux, si JMM était plus méchant aujourd'hui il serait encore champion et on ne parlerais pas trop de haye. Et on doit reconnaître qu'il n'a pas fait le vide ds la catégorie avant de monter, pas comme un certains Holyfield.

De plus il doit d'abord affronter de bon poids lourds avant de prétendre à une légitimité de challenger.

Il peut battre Wlad mais l'inverse est aussi possible, de toute manière en Lourds il n'y a pas besoin de 10 droites pour faire mal.

Qu'il nous prouve que son potentiel est à la hauteur de nos désirs et je suis certains que nous serons ts derrière lui!!!!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'aimerais déjà le voir contre un petit poids lourds , tua ou rahman etaprés contre un géant, même un combat face a danny williams m'interesserait
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Christophe a écrit :j'aimerais déjà le voir contre un petit poids lourds , tua ou rahman etaprés contre un géant, même un combat face a danny williams m'interesserait
Où en est Tua ?
Rahman combat James Toney bientôt...
Danny Williams s'est fait voler il n'y a pas très longtemps...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Le lieut va prendre la défense de Hayes comme il a pris celle de Mayweather.
Hayes est un gros prettyboy ?
L'avenir nous le dira. En tout cas, deux choses m'y font penser :
a) Il a une grande gueule.
b) Il a un style délié.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Le lieut va prendre la défense de Hayes comme il a pris celle de Mayweather.
Hayes est un gros prettyboy ?
L'avenir nous le dira. En tout cas, deux choses m'y font penser :
a) Il a une grande gueule.
b) Il a un style délié.

Et en c) Il gagne, non? :wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :
Renaud a écrit :Peter est puissant, mais incomplet : assez lent, moyen techniquement, un menton pas si béton qu'on le pensait... Il est globalement bon mais pas non plus exceptionnel.
Un peu comme Brewster, qui était puissant et vaillant, mais pas assez complet face à des boxeurs techniques pour régner.
On parle assez peu de Ruslan Chagaev (le boxeur pas notre administrateur :lol: ) mais c'est un des boxeur les plus complet du circuit, et un des plus intelligent dans ses stratégies. Si il avait mesuré 10cm de plus et pesé 10 kg de plus, il aurait été presque imprenable.
Le problème est que s'il mesurait 10 cm de plus avec 10 kg de plus, il n'aurait sans doute pas la même habileté...
C'est assez vrai, je pense sincèrement que la catégorie des lourds ne donnera maintenant presque des combats du style qu'on voit en ce moment. Les époques changent, les gabarits aussi (même si ce n'est pas toujours vrai), les poids lourds sont lourds, très lourds, trop lourds. Des super-lourds en fait, mais plus tout à fait ce qu'on voyait avant. Reste la catégorie des lourds-légers, qui se rapproche quand même plus des combats poids lourds qui nous ont fait vibrer par le passé.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est assez vrai, je pense sincèrement que la catégorie des lourds ne donnera maintenant presque des combats du style qu'on voit en ce moment. Les époques changent, les gabarits aussi (même si ce n'est pas toujours vrai), les poids lourds sont lourds, très lourds, trop lourds. Des super-lourds en fait, mais plus tout à fait ce qu'on voyait avant. Reste la catégorie des lourds-légers, qui se rapproche quand même plus des combats poids lourds qui nous ont fait vibrer par le passé.
C'est tout à fait juste, les lourds de 110 kgs et 2 m ne seront jamais aussi spectaculaires et techniques que les petits lourds ou les lourds-légers.
Boystov par exemple est plutôt un petit poids lourds...
On en revient au vieux débat sur la possibilité de créer une catégorie des super-lourds...
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai vraiment trouvé Wlad très fatiguant à voir!
je suis persuadé qu'un boxeur comme Haye qui n'a pas peur, peut lui infliger une sévère défaite! 8)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Avant d aller au tapis contre MORMECK et d etre arrete par son coin contre THOMSON,DAVID HAYE avait fait un tres impressionnant voyage au tapis contre LOLENGA MOCK qui n etait pôurtant qu un super moyen.Je vous conseille d aller faire un petit tour sur YOUTUBE,vous verrez HAYE danser le smurf apres avoir recu cette droite de LOLENGA MOCK a la tempe.On reparlera apres de son avenir chez les lourds...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

j'espère que vous avez lu mes post précédents et je rajouterais que ce qui est très dangereux pour Haye c'est sa main gauche ultra basse, après il est vrai que son coup d'oeil est bon et qu'il est rapide de mouvement...

Reste à voir ses 2 ou 3 premiers combats en lourd face à des mecs valables et on y verra + clair...............
Briscoe

Je ne vois non plus rien d'exceptionnel chez Haye,qui permette d'affirmer que c'est le nouveau phénoméne.
Haye est trés loin d'avoir le jeu de jambes et la mobilité d'un Ali,le menton d'holyfield ou la science du ring d'un Lewis,Klisthko a beau ne pas être du niveau de ses illustres prédecesseurs il n'en demeure pas moins supérieur à l'anglais dans pratiquement tous les domaines.

Un qui doit bien rire quand il l'entend c'est le cubain Solis Fonte qui l'a descendu chez les amateurs.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je pense qu'étant très malin et ne voujant pas s'attarder dur les ring Haye fait tt pour être sur le devant de la scène et prendre bcp de frics, on ne peut pas lui donner tord...

Mais c'est très juste qu'il ai bcp de truc à prouver.
Répondre