Tiozzo, passion non, ambition financière oui !!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

de toute façon il y a des anti tiozzo, des pro tiozzo, etc...

une chose est sur c'est que tiozzo restera dans les anales de la boxe en france, ça c sur, il a fait une exellente carrière que peux de français, en tout cas moi jaurai payé pour une tel carrière.

J'aime beaucoup Jean marc mormeck également qui est un formidable guerrier mais le fait qui c exilé au usa (et il a bien fait) il sera moins reconnu chez lui...
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour en revenir au sujet de Tiozzo qui boxe pour l argent je rapellerai juste cette phrase de Larry Holmes je crois"Montrai moi un homme sur cette terre qui ne combatte pas pour l argent et je vous montrerai un imbecile"
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je trouve ça stupide! moi je supporte les 2 !! ils sont des boxeurs français qui nous représente avec splandidité ! pourquoi toujours vouloir 1 seul champion?
on en à déjà pas beaucoup à ce niveau là ! donc soutenons les !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

:Coucou21:
Je déplore totalement les comparaisons faites à chaque fois entre, dans un premier temps, Amrane et Mormeck, puis Tiozzo et Mormeck.
Pourquoi vouloir valoriser un boxeur en dénigrant un autre ?
Il est temps de faire un effort d'argumentation sans avoir recours à des coups bas !
On a déjà pas beaucoup de grands boxeurs chez nous, en plus ils sont tous sur la fin de leur carrière...
vitali
Débutant

jeremy93 tu a tort hugo hernan garay n'est pas "personne', c'est un tres bon boxeur. je ne doute pas que tiozzo le battra, mais je ne serais pas surpris par le contraire non plus
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Vargas a écrit :je trouve ça stupide! moi je supporte les 2 !! ils sont des boxeurs français qui nous représente avec splendidité ! pourquoi toujours vouloir 1 seul champion ?
on en à déjà pas beaucoup à ce niveau là ! donc soutenons les !
Je n'avais pas encore vu ton message, 100% d'accord avec toi
herve01
Suspendu

Franchement je ne vois pas pourquoi ils boxeraient en etant mal payés.
Ce n est pas nous qui allons assurer leurs vieux jours .Tiozzo a bien raison de vouloir gagner de l argent .De toutes les manieres c est son choix et je ne vois pas pourquoi quelqu un lui dicterait sa facon de vivre.
De toutes les manieres je suis comme Vargas je soutiens les 2.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fabrice avait mis la marche en avant lors de ce combat mais il est vrai que Branco l'avait bien contré. Vu du ring, je voyais Fabrice devant mais après avoir revu le match à la télé, je voyais plutôt Branco bref c'était très serré.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je suis surpris par le manque d'enthousiasme soulevé par le futur combat de Tiozzo. Comme certain l'ont souligné, Garay est une pointure, et fait incontestablement partie du top 10.
Branco aussi est digne d'être challanger mondial, et au vu du premier combat, de bon niveau, une revanche est assez logique...
Pour finir, j'attends beaucoup du combat entre Adamek et Briggs. Ces 2 là ont déjà livré un premier combat dantesque et serré...
Bref, maintenant que nous avons entrevu les limites des Tarver, Johnson, Jones jr et Woods, et même Erdeï, nous devrions bientôt y voir plus clair dans la hiérarchie des mi lourds
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

quelqu'un a dis : vous etes dur avec tiozzo, vous en connaissez des boxeurs français champion dans 2 catégories differentes

ouais j'en connais un qui m'a endormi pendant des années bruno girard comme quoi c'est pas si extraordinaire tout dépend de l'adversaire qu'ona face à soi.

au boxeur 51 :
tu sembles bien conaitre jmm, peux tu me dire si il a bosser son endurance et sa rapidité car lors de ses 2 derniers combatsje l'ai trouvé trés loin de son niveau on aurait dis un vieux tyson préspour 4 ou 5 rounds maxi ?

en tout cas qu'il se concentre là dessus car sinon face à bell il va se prendre un gros ko allez jmm fais nous rever
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

En tout cas, moi, j'ai un mauvais présentiment pour ce combat...
Croisons les doigts !
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Comme on parle de Tiozzo j'avais trouvé une interview pas trop vieille je ne sais pas si beaucoup l'avait lu :

http://www.rhonealpespeople.com/news/p1 ... iozzo.html

Je le vois pas continuer dans les mi lourds à cause de la balance mais bon courrage à lui !!

@ + 8)
Répondre