Salut a toute et tous, je suis actuellement a la recherche d'un club, pour de la boxe loisir, qui peut me conseiller en sachant que je suis de Roubaix?
Merci
Qui est de Lille et alentour
- brasilou
- Boxeur vedette
http://www.ffboxe.asso.fr/rubriques-18- ... _club.htmlMaverick59 a écrit :Salut a toute et tous, je suis actuellement a la recherche d'un club, pour de la boxe loisir, qui peut me conseiller en sachant que je suis de Roubaix?
Merci
- Maverick59
- Débutant
Je sais me servir d'internet, et j'en est trouver, mais ce que je souhaite ce sont des avis sur des clubs de boxe. Pourquoi choisir telle ou telle club de boxe.
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Sachant que généralement les premiers entraînements sont gratuit, le mieux a faire c'est d’aller toi mème "tester" différente salle. Ton ressentit est le meilleurs juge. Une salle qui conviendra a certain ne te conviendra peut être pas. Donc profite des essais gratuit pour voir de toi mème et te faire ton propre avis.Maverick59 a écrit :Je sais me servir d'internet, et j'en est trouver, mais ce que je souhaite ce sont des avis sur des clubs de boxe. Pourquoi choisir telle ou telle club de boxe.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'